Patienter ?
Sur FB j'ai fait l'erreur d'ajouter un ancien crush ; il me plaisait, je lui plaisais, mais il avait une copine à l'époque, c'était il y a quatre ans. Je l'ai ajouté pourtant sans arrière pensée, me disant que pour flirter alors qu'il avait une copine, il était bien pathétique.
On discute par MP, il fait un dossier pour partir travailler au Québec, il travaille pour une grande compagnie de téléphonie et d'internet, donc c'est cool, blablabla. Ça, c'était hier (ça dure depuis deux jours), et aujourd'hui... Il me demande si je veux qu'il change pour demander une ville en Irlande pour se retrouver à (en gros) 4h de route de moi
Le plan pathétique et flippant, quoi !!
Je lui ai répondu que je ne me sentais absolument pas concernée, il me dit qu'il y a juste pensé "comme ça". J'ai relu mes messages, je n'y mets même pas "bisous" à la fin, aucun n'est ambigu, aucun ne donne le moindre espoir de quoi que ce soit, du coup j'ai une vision assez dingue du mec tellement esseulé et pathétique qu'il change ses plans, son "rêve" (il parlait du Québec comme son rêve, un rêve interchangeable on dirait) pour une nana qu'il connait à peine mais qui, sans jamais être son amie ni même traîner avec lui, lui plaisait y'a quatre ans.
Aïe. Tout ça ne me redonnera pas foi en l'humanité.