Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1508797 a dit :
Putain, je lui ai encore envoyé un texto alors que j'étais bourrée.
Je viens d'effacer son numéro, ça m'évitera ce genre de bêtise à l'avenir - enfin, si j'ai encore signe de vie de lui.

Edit : ce dix minutes après avoir couché avec un pote, aussi. Haha !
Eh, j'ai zéro signe de vie. Vous croyez que depuis qu'il a tilté que j'étais grave intéressée, il ne l'est plus du tout ?
J'ai été présente avec mes sms, mais pour le coup, contrairement à d'habitude, je n'ai pas été une vraie psycho à en envoyer cinquante.
Une pote pense qu'il est sans doute toujours intéressé mais qu'il me fait mariner un peu pour voir jusqu'où je suis prête à patienter. Vous en pensez quoi ?
J'ai plus qu'à patienter, en attendant >< Je suis très énervée !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Helsinki;1509110 a dit :
Eh, j'ai zéro signe de vie. Vous croyez que depuis qu'il a tilté que j'étais grave intéressée, il ne l'est plus du tout ?
J'ai été présente avec mes sms, mais pour le coup, contrairement à d'habitude, je n'ai pas été une vraie psycho à en envoyer cinquante.
Une pote pense qu'il est sans doute toujours intéressé mais qu'il me fait mariner un peu pour voir jusqu'où je suis prête à patienter. Vous en pensez quoi ?
J'ai plus qu'à patienter, en attendant >< Je suis très énervée !
Laisse le, ne lui envoie pas de sms pendant plusieurs jours. C'est ce que j'ai fait et maintenant il vient me parler !!
Faut se faire désirer ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mais là il est sur facebook en ligne depuis des siècles, pourquoi il me torture à ne pas venir me paaaaaaarler ?
J'irais bien lui parler mais j'ai peur de faire une erreur ce faisant :-/

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
dreameuz;1509333 a dit :
Helsinki: comme disent les autres Mads, résiste,même si c'est difficile! ;)
Résiste prouve que tu existes ! ( oui j'avais envie de le dire ! )

Melody Nelson : En meme temps si il y a des sous entendus dans la conversation, et que tu lui proposes que vous vous voyez, euh je crois qu'il va l'interpréter à sa manière et s'imaginer des choses.
Tu peux pas le voir à un match, ou aux entrainements ? En meme temps il y a ton ex que tu n'as pas forcement envie de voir. Donc euh, je sèche

A

AnonymousUser

Guest
Devinez qui a fait son come-back ? Le Connard \o/
Après m'avoir dévoré des yeux sans venir me parler "parce que [j']'étais avec plein d'amis autour", monsieur m'a lancé un "bonjouuur" quand je suis passée devant lui dans le couloir (en l'ignorant, cela va de soi).
Bref, on a papoté assis dans l'herbe 30 minutes environ, tranquillement puis je suis partie et lui qui ne connait pas l'application "texto" de son portable (vu que je n'ai pas eu de réponses au texto que je lui ai envoyé + pas de nouvelles pendant presque deux semaines), m'en a envoyé un même pas 5 minutes après qu'on se soit quittés "Ca m'a fait plaisir de te voir".
(Précision inutile: on s'est fait la bise en partant).

Breeef, je suis affreusement perdue. Je sais absolument pas ce qu'il (me) veut. Il joue avec moi ? Il s'est rendu compte que j'allais pas revenir vers lui et que donc, il fallait qu'il revienne me parler ? Des idées les meufs ?
Du coup, j'ai pas répondu à son texto, je vais le laisser poireauter en attendant de le revoir (après demain apparemment ).
(Et ses potes me stressent à me fixer).

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Cameféchié. Je suis le genre de fille qui est super sensible aux regards des autres et à ce que pense les autres.
Maintenant y a E. Il est trop choux, mais on va pas dire que c'est un mec avec qui les filles ont envie de sortir. A la soirée où je l'ai rencontrer j'ai eu un coup de coeur pour ce gars, un peu geek sur les bords, qui vomit tout en récitant des formules de mathématiques niveau math sup' et qui me dit que je suis belle. Sauf que là mes amis me disent que je peux pas sortir avec lui, il est trop bizarre et tout, du coup ça me rebute à mort... Et puis les sms qu'il m'envoit son bien explicite mais E c'est un peu Baudelaire du XXIè siècle, il fait la cour comme dans les livres, parle comme dans les films étouétou...
J'ai envie de lui envoyer un sms mais mon meilleur ami dit que ça serait sado-maso de ma part sachant que je ne veux pas sortir avec lui...
Oui mais attends, si meme moi je ne sais pas si je veux etre avec lui, comment lui il le sait...

Haha, Chui pommée.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
.Calypso.;1509482 a dit :
Bizarre mais comment ?

Du genre je lui dis " tu fais quoi ? " il me réponds " je regarde le plafond, plongé dans mes songes " Il est gaga de Iron man 2, il m'a hurlé qu'il avait pas l'habitude qu'une fille le touche ou encore ses sms qui sont beaux, mais bon ça fait plaisir a Marie-Antoinette, pas à une nana de 17ans comme moi... Meme si j'apprecie, malgrès tout.

A

AnonymousUser

Guest
Reed;1509437 a dit :
Tu voudrai pas arrêter d'être moi genre, de temps en temps ?
(et puis le supprimer viendrait signifier que je m'avoue vaincue et faible face à ce qu'il m'a fait, alors non, je refuse)

Ou tout simplement que tu fais le ménage dans tes amis facebook et que tu ne vois plus l'utilité qu'il y soit !

Je parlais évidemment des ruptures difficiles, effectivement si on devient amis et qu'il n'y a pas de soucis, je n'en vois pas l'intérêt. Moi par contre je suis obligée comme Felouse de tout effacer : il n'existe plus nulle part, les photos papier sont enfermées dans une boite, supprimées de l'ordinateur, j'efface son numéro, ses textos, ses photos sur le portable, ses mails, son adresse mail, il est bloqué et supprimé. Plus radical que moi, tu meurs, mais si je fais pas ça, je déprime à attendre quelque chose qui ne viendra plus.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Melody Nelson;1509503 a dit :
Au pire ça me dérangerait pas qu'il le prenne comme ça :shifty: , à condition bien sûr qu'il ait l'intention de faire quelque chose concernant sa copine (... ouais, la quitter quoi)
Et j'ai un peu peur de me prendre un vent, genre qu'il veuille pas qu'on se voie, et du coup de passer pour la fille qui drague toute l'équipe de son frère - mais ça serait abusé de sa part de me mettre un vent, vu tout ce qu'il m'a dit...
Et tu l'as su comment qu'il avait une copine ? Essaye d'en savoir un peu plus avant de proposer quelque chose. Tâte le terrain pour pas te faire de fausse joie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes