Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoins :hello:

Yumiko-chan;1680232 a dit :
En réalité, je commence à être un peu blasée de tomber sur des hommes soi déjà maqués, soi relous, soi qui s'en foutent, soi qui partent loin pour leurs études...

Des bisous, je n'aurai pas mieux dit !

J'ai tellement les hormones en folie ces derniers temps que je me fais des films avec le moindre truc. Par exemple, aujourd'hui, il y a un beau jeune homme qui travaille dans la même entreprise que moi (tellement grande que je ne le croise que le matin). Il prend le même bus (depuis le début du mois) et il monte deux arrêts plus tard. Et aujourd'hui, ça m'a surprise mais il est venu s'asseoir à côté de moi (alors que le bus était à moitié vide) et me lance un petit regard avant de descendre (il descend un arrêt avant moi le matin mais on arrive en même temps à l'entreprise). Ensuite je l'ai croiser dans l'ascenseur (mais avec d'autres personnes), il m'a jeter quelques regards avant de partir rejoindre son poste.

AHAH, je suis pathétique.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Bataza;1390247 a dit :
Chanceuse U.U
Le dernier message que j'ai posté ici c'était avec de me rendre compte que mon amoureux dont j'étais folle me lâcherait comme une vieille merde ...

Reine Tobleronne;1680240 a dit :
Tout le monde se case en ce moment ... Mais moi aussi je veux un mec, un vrai de vrai

C'est bizarre chez moi c'est la crise des couples !! (Mais des "vieux" couples, c'est ça qui est le plus étonnant !!!!)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'étais fais un peu rare ces derniers temps mais c'est la faute à ma vie sentimentale un peu pourrave mais mais j'ai l'impression que ca va s'améliorer .Déjà il ya quelques temps on m'a fait ma carte astrologique(avis aux connaiseuses)pour celle qui vont dire ah mais ca veut rien dire j'ai envie de dire qu'en mon cas personelle c'est assez vrai,tout ca pour dire que tout était tourné autour de l'amour;relation amoureuse et la personne qui me l'a fait m'a dit que si je n'étais pas déjà amoureuse ca aller arriver très prochainement mais quand?
Mais bon on sais jamais car c'est tellement vide en ce moment que je me demande comment ca va s'améliorer,mais j'ai fais une croix sur le gars sur qui j'ai fais une fixette cette année et qui me prennait un peu pour une conne,et je me rerapproche encore du mec avec qui j'avais un peu flirté cette année mais il est toujours avec sa copine donc bon.
Mais je reste optimiste!

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je ne suis pas encore sûre d'être une célibattante car je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un, la rupture est trop récente. Mais je voulais juste dire que rire de nos célibats et déboires amoureux avec les amies, ça fait vachement de bien et cela m'a aidé à prendre conscience et accepter cette nouvelle situation. Mon célibat est devenu pluis concrêt, plus réel et petit à petit je serai à nouveau prête à aimer. :)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
missMM;1681114 a dit :
Je ne suis pas encore sûre d'être une célibattante car je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un, la rupture est trop récente. Mais je voulais juste dire que rire de nos célibats et déboires amoureux avec les amies, ça fait vachement de bien et cela m'a aidé à prendre conscience et accepter cette nouvelle situation. Mon célibat est devenu pluis concrêt, plus réel et petit à petit je serai à nouveau prête à aimer. :)

Pareil, moi non plus je n'arrive pas à me dire que je suis vraiment célibataire, mais bon si lui est passé à autre chose, moi aussi je dois le faire.
Le mieux est de passer à autre chose sans s'accrocher trop vite car on risquerait de se faire encore plus mal ...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai été à une soirée chez une amie et un mec que je trouvais pas mal et qui avait parlé de faire de l'escalade ensemble m'en a reparlé. Il a pris mon numéro et ca fait plaisir. Une séance ou deux d'escalade avec un mec mignon et drole ca peut vraiment etre sympa :small:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Hier, il m'a envoyé des textos pour me montrer où il était parti en vacances.
Il n'aime pas le soleil et là où il est, il brille. Alors je lui disais que moi, j'étais sous la pluie et mes cheveux viraient mouton à force de boucler.
Il m'a réclamée une photo.
Je lui ai pas donné de suite, je lui ai envoyé quand je suis rentrée et que ma coupe est devenue plus raisonnable. Il m'a trouvée un air "sauvage".
Et comme à notre habitude, s'en est suivi des textos ambigus avec des *siffle* genre pour se dédouaner.
Et cette nuit, j'ai rêvé qu'on s'embrassait ...

C'est nul d'être célibataire :erf:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce soir, soirée entre anim's, il faut qu'il se passe qqch avc mon collegue, de jour en our il me donne envie de lui, alors je sais pas si c"est lui ou moi qui est en reel manque, mais j'ai envie de lui Grouuuaaa. vite je file sous la douche me preparer ;)

Sinon avc le ga d'adopte, ça avance petit a petit, il veut me voir en vrai dés son retour, et j'adore etre niaise à chaque "gros bisous"

A

AnonymousUser

Guest
Le mec qui m'a invitée à manger chez lui la semaine dernière et qui m'a fait passer une soirée vachement pourrie quand même, il a retenté le coup tout à l'heure et j'ai dit non, j'ai réussi à dire non. Il était bien dégouté et moi j'étais trop fière aha :cretin:
Il fait la gueule du coup, bien fait gros con :moqueur:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pépichine;1681370 a dit :
Pareil, moi non plus je n'arrive pas à me dire que je suis vraiment célibataire, mais bon si lui est passé à autre chose, moi aussi je dois le faire.
Le mieux est de passer à autre chose sans s'accrocher trop vite car on risquerait de se faire encore plus mal ...

Exact, surtout que dans mon cas, c''est moi qui ai voulu arr^ter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes