Célibattantes (suite)

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Le garçon que j'avais rencontré a un festival & dont j'ai passé la nuit avec (il s'est pas passé grand chose hin). Je l'avais rajouté sur facebook, mais il ne m'avait toujours pas accepté en ami. Je désespérais un peu, & je me demandais s'il s'en foutais ou s'il n'allait pas sur son facebook tout simplement. J'ai donc pris mon courage a 2 mains en lui envoyant un sms pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu en disant qu'il était en vacance & que ça lui fessait plaisir qu'on garde contact. Je suis contente, & j'ai un bête sourire qui se dessine. Bon, rien n'est encore gagné, mais ça avance, & rien qui penser ça me fait plaisir.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Russell;1684029 a dit :
J'ai les hormones en folie, ET je suis désespérément célibataire. Looze :lunette:.
(Et je me trouve super moche en plus, pour tout arranger.)

Bienvenue au club des célib' en manque et qui se trouvent moches ! (pauvre de nous)

Il m'a demandée mon adresse pour m'écrire une carte hier.
J'attends maintenant cette foutue carte comme une conne.

A

AnonymousUser

Guest
Je passe ma journée à vouloir lui parler et quand je lui parle ca m'énerve mais j'en ai ras le bol qu'il me fasse du rentre dedant tout en s' exposant avec sa copine sur facebook ca m'énerve!je me repette mais j'en ai marre d'être une prise pour une conne.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Oh oh, j'ai un souci.
J'ai revu un très bon ami, on a passé la soirée au ciné puis sur la plage et c'est devenu très ambigu... Il m'a raccompagnée chez moi (un détour de 25 minutes quand même!), on a parlé sur la route et on s'est embrassés.
J'en avais envie mais je veux pas bousiller cette amitié moi. Et puis il déménage bientôt et loin.
Shit.

A

AnonymousUser

Guest
Patienter ?

Sur FB j'ai fait l'erreur d'ajouter un ancien crush ; il me plaisait, je lui plaisais, mais il avait une copine à l'époque, c'était il y a quatre ans. Je l'ai ajouté pourtant sans arrière pensée, me disant que pour flirter alors qu'il avait une copine, il était bien pathétique.

On discute par MP, il fait un dossier pour partir travailler au Québec, il travaille pour une grande compagnie de téléphonie et d'internet, donc c'est cool, blablabla. Ça, c'était hier (ça dure depuis deux jours), et aujourd'hui... Il me demande si je veux qu'il change pour demander une ville en Irlande pour se retrouver à (en gros) 4h de route de moi :oo: Le plan pathétique et flippant, quoi !!

Je lui ai répondu que je ne me sentais absolument pas concernée, il me dit qu'il y a juste pensé "comme ça". J'ai relu mes messages, je n'y mets même pas "bisous" à la fin, aucun n'est ambigu, aucun ne donne le moindre espoir de quoi que ce soit, du coup j'ai une vision assez dingue du mec tellement esseulé et pathétique qu'il change ses plans, son "rêve" (il parlait du Québec comme son rêve, un rêve interchangeable on dirait) pour une nana qu'il connait à peine mais qui, sans jamais être son amie ni même traîner avec lui, lui plaisait y'a quatre ans.

Aïe. Tout ça ne me redonnera pas foi en l'humanité.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai l'impression que je vais bientôt désquatter ce topic. Hier soir, j'ai revu le monsieur et des amis au monsieur m'ont quasiment sauté dessus pour me dire blabla il m'aime beaucoup etc...
Lui même m'a dit 'il faudrait que je te parle'. On était sensé se voir aujourd'hui, mais gueule de bois et fatigue donc je peux pas sortir. Il m'a dit que ça l'ennuyait que je reporte notre rendez-vous et qu'il se faisait une joie de me voir aujourd'hui.
Donc, si tout se passe bien, on se voit dimanche et là, advienne que pourra.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Pourquoi je suis toujours attirée par des mecs de l'Espeme ?
Le mec d'adopte vient de là bas et mon ex aussi. (enfin plus maintenant depuis quelques mois)
J'espère qu'il n'est pas comme lui sinon je suis mal barrée ..

En tout cas c'est un gros fétard, c'est pas très bon je trouve.
Je m'emballe trop avec lui, si ça se trouve quand je vais le rencontrer je vais être déçue (comme d'habitude Aha)

Puis je dois toujours voir J. normalement la semaine prochaine.

