Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'étais en ""boite"" (enfin c'est plutôt un bal) ce soir avec des amis. On a emmener mon dernier ex, avec qui je suis resté pote. Et là bas, il y avait un "ex" K. sauf qu'on ne se parle plus etc.. Enfin il y a eu des embrouilles et du coup voilà, on se parle plus, sauf que moi ça me fait atrocement chier. Et je parlais avec mon ex sur une banquette, et K. était sur une table pas loin derriere, alors je le regardais de temps en temps, et lui aussi je crois. Bref, je sais pas quoi faire pour arranger la situation, parce que ça me pèse, à chaque fois qu'on est dans un lieu les 2 c'est comme ça. On s'esquive et tout. Mais on fini toujours par se retrouver pas loin l'un de l'autre vu qu'on a à peu près les même amis, mais pareil, on reste loin l'un de l'autre, on se regarde furtivement... Ca me tue sérieux. Je sais pas quoi faire pour que ça aille mieux.
En tout cas, je suis contente d'avoir revu mon ex, c'est la premiere fois qu'on se voit depuis qu'on est plus ensemble, et ça me fait plaisir de voir qu'on se parle toujours aussi bien et tout. Ce mec est sérieusement génial. A un moment il me fait "Avoue ça te manque de plus parler à K." (parce qu'en fait c'est principalement "à cause" de lui qu'on ne se parle plus). Et je disais "non non" sauf que j'avais un grand sourire donc il voyait que je mentais alors il m'a dit "non mais si je m'en doute que ça te manque avoue". Ahah. :shifty:
Bref enfin voilà quoi, paye ton pavé.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le crush du boulot m'a envoyé un message cette nuit, je ne l'ai vu que ce matin. Il me parle de notre partie au laser game de lunid dernier, j'avais gagné une entrée gratuite car j'etais la 1ere de la partie, et là dans son message il me demande ce qu'il en est de cette partie, car selon lui il a contribué à ma victoire, alors que pas du tout lol.
J'ai dans l'optique de lui proposer une revanche et comme ça un petit RDV ;)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
cheetos;1689832 a dit :
AZA j'ai vu que tu avais rencontré des gars sur adopte , tu en deja vu en vrai ?
j'ai essayé ce site mais j'ai peur de les voir en vrai en plus je ne sais jamais quoi dire dans les mails :s

J'en ai rencontré un en vrai au mois de mars, la rencontre cc'etait super bien passé on restait 5H dans un bar à parler de tout et n'importe quoi, c'etait franchement une bonne soirée. Je l'ai revu ce garçon, la semaine d'apres, et malheureusement j'ai eté trop faible j'ai couché avc lui, et apres bah il me donnait plus trop de nouvelles..j'ai été vraiment déçu mais bon ils ne sont pas tous comme ça.
en ce moment je parle avec un autre ga de ce site, qui m'a l'air bien, j'espere qu'il va pas me faire le meme coup, fin là je vais resister ^^, on doit se voir la smeaine prochaine, j'attends qu'il rentre dans ma ville car il etait en vacances.
Sinon dans nos mails, on parle de tout et de rien, de ce qu'on a fait pendant nos journées, de ce qu'on aime, et j'avais aussi lancé un truc car les conversations commencaient à etre legere, j'avais pris des questionnaires tout bete qu'il y a sur les blogs, je l'avais rempli, envoyé et lui devait faire pareil.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Aaah, je le vois dans environ deux heures. J'ai le tord boyaux qui est déjà en marche.
Il me propose de venir me chercher en voiture mais euh j'ai pas envie...C'est totalement con mais ça me stresse qu'on se retrouve tous les deux seuls dans sa voiture.

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Azala;1689017 a dit :
Oh les filles, je suis dans une déprime total.

Entre Le mec, qui à été plus que distant durant la soirée qu'on a passé ensemble. C'est le jour et la nuit, en comparaison à sa manière d'être toujours présent durant la colo. Grosse déception. Même en tant que pote, il semble n'en avoir rien à foutre. C'est triste.

Et hier on m'a forcé à aller a une soirée ou je ne voulais pas aller. Et ma meilleur ami à passé sa nuit dans les bras du mec donc j'ai été amoureuse pendant deux ans. Je pense qu'elle n'en a rien a foutre de lui, elle sait très bien que j'ai eu beaucoup de mal à passer à autre chose, elle avait insisté pour que je vienne, et me faire ca, alors que j'étais à 10 centimètre, obligé de tout entendre....Ça va sans doute vous sembler con, mais voila, ca m'a fait mal. Venant d'elle, je suis plus que déçue. Je m'étais tellement confié que je me sens trahie.

J'ai le sentiment que quoi qu'il arrive, je reste et resterai celle qui regarde les gens avancer sans faire un pas en avant.
Nan mais là c'est plus que normal, je n'en reviens pas que ta meilleure amie te fasse ça, surtout qu'elle doit être au courant de tout ce que tu as ressenti ... Même si tu ne penses plus à lui, dans ta situation je pense que j'aurais réagi de la même façon. Ce n'est pas comme si c'était une fille que tu connais à peine qui s'était retrouvée dans ses bras !

Dalva Ipanema;1689052 a dit :
Mais de rien ;)

Je pense surtout qu'il pourrait en jouer s'il te sentait prête à lui sauter dessus et ça risquerai de te faire beaucoup plus de mal que tu ne le penses. C'est bête mais les hommes sont attirer par l'inaccessible puis pourquoi lui prêterais tu de l'attention après ce qu'il t'a fait, hein ?

Ne t'inquiètes pas pour l'attitude à adopter, tu verras bien à la rentrée s'il vient te dire bonjour ou s'il t'ignores. Mais selon moi, c'est peu probable qu'il ait le courage de venir t'affronter après tout ce qu'il s'est passé (pas tant qu'il sera avec sa nouvelle copine en tout cas). Courage !

Je lui avais fait un vieux questionnaire au téléphone et il m'avait dit que s'il me croisait il me parlerait. Mais je pense adopter l'attitude que tu proposes, faire comme si de rien n'était, "l'ignorer", montrer que je peux m'amuser avec d'autres mecs que lui, leur plaire et tout ça ... De toute façon après le mal qu'il m'a fait je n'ai même pas envie de retourner avec lui ... Enfin juste l'écrire est facile, je ne sais pas comme je réagirais si l'occasion se présentait !
Je voulais aussi ajouter que depuis une semaine, on ne s'est donné aucune nouvelle, et même hier complètement pétée, soirée entre copine à parler de nos déboires amoureux, je ne lui ai même pas envoyé de message, ni appelé ! Je suis assez fière de moi pour le coup ...

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
Je croyais que le fait d'être super désirée quand on est en couple et dédaignée une fois célibataire n'était qu'un mythe , mais je dois me rendre à l'évidence c'est bien le cas... un mois que j'ai rompu et pas un bonhomme à l'horizon alors que tout le temps ou j'étais "en couple" c'était genre "it's raining men!" ! :shifty:
Enfin bon je suis un peu coincée chez moi aussi là, vivement que je déménage de mon bled pourri pour la ville, déjà ça augmentera ostensiblement le nombre de célibataires à l'horizon :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si c'est l'effet "blues du dimanche" mais ce vide amoureux commence à me déprimer sérieusement.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Dalva Ipanema;1690416 a dit :
Je ne sais pas si c'est l'effet "blues du dimanche" mais ce vide amoureux commence à me déprimer sérieusement.

Courage :fleur:

Bisous également à Jump et aux autres célibattantes :hugs:

Je passais juste pour dire que T. m'a envoyé un texto hier, ce qui m'a plutot étonnée, vu qu'il est en week end avec ses potes au soleil. Mais ça fait plaisir, qu'il pense à moi. Hihi.
Je me demande ce qu'il se passera la prochaine fois qu'on se verra..J'ignore s'il se passera quoi que ce soit, vu qu'il m'a dit ( à demi mot) qu'il n'osait pas trop car j'étais parfois sur la défensive. C'est vrai que dès qu'il commence à me parler d'attachement, ça me fait un peu bizarre car on se connait peu. Mais en gros, la balle est dans mon camp, apparemment.

A

AnonymousUser

Guest
Ma vie sentimentale est un foutoir. Je suis célibataire depuis deux semaines, enfin ma vraie dernière relation date d'il y a 6mois mais la dernière en date que j'ai eu a duré moins de 24h. Enfin, on pouvait pas dire que c'était vraiment une relation, je crois que j'avais juste envie d'être avec quelqu'un puis en plus, le soir même il a couché avec une nana et sa m'a fait ni chaud ni froid.
En ce moment même je suis vraiment amoureuse d'un garçon mais il a pas de sentiments pour moi (un de mes ex).
Je crois que je devrais mettre interme à ma vie sentimentale pour le moment, je souffrirai moins et je pense que c'est le mieux.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Pour la petite histoire j'ai 24 ans, je n'avais jamais été célibataire depuis mes 16 ans plus de 2 mois consécutifs... Je sors d'une longue relation de presque 5 ans (il m'a quitté ya presque 6 mois plus précisément...)
Donc oui, il faut que j'admette mon statut de célibataire même si j'ai énormément de mal, à chaque fois qu'un garçon m'aborde je suis prête à dégainer mon "désolée mais j'ai un mec" sauf que nan, faut que je perde cette vieille habitude...

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Snail;1690475 a dit :
Bon bon bon, je me décide à venir m'installer ici, parce qu'après un an de vie sentimentale chaotique, il serait temps que j'accepte la réalité de mon célibat.

Pour expliquer ma situation [ j'vous demande pas de lire ce pavé hein, j'me fais juste une mise au point avec moi même ^^ ], en gros, y a deux exs qui me prennent la tête.

Ex number one. On est sortis ensemble de aout à fevrier. C'était l'ex de ma meilleure amie [ mais quatre ans qu'ils étaient plus ensemble ]. Il m'a dit qu'il m'aimait, m'a poussé à avoir confiance en lui, en mode "oui, il est possible qu'il m'aime vraiment". Et en fait, non, février, il me quitte, il avait pas de sentiments, il s'était trompé. Deux mois plus tard, il sort avec ma meilleure amie. "Il n'a jamais aimé qu'elle de toutes manières". Aie. Il ne m'avait jamais vraiment laissé entrer dans sa vie [ en six mois, j'avais jamais dormi chez lui, il m'avait jamais invité aux repet' de son groupe ]. Ils sont ensemble depuis avril et elle habite chez lui pour l'été. Tous les jours, je vois ma meilleure amie avoir la place que j'aurais aimé avoir dans sa vie et qu'il ne m'a jamais donné. J'ai plus de sentiments pour lui, juste de la jalousie naze. Comment faire pour que ça passe?

Ex number two. Je suis sortie avec lui d'avril à juin, puis trois semaines en juillet. Me retrouvant en galères de logements, j'ai du aller habiter chez lui, en tant que potes, mais ça a dégenerer. C'était mon ami, mon confident, mais notre relation m'a détruite. Il a réduit mon estime de moi à hum, zero. J'ai même du mal à poster sur madmoizelle parce que je me dis que de toutes manières, tout le monde s'en fout et que je pourris les sujets de mon inutilité si j'y écris. Et c'est pareil dans la vraie vie. Pourtant, quand je le vois, y a toujours ce foutu truc qui fait que j'ai envie de me jeter dans ses bras. Il voulait qu'on se voit que les deux hier soir, j'en suis incapable. Trop peur de craquer et de me remettre avec lui alors que je sais que c'est la dernière chose à faire. Je lui ai dit que j'avais envie d'avancer dans la vie, mais je ne suis même plus sure d'en être capable.

Je sais même pas ce que j'attends en venant poster ici. Y a pas de réponses à apporter. Je me rends compte que si je rêve de trouver quelqu'un avec qui je pourrais avoir une belle relation, j'en suis incapable pour le moment.

Je viendrais surement effacer ce message dans pas longtemps, ma pitoyablitude me desespère.

J'espère qu'écrire t'as au moins soulagé.
Ton message me fait mal. Ton mal être me mine le plus je crois..
Ces gus ne méritent pas de te mettre dans cet état.

Bienvenue au club en tout cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes