J'étais en ""boite"" (enfin c'est plutôt un bal) ce soir avec des amis. On a emmener mon dernier ex, avec qui je suis resté pote. Et là bas, il y avait un "ex" K. sauf qu'on ne se parle plus etc.. Enfin il y a eu des embrouilles et du coup voilà, on se parle plus, sauf que moi ça me fait atrocement chier. Et je parlais avec mon ex sur une banquette, et K. était sur une table pas loin derriere, alors je le regardais de temps en temps, et lui aussi je crois. Bref, je sais pas quoi faire pour arranger la situation, parce que ça me pèse, à chaque fois qu'on est dans un lieu les 2 c'est comme ça. On s'esquive et tout. Mais on fini toujours par se retrouver pas loin l'un de l'autre vu qu'on a à peu près les même amis, mais pareil, on reste loin l'un de l'autre, on se regarde furtivement... Ca me tue sérieux. Je sais pas quoi faire pour que ça aille mieux.
En tout cas, je suis contente d'avoir revu mon ex, c'est la premiere fois qu'on se voit depuis qu'on est plus ensemble, et ça me fait plaisir de voir qu'on se parle toujours aussi bien et tout. Ce mec est sérieusement génial. A un moment il me fait "Avoue ça te manque de plus parler à K." (parce qu'en fait c'est principalement "à cause" de lui qu'on ne se parle plus). Et je disais "non non" sauf que j'avais un grand sourire donc il voyait que je mentais alors il m'a dit "non mais si je m'en doute que ça te manque avoue". Ahah.
Bref enfin voilà quoi, paye ton pavé.
En tout cas, je suis contente d'avoir revu mon ex, c'est la premiere fois qu'on se voit depuis qu'on est plus ensemble, et ça me fait plaisir de voir qu'on se parle toujours aussi bien et tout. Ce mec est sérieusement génial. A un moment il me fait "Avoue ça te manque de plus parler à K." (parce qu'en fait c'est principalement "à cause" de lui qu'on ne se parle plus). Et je disais "non non" sauf que j'avais un grand sourire donc il voyait que je mentais alors il m'a dit "non mais si je m'en doute que ça te manque avoue". Ahah.
Bref enfin voilà quoi, paye ton pavé.