Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le ga d'adopte a enfin repondu, il etait sur la rte du retour de vacances, donc obligé il pouvait pas repondre. Et moi qui me faisait deja un scenario comme quoi il m'avait oublié.

Sinon le crush de mon boulot, bah il m'envoie des messages via FB, et il m'a dit aussi que j'allais lui manquer, j'en ai profité pour dire la mm chose mais bon bah de reponse :/

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Dalva Ipanema;1686727 a dit :
Pour être honnête, je pense que tu te fais du mal à élaborer ce genre de plan.

Je serai dans le même cas que toi, j'agirai sûrement pareil à savoir vouloir lui en faire baver à tout prix.
Étant extérieur à ta situation, je te conseillerai de l'oublier (même si c'est dur, je sais). D'après ce que tu dis, il semble ne pas en vouloir la peine. Le fait d'être dans la même école que lui peut être l'occasion de te montrer sous ton meilleur jour tout en l'ignorant. Quand ça battera de l'aile avec sa copine et qu'il te croisera dans les couloirs toute pimpante et heureuse, il regrettera sûrement sa décision et viendra ramper à tes pieds, surtout si comme tu le dis il y a "une entente sexuelle incroyable" entre vous, alors là crois moi, il reviendra (je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais un ex avec qui ça passe bien à ce niveau là, reviens toujours à un moment où un autre, c'est du vécu).

Ne te prends pas la tête en élaborant un plan pour l'embêter.Tu gaspilles ton temps et ton énergie pour rien. Je pense qu'il sera sûrement plus dégouté de te voir heureuse avec un autre que lui (surtout s'il se rend compte que la fille pour qui il t'a lâcher ne t'arrive pas à la cheville). Il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps pour lui. N'oublie pas que la roue tourne ;)

Merci beaucoup pour ce que tu as écrit, et je pense que tu as raison. Agir comme tu le dis doit être la meilleure solution. Et puis en même temps j'aurais fait tout pour le faire céder mais peut être que faire quelque chose comme ça serait à double tranchant. Soit il cède et ça remarche à fond ou bien il pourrait être super dégoûté que j'agisse comme ça. La meilleure façon d'agir est l'ignorance (je ne sais pas si c'est la phrase exacte mais le sens y est). Tu as raison, la meilleure chose est faire comme si de rien était et ne rien chercher à faire ... Là pour l'instant je ne sais pas comment je réagirai quand je le verrai parce que d'ici la rentrée on n'aura pas l'occasion de se recroiser ...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Oh les filles, je suis dans une déprime total.

Entre Le mec, qui à été plus que distant durant la soirée qu'on a passé ensemble. C'est le jour et la nuit, en comparaison à sa manière d'être toujours présent durant la colo. Grosse déception. Même en tant que pote, il semble n'en avoir rien à foutre. C'est triste.

Et hier on m'a forcé à aller a une soirée ou je ne voulais pas aller. Et ma meilleur ami à passé sa nuit dans les bras du mec donc j'ai été amoureuse pendant deux ans. Je pense qu'elle n'en a rien a foutre de lui, elle sait très bien que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose, elle avait insisté pour que je vienne, et me faire ca, alors que j'étais à 10 centimètre, obligé de tout entendre....Ça va sans doute vous sembler con, mais voila, ca m'a fait mal. Venant d'elle, je suis plus que déçue. Je m'étais tellement confié que je me sens trahie.

J'ai le sentiment que quoi qu'il arrive, je reste et resterai celle qui regarde les gens avancer sans faire un pas en avant.

A

AnonymousUser

Guest
Pépichine;1688929 a dit :
Merci beaucoup pour ce que tu as écrit, et je pense que tu as raison. Agir comme tu le dis doit être la meilleure solution. Et puis en même temps j'aurais fait tout pour le faire céder mais peut être que faire quelque chose comme ça serait à double tranchant. Soit il cède et ça remarche à fond ou bien il pourrait être super dégoûté que j'agisse comme ça. La meilleure façon d'agir est l'ignorance (je ne sais pas si c'est la phrase exacte mais le sens y est). Tu as raison, la meilleure chose est faire comme si de rien était et ne rien chercher à faire ... Là pour l'instant je ne sais pas comment je réagirai quand je le verrai parce que d'ici la rentrée on n'aura pas l'occasion de se recroiser ...