Avec moi c'est tout ou rien, je ne suis vraiment pas prête à me caser à ce rythme là.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Il m'a envoyé 4 sms et une musique depuis hier soir. Ouais bon, ça fait pas beaucoup mais avant c'était 3 sms tout les 4 mois... Cette relation nous plaisait, nous convenait, quand on se voyait on se disait tout sur tout. On se confie des choses qui ne sont dites à personne d'autre. Mais là... Je flippe en fait. Ça sert à rien, puisqu'il part vivre ailleurs bientôt.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
missMM;1682597 a dit :
Exact, surtout que dans mon cas, c''est moi qui ai voulu arr^ter...

J'ai un copine qui est pareil, on est dans le même état alors que c'est elle qui a quitté son copain !
Pourquoi l'as-tu quitté si c'est pas indiscret ?

Le pire c'est hier quand j'entendais une chanson d'amour à la radio, je me disais qu'avant il pensait à moi, lui maintenant pense à elle alors que moi je m'imagine que c'est lui qui écrit cette chanson pour moi ... Je ne sais pas si je me suis faite comprendre ...

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Pépichine;1686384 a dit :
J'ai un copine qui est pareil, on est dans le même état alors que c'est elle qui a quitté son copain !
Pourquoi l'as-tu quitté si c'est pas indiscret ?

Le pire c'est hier quand j'entendais une chanson d'amour à la radio, je me disais qu'avant il pensait à moi, lui maintenant pense à elle alors que moi je m'imagine que c'est lui qui écrit cette chanson pour moi ... Je ne sais pas si je me suis faite comprendre ...

Pareil pour moi ces 2 trucs là.. Sauf qu'il n'a pas de nouvelle copine (enfin je crois...)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Dark green;1682760 a dit :
Facebook c'est le mal,je passe ma vie sur son profil à guetter les messages de sa copine plus débile les un que les autres,et là j'ai vu qu'elle lui à posté un nouveau il y a même pas deux heures:un surnom débile avec un coeur à côté.
Je l'ai encore plus mal que l'on se reraprochait à nouveau et qu'il ne cache pas qu'il est intéressé,je pensais qu'il avait rompu ou qu'il ne s'intéresse pas tant que ca à elle mais si ca se trouve si elle lui envoie tant de messages d'amour c'est qu'il doit être pareille avec elle,si ca se trouve ils se sont vu aujourd'hui pendant que j'espérais qu'il m'apelle sur mon portable,ah ah la blague.
J'ai pas trop l'impression d'être prise pour une conne,non non.
Je me reconnais tellement dans tout ce que tu dis !!
Ca me rend complètement folle !! Là ça fait deux semaines (ouah déjà!!) et j'arrive à moins y penser je suis contente !^^

chocolat_blanc;1686467 a dit :
Pareil pour moi ces 2 trucs là.. Sauf qu'il n'a pas de nouvelle copine (enfin je crois...)

Rien n'est perdu alors ^^

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, dites moi franchement ce que vous en pensez.
À la rentrée, mon ex va venir dans la même école que moi. Je voudrais (quand je n'y penserais plus du tout du tout), à une soirée étudiante (même si c'est dans 6 mois tant pis) coucher avec lui, comme ça juste un soir. Entre nous il y a une entente sexuelle incroyable, ça n'est pas du tout mon genre de coucher avec un mec comme ça pour un soir, mais là ce n'est pas un mec d'un soir c'est mon ex. Mon seul but serait de foutre la merde dans son couple : soit le faire culpabiliser à l'idée d'avoir trompé sa copine, soit se rendre compte qu'il ne l'aime plus, ou bien encore qu'il ait encore des sentiments pour lui. Dans ce dernier cas, soit je lui en ferais baver, soit je sortirais avec lui ... Les conséquences de cette possibilité de méchanceté (oui c'est méchant mais c'est pas grave) ne sont pas encore définies.
En fait je dis ça parce que mon copain m'a quitté pour une autre, qui l'a quand même bien bien cherché (il a ses torts mais elle en a au moins autant).
Par contre je tiens à vous rassurer que s'il a une nouvelle copine, je ne ferai pas ça, car la pauvre, elle y sera pour rien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes