Pour être honnête, je pense que tu te fais du mal à élaborer ce genre de plan.
Je serai dans le même cas que toi, j'agirai sûrement pareil à savoir vouloir lui en faire baver à tout prix.
Étant extérieur à ta situation, je te conseillerai de l'oublier (même si c'est dur, je sais). D'après ce que tu dis, il semble ne pas en vouloir la peine. Le fait d'être dans la même école que lui peut être l'occasion de te montrer sous ton meilleur jour tout en l'ignorant. Quand ça battera de l'aile avec sa copine et qu'il te croisera dans les couloirs toute pimpante et heureuse, il regrettera sûrement sa décision et viendra ramper à tes pieds, surtout si comme tu le dis il y a "une entente sexuelle incroyable" entre vous, alors là crois moi, il reviendra (je ne sais pas si je suis la seule à le penser, mais un ex avec qui ça passe bien à ce niveau là, reviens toujours à un moment où un autre, c'est du vécu).
Ne te prends pas la tête en élaborant un plan pour l'embêter.Tu gaspilles ton temps et ton énergie pour rien. Je pense qu'il sera sûrement plus dégouté de te voir heureuse avec un autre que lui (surtout s'il se rend compte que la fille pour qui il t'a lâcher ne t'arrive pas à la cheville). Il ne vaut pas la peine que tu perdes ton temps pour lui. N'oublie pas que la roue tourne