Célibattantes (suite)

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Coucou les filles...Longtemps que je n'ai pas posté..Pourtant, je vous lis tous les jours Je suis toujours célibattante, mais j'ai rencontré un gars...appelons le T.

...
Bref, du courage et des bisous à toutes les célibattantes. :Pom::hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Pépichine;1686536 a dit :
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment, dites moi franchement ce que vous en pensez.
À la rentrée, mon ex va venir dans la même école que moi. Je voudrais (quand je n'y penserais plus du tout du tout), à une soirée étudiante (même si c'est dans 6 mois tant pis) coucher avec lui, comme ça juste un soir. Entre nous il y a une entente sexuelle incroyable, ça n'est pas du tout mon genre de coucher avec un mec comme ça pour un soir, mais là ce n'est pas un mec d'un soir c'est mon ex. Mon seul but serait de foutre la merde dans son couple : soit le faire culpabiliser à l'idée d'avoir trompé sa copine, soit se rendre compte qu'il ne l'aime plus, ou bien encore qu'il ait encore des sentiments pour lui. Dans ce dernier cas, soit je lui en ferais baver, soit je sortirais avec lui ... Les conséquences de cette possibilité de méchanceté (oui c'est méchant mais c'est pas grave) ne sont pas encore définies.
En fait je dis ça parce que mon copain m'a quitté pour une autre, qui l'a quand même bien bien cherché (il a ses torts mais elle en a au moins autant).
Par contre je tiens à vous rassurer que s'il a une nouvelle copine, je ne ferai pas ça, car la pauvre, elle y sera pour rien !

Pour être honnête, je pense que tu te fais du mal à élaborer ce genre de plan.

Je serai dans le même cas que toi, j'agirai sûrement pareil à savoir vouloir lui en faire baver à tout prix.
Étant extérieur à ta situation, je te conseillerai de l'oublier (même si c'est dur, je sais). D'après ce que tu dis, il semble ne pas en vouloir la peine. Le fait d'être dans la même école que lui peut être l'occasion de te montrer sous ton meilleur jour tout en l'ignorant. Quand ça battera de l'aile avec sa copine et qu'il te croisera dans les couloirs toute pimpante et heureuse, il regrettera sûrement sa décision et viendra ramper à tes pieds, surtout si comme tu le dis il y a "une entente sexuelle incroyable" entre vous, alors là crois moi, il reviendra (je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais un ex avec qui ça passe bien à ce niveau là, reviens toujours à un moment où un autre, c'est du vécu).

Ne te prends pas la tête en élaborant un plan pour l'embêter.Tu gaspilles ton temps et ton énergie pour rien. Je pense qu'il sera sûrement plus dégouté de te voir heureuse avec un autre que lui (surtout s'il se rend compte que la fille pour qui il t'a lâcher ne t'arrive pas à la cheville). Il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps pour lui. N'oublie pas que la roue tourne ;)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Tu as tout à fait raison Dalva si avec un ex, la relation sexuel se passe bien il reviendra sans aucun doute .. j'ai l'expérience avec mon FF et ça fait 2 ans que ça dure sauf que j'ai decidé d'arrêter car j'en ai marre d'être une simple amie.

Ne te venge pas cela ne serre à rien, ignores le, soit heureuse et il reviendra seul comme un grand.
Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon du nouveau,ca vous arrive parfois de vous dire c'est un signe,mais si ces coincidences qui vous font dire que vous êtes fait pour être ensemble(ne vous inquiétez je n'ai inhaler aucunes subtances illicites je vous rassure,vous avez toute mon honnêté)mais sérieusement aujourd'hui j'ai vraiment eu cete impression.
Aujourd'hui j'étais un peu déprimée à cause du type sur qui je suis en ce moment mais qui a une copine,et avec qui je m'étais un peu pris le chou sur mns(oui bon hein).Enfin bon je prends mon élan et décide de sortir prendre l'air,et je me dis que je pourrais allez à la fnac vu que ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds,bon je vais pas mentir c'était pas trop innocent car je savais qu'il traine pas mal la bas mais bon.
Donc j'y vais écoute et décide d'acheter un cd de gainsbourg chose encore moins innocente étant donné qu'il y est complétement fan mais passons.
Et là qui est ce qui me tapote sur l'épaule c'est lui,non mais sur toutes les fnac de paris il a fallu qu'on se croise là,et en plus on s'etait parler hier,et je pensais justement à lui,si c'est pas un signe hein.
Bon par contre j'étais mal fringuée,j'ai sortie conneries et sur conneries,et j'ai même pas éssayé de proposé un truc non on s'est séparé chacun de son côté.
N'empêche je n'aurai jamais pensé qu'un de mes scénarios rockambolesque se réaliserait un jour,c'est un signeuh!(oui bon vous avez compris je sais).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je reviens de la soirée entre anims, où il y avait mon collegue pour qui je craque. Depuis Minuit nous etions 3, lui, moi et un autre collegue, j'aurais aimé me retrouver seule mais bon le collegue est resté jusqu'à la fin.. Fin voila un episode "Crush" qui se termine, je n'aurais plus l'occasion de le voir, c'est triste, j'aurais bien voulu qu'il se passe qqch. Tout à l'heure en le regardant je m'imaginais deja des scenarios coquins MDR. Fin on verra s'il garde contact, mais je sais pas j'ai un pressentiment que bah il peut amener qqch de bien..

Sinon pour le mec d'adopte, bah aucune nvlle depuis 2 jours, je m'inquiete.. Je lui ai envoyé un message un peu tourné à la rigolade, pour savoir qu'est ce qu'il fait à pas me repondre, mais pas de reponses, puis sur son profil, le compteur de visite n'apparait pas, je comprends pas!!!
Fin j'ai aussi un pressentiment que c'est mort avec lui aussi :'(, pourtant il me disait qu'il avait hate de me voir, et qu'il voulait mon numero ( a chaque mail je lui faisais deviné un nbre) car selon lui ça vallait le coup :sad: Je ne sais pas quoi penser :/

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je vois l'ex tout à l'heure et je ne sais pas du tout ce que ça va donner, au final il n'y aura que lui, une pote et moi. Hinhinhin (rire jaune) j'arrete pas de cogiter depuis mon dernier post mais j'ai peur de prendre la mauvaise decision. Ces derniers jous il m' a un peu agacée et je suis en boucle sur mon crush que je ne sais pas quand je reverrais.

Oskours.

EDIT : en fait je ne le verrais pas, il a un empechement. Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais...

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Piou, ça fait un moment que je n'ai pas écris ici. Me revoilà toute seule, sauf que en ce moment j'ai un cruel manque d'affection. Et pour ne rien arranger, tout le monde se case autour de moi. Je prie pour que la rentrée soit synonyme de nouvelles rencontres!

2 Janvier 2009
14
2
1 554
Toulouse
Eden*;1688354 a dit :

Vivement la rentrée que ma vie sociale redémarre.

Putain, j'aurais pas dit mieux !

kaliscope;1688493 a dit :
idem, de plus je change d'environnement, de ville, de fac, alors j'espère faire de nouvelles rencontres.

Même chose pour moi : changement de ville, de fac ... faire des nouvelles rencontres, ça va faire du bien (enfin j'préférerais faire de BELLES rencontres, on verra ;) )

P.S : tu vas où kaliscope ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes