Célibattantes (suite)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hier j'ai passé une excellente soirée avec des amis, dont un mec que je connais depuis pas loin de 4 ans mais que je vois peu, et qui "était" un sacré crush (bon à l'époque il avait une copine) et puis bah bim ça y est, je suis perturbée. Il est vraiment très gentil, il m'a même payé un coup sans que je m'en rende compte (oui oui je suis une nouille oui). Après bah je ne sais pas si le crush est réellement réciproque, il à l'air de bien aimer m'embêter et me taquiner mais bon, il fait quasi la meme chose avec une de mes potes.
(et l'ex dans tout ça me direz-vous ? Grmpf. Je sais paaaaaaaaas ! PAUMEE BONJOUR.)

EDIT : l'ex m'enèrve ce soir. je crois que je vais le bouder.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je veux un câlin. J'en ai marre d'être seule.

Enfin hier ca faisait plaisir : j'arrive à la soirée de ma copine en mini short et bam yeux des deux garçons présents sur moi. Ça flatte l'égo, mais moi je veux des bisous et des câlins

A

AnonymousUser

Guest
Facebook c'est le mal,je passe ma vie sur son profil à guetter les messages de sa copine plus débile les un que les autres,et là j'ai vu qu'elle lui à posté un nouveau il y a même pas deux heures:un surnom débile avec un coeur à côté.
Je l'ai encore plus mal que l'on se reraprochait à nouveau et qu'il ne cache pas qu'il est intéressé,je pensais qu'il avait rompu ou qu'il ne s'intéresse pas tant que ca à elle mais si ca se trouve si elle lui envoie tant de messages d'amour c'est qu'il doit être pareille avec elle,si ca se trouve ils se sont vu aujourd'hui pendant que j'espérais qu'il m'apelle sur mon portable,ah ah la blague.
J'ai pas trop l'impression d'être prise pour une conne,non non.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens donner des nouvelles de ma fameuse soirée d'hier avec les collegues, dont le collegue Crush.
Alors bah RIEN, lol, je suis trop nulle meme un peu emechée j'ai rien tenté, d'habitude je l'aurais fait mais c'est à cause de ce qui s'est passé la derniere fois que j'ai fait ça. J'ai couché avec un mec, comme ça car ça faisait longtps que j'etais celib, et on m'a traité de pute, alors que bon j'ai rien d'une pute, j'ai meme pas fait le premier pas.
donc hier, il y a eu du genou, des guilis, des regards bizzares, dont moi (je sais faire le regard coquin mais c'est rien passé!!)

Sinon pas de nvlle du ga d'adopte aujourd'hui, on verra taleur, ça y est je psychote, genre il veut plus me voir et tout, non non Aza, ça va faire comme la derniere fois il sera juste tres occupé ^^, mais bon ça va je relativiise ::)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;1683247 a dit :
Je viens donner des nouvelles de ma fameuse soirée d'hier avec les collegues, dont le collegue Crush.
Alors bah RIEN, lol, je suis trop nulle meme un peu emechée j'ai rien tenté, d'habitude je l'aurais fait mais c'est à cause de ce qui s'est passé la derniere fois que j'ai fait ça. J'ai couché avec un mec, comme ça car ça faisait longtps que j'etais celib, et on m'a traité de pute, alors que bon j'ai rien d'une pute, j'ai meme pas fait le premier pas.
donc hier, il y a eu du genou, des guilis, des regards bizzares, dont moi (je sais faire le regard coquin mais c'est rien passé!!)

Sinon pas de nvlle du ga d'adopte aujourd'hui, on verra taleur, ça y est je psychote, genre il veut plus me voir et tout, non non Aza, ça va faire comme la derniere fois il sera juste tres occupé ^^, mais bon ça va je relativiise ::)
Annh j'avais oublier, il m'a invité chez lui le dimanche de la braderie de Lille :) Niaaaaaiiiiisseee

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Han la cruche!
Un mec sur Adopte me plaisait, je lui ai donc écrit un petit mail (c'est tellement rare) et je vois qu'il visite mon profil et qu'il ne répond pas j'étais déçue.
Là je viens de me connecter, je vois encore qu'il visite mon profil donc je lui dis :
"Bon je vois que tu n'as pas envie de répondre et de faire connaissance tant pis! bonne continuation" et au moment d'envoyer HOP je reçois un mail de lui ..

Je n'ai même pas encore lu son mail, j'ai honteeee AHaaaaa

EDIT : Je lui plais :d (Oui je suis encore plus cruche là..)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai les hormones en folie, ET je suis désespérément célibataire. Looze :lunette:.
(Et je me trouve super moche en plus, pour tout arranger.)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
mel972;1684205 a dit :
ouaiis pareil. :erf:
Et quand qqn s'intéresse à moi je flippe à cause de mon manque d'expérience.

Je suis exactement pareil. Et je prends conscience que c'est peut être pour ça que j'ai du mal à tourner la page avec mon ex, trop peur de reprendre une relation du début.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Demain c'est le dernier jour de boulot avc le collegue crush, qu'est ce que je fais? rhalalalala j'oserais jamais rien faire, trop peur de prendere un rateau, putain fais chier!!! (desolée de mon impolitesse) En plus aujourd'hui ça a encore etait ambigu à mon gout, apres je sais pas je me fais des films sans doute. Genre ce matin j'etais allongée sur l'estrade, il vient me faire des guilis, apres à la pause de midi, il m'envoie des SMS un peu osé Drole (c'est un delire entre nous), apres c'est les petits regards, et moi avc mon petit sourire niais (jadore faire ça) mais bon je suis persuadé que je me fais des films!!

A

AnonymousUser

Guest
Aza;1684228 a dit :
Demain c'est le dernier jour de boulot avc le collegue crush, qu'est ce que je fais? rhalalalala j'oserais jamais rien faire, trop peur de prendere un rateau, putain fais chier!!! (desolée de mon impolitesse) En plus aujourd'hui ça a encore etait ambigu à mon gout, apres je sais pas je me fais des films sans doute. Genre ce matin j'etais allongée sur l'estrade, il vient me faire des guilis, apres à la pause de midi, il m'envoie des SMS un peu osé Drole (c'est un delire entre nous), apres c'est les petits regards, et moi avc mon petit sourire niais (jadore faire ça) mais bon je suis persuadé que je me fais des films!!
J'aime penser que les délires en peu osés reposent sur une ambiguïté sexuelle et que si les deux personnes n'étaient pas un peu intéressés l'un par l'autre, il n'y aurait rien du genre.
Non parce que j'aurais du mal à partir dans ce genre de délire avec un gars qui ne me plait pas. Mais ce n'est que mon avis et je ne t'aide pas ;)

Sinon moi ? J'attends la rentrée et c'est pas pour les cours. J'ai la trouille de revoir Léo-le-connard parce que 1) S'il m'ignore, je le prendrai trèèès mal 2) S'il revient vers moi, je vais pas savoir comment réagir parce qu'il a été un vrai con avec moi mais en même temps...euh, voilà quoi. Il me plait.

Bon je crois même presque sûr que je suis amoureuse, vraiment amoureuse. Problème, bah oui comme toujours, je crois qu'il n'est pas prêt ou qu'il ne veut rien de sérieux. Je m'aventure dans une relation étrange encore et qui va me faire mal. :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes