Je reviens de mon rendez-vous et je suis déçue. Déçue, mais pas dans le sens où je me suis emmerdée, où j'avais rien à lui dire, où il était totalement innintéressant.
Au contraire, j'ai pas vu passer les 4 heures qu'on est resté ensemble. Mais je savais pertinement qu'il avait une copine. On en a parlé justement. Il en a marre qu'il m'a dit et il ne sait pas quoi faire avec elle, si il rompt ou si il va vivre avec elle l'année prochaine. Mais je sais pas, je sens qu'il va choisir la seconde option.
Le truc