J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, dites moi franchement ce que vous en pensez.
À la rentrée, mon ex va venir dans la même école que moi. Je voudrais (quand je n'y penserais plus du tout du tout), à une soirée étudiante (même si c'est dans 6 mois tant pis) coucher avec lui, comme ça juste un soir. Entre nous il y a une entente sexuelle incroyable, ça n'est pas du tout mon genre de coucher avec un mec comme ça pour un soir, mais là ce n'est pas un mec d'un soir c'est mon ex. Mon seul but serait de foutre la merde dans son couple : soit le faire culpabiliser à l'idée d'avoir trompé sa copine, soit se rendre compte qu'il ne l'aime plus, ou bien encore qu'il ait encore des sentiments pour lui. Dans ce dernier cas, soit je lui en ferais baver, soit je sortirais avec lui ... Les conséquences de cette possibilité de méchanceté (oui c'est méchant mais c'est pas grave) ne sont pas encore définies.
En fait je dis ça parce que mon copain m'a quitté pour une autre, qui l'a quand même bien bien cherché (il a ses torts mais elle en a au moins autant).
Par contre je tiens à vous rassurer que s'il a une nouvelle copine, je ne ferai pas ça, car la pauvre, elle y sera pour rien !