Mais de rien ;)

Je pense surtout qu'il pourrait en jouer s'il te sentait prête à lui sauter dessus et ça risquerai de te faire beaucoup plus de mal que tu ne le penses. C'est bête mais les hommes sont attirer par l'inaccessible puis pourquoi lui prêterais tu de l'attention après ce qu'il t'a fait, hein ?

Ne t'inquiètes pas pour l'attitude à adopter, tu verras bien à la rentrée s'il vient te dire bonjour ou s'il t'ignores. Mais selon moi, c'est peu probable qu'il ait le courage de venir t'affronter après tout ce qu'il s'est passé (pas tant qu'il sera avec sa nouvelle copine en tout cas). Courage !

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
Facebook est une plaie...
Je me force à pas lui parler pour pas faire la nana-relou-qui-te-parle-tout-le-temps...mais je laisse la fenêtre du chat en vue, histoire que le petit point vert "en ligne" m'enerve encore plus....

Non non non Tit résiste !! c'est lui qui viendra te parler la prochaine fois ! résiste !! prooouuuveeee que tu exiiiiiistess !!! (oups je m'emballe...)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
kaliscope;1689362 a dit :

HA HA :yawn: Mon copain sera là-bas aussi!

Bref je sers à rien, mais j'arrive pas à passer de l'autre côté. Je vais tout le temps sur ce topic (plus que chez les en couple), y a quelque chose qui doit clocher chez moi :lunette:

Il faut me sortir à coup de coups de pied au cul, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Tit;1689433 a dit :
héhééééééééé !! y penser fort fort et ça marche!!! j'adore ce "plop" Facebook !!!! :Pom:
Ah le "plop" facebook et le fameux "dilingling" de mns .

Tit

2 Juillet 2010
267
61
1 079
Le Mans
Dark green;1689439 a dit :
Ah le "plop" facebook et ke fameux "dilingling" de mns de mon côté j'ose plus sortir de peur de le croiser ha ha non mais maintenant même pour acheter du pain je fais sur mon 31.

alalala on est vraiment toutes pareilles :cretin: pis alors s'il vit pas loin de chez toi j'imagine l'angoisse !!!

Ici il faut que j'apprenne à courtiser un geek... pas évident de faire concurrence à WOW !!!

A

AnonymousUser

Guest
Tit;1689448 a dit :
alalala on est vraiment toutes pareilles :cretin: pis alors s'il vit pas loin de chez toi j'imagine l'angoisse !!!

Ici il faut que j'apprenne à courtiser un geek... pas évident de faire concurrence à WOW !!!
Ah mais pas du tout au contraire mais même comme ca j'arrive à le croiser donc je deviens de plus en plus parano c'est pour ca.
Tu veux l'impressioner avec ton score.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Hippopotamus;1689469 a dit :
Casse toi ! :scream:

Non en fait c'est pas possible de te dire ça :crying:
Je préfère te proposer des bonbons pour que tu restes :lunette: et remonter le moral de temps en temps.

Niééééé <3
Moi aussi je veux rester (oh putain, j'ai dit ça moi?) et même sans bonbons! :chat:
En fait je m'y retrouve pas là bas :yawn:, j'ai peur! Elles ont toutes de relations stables trop chou et puis moi ça fait deux/trois jours quoi :eh:

(Bouh. Puis on est tellement pas niais ou quoi, que quand on se voit pas (c'est à dire actuellement), j'ai juste l'impression de faire encore partie d'ici. C'est chaud, quand même.)

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Hippopotamus;1689489 a dit :
PatataBanana : Si ça fait que deux/trois jours c'est normal je pense, tu n'as toujours pa réaliser. Enfin j'étais pas là ces dernières semaines donc j'ai pas suivit ton histoire, mais c'est aps en deux jours que tu peux raconter des trucs sur cette partie du forum. Mais bon commence à le lire, pour prendre le bain on sait jamais ;).

Ouai mais en fait, c'est aussi mon ex. (pour la petite histoire) Et y a un an de ça on est restés deux mois ensemble.
Il m'a quitté pour la distance en fait. Et comme on se rapproche géographiquement, bah est arrivé ce qui devait arriver :yawn: ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes