Célibattantes (suite)

C

clem-ence-2

Guest
.Calypso.;1567414 a dit :
Ah trop bien :)
Vous vous êtes échangés les numéros ?

Non.
C'était assez bizarre, mais drôle parce que je m'attendais pas du tout à ça.
Il s'est fait passer pour le serveur en fait, et m'a demandé ce que je voulais boire. Du coup, je lui ai dit, puis la VRAIE serveuse m'a demandé ensuite ce que je voulais donc là, j'ai réalisé le plan dragouille. Je l'ai remercié lorsqu'il m'a apporté ma violette à l'eau, il m'a demandé d'où je venais, puis.. il est retourné à sa place. Je n'étais pas toute seule donc impossible pour lui de s'immiscer dans la conversation.

Mais.. bonne expérience tout de même, cha fait plaisir :)

Albanygirl: il était bien. Pas canon mais bien ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Une semaine. Dans une semaine, je le vois.

La nuit dernière, j'ai rêvé qu'un de mes amis et moi couchions ensemble. Mais genre, un mec qui a été casé pendant trois ans sur les quatre durant lesquelles je l'ai connu. Et non, je n'ai pas de désir pour lui. :shifty:
Tout ça pour dire que j'ai besoin de quelqu'un, vraiment...

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Plus que deux semaines, plus que DEUX semaines, et je vais pouvoir mettre ces deux années de frustration derrière moi.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles, la prochaine fois que je reparle de Léo, vous pourrez me rappeler que c'est un connard fini, un vrai de vrai et qu'il faut pas que j'espère quelque chose de lui ?
Mes amies ont raison, j'ai été stupide d'attendre quelque chose. Il se fout de ma gueule, c'est clair. Je ne dois plus ''re-craquer''.
Connard.

A

AnonymousUser

Guest
Devka.;1563786 a dit :
En fait, j'ai tapé "horoscope été 2010", j'ai fouiné sur 2-3 sites et ce qu'ils disaient se rejoignaient :shifty:

Ponyo : Courage <3

Merci ! :d

Alors pour toutes les Cancer..

Votre ciel astral va apporter des changements dans votre vie. Un coup de foudre ou une rencontre déterminante pourrait bouleverser votre quotidien, vous pourriez vivre une forte passion. :winky: Mais attention vos idées seront parfois confuses [...] Il faudra alors essayer de prendre du recul et de ne pas vous laisser influencer par le(la) premier(e) venu(e). Peut-être aurez-vous à certains moments l'impression que vous vous êtes trompé(e) de voie ou que l'amour n'est pas à la hauteur de vos espérances. Restez patient(e), vous y verrez alors plus clair et pourrez prendre une décision, en toute connaissance de cause. En fin d'été vous vous sentirez bien plus léger(ère) !

Je suis seule, il a une rencontre dans l'air ? ( ouiii ! :d)
Oui, parce qu'au lieu de lutiner avec le(la) premier(ère) venu(e), vous vous réservez pour un(e) homme (femme) digne de vous. Et plus vous placez la barre haut, plus vos prétendants(es) ont envi(e) de relever le défi. L'attraction est d'autant plus forte que vous êtes un concentré de sensualité en juillet . Début août, la rencontre tant attendue se produit sans que vous en preniez bien la mesure. Une complicité vous li(e) à un(e) homme(femme) rassurant(e) comme un Taureau ou une vierge. Mais il faudra attendre la fin des vacances pour que vous réalisiez exactement votre bonne fortune. :bave:
Ce sera pour l'été ou l'éternité ?
Pour l'éternité (!!) car vous ne vous engagez pas à la légère. Deux ans environ que votre ciel astral éveille en vous des désirs de stabilité, vous voilà prêt(e) à sauter la pas.

Waouh.. Je t'attends mon petit. :winky:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah moi j'ai discuté un peu avec le mec trop graou d'adopte, et je pensais qu'en me disant qu'il voulait me détendre il cherchait un plan cul.
Et bah meme pas du tout, il a de la conversation, et il adore les calins et les grasse mat' calins. Et quand je lui ai dit que moi aussi j'aimais ca, il m'a dit je t'épouse la tout de suite. Rhaaaaa laisse moi le temps de respirer !
Dommage qu'il soit parti il y a deux jours à Bordeaux et puis à Toulouse. Vivement le mois de septembre

Sinon le mec de ma promo, en fait il est sympa et tout mais je me vois pas sortir avec lui. Je trouve que c'est plus un bon pote qu'autre chose. En plus on dirait trop mon frère dans les magasins : il passe quasiment pas de temps dans un magasin ! Donc je ne répondrais pas à son sms ( oui oui j'ai déja un sms alors qu'il n'est que 10h )

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Un mec que j'ai "chopé" lors d'une soirée (c'est plutôt lui qui m'a "chopé", on s'est juste embrassé) est en couple selon facebook. Même là j'arrive à être jalouse quoi. :sweatdrop:

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Hier j'ai pris le train pendant 2heures. Et a la ville de départ il y a un tres charmant jeune homme qui est monté. Il s'est assis derriere moi. On est sorti pour prendre le même train de correspondance. On a attendu. On était assis pas loin. On a surement du se regarder deux trois fois. Il me plaisait. Mais je savais, enfin j'etais sur que c'etait pas le cas dans l'autre sens. J'etais un peu reveuse en le regardant. C'etait un comme lui que je voulais. Il sentait la gentillesse. La tendresse.
Bref, on a pris notre correspondance. Peu de place dans le train. Je suis parti d'un coté, lui de l'autre. En me retournant une fois , j'ai vu ou il était assis. Et puis une autre fois ou je me suis encore retourné. Mais il était plus là.
Tout ça pour dire que .. depuis hier j'ai envie de tomber amoureuse. Ces prises de tetes...le coeur qui bat vite quand on le croise. Les mains moites. L'envie de le serrer dans ces bras. Et bien tous ça me manque.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles ça me fait bizarre de vous l'annoncer mais je crois que je vous quitte. :rotate:

Et pour celles qui voudraient des détails du fameux RDV d'hier : On s'est embrassés assis dans un champ en écoutant Empire of the Sun pendant que des ptites bêtes nous montaient sur les jambes. <3

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Jehn.;1567753 a dit :
Oh et j'ai oublié, hier en sortant du bureau, je suis allée me poser dans un café en attendant les filles, et je me suis fait draguer par un serveuse plutôt mignon. J'ai failli laisser mon numéro de téléphone sur l'addition, j'avais envie de faire un truc cliché et niais digne d'une comédie romantique américaine... et puis j'ai pas osé.

Bah oui , moi c'est pareil, le gars du trrain je voulais faire un truc niais, genre faire tomber un papier avec mon numero pour qu'il le ramasse. Genre le truc dégoulinant du film qui passe sur TF1 à 15h30. Et puis j'ai rien fait... En meme temps c'est tellement difficile d'aborder de nos jours...

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
.Calypso.;1567802 a dit :
Tout à fait d'accord avec toi After-the-party, je trouve ça vraiment trop dur d'aborder...surtout de nos jours !

Calypso je l'aime beaucoup parce que on est toujours d'accord et on attend la même chose. (<3 niveau déclaration ça se passe comment là? haha)

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1567776 a dit :
Les filles ça me fait bizarre de vous l'annoncer mais je crois que je vous quitte. :rotate:

Et pour celles qui voudraient des détails du fameux RDV d'hier : On s'est embrassés assis dans un champ en écoutant Empire of the Sun pendant que des ptites bêtes nous montaient sur les jambes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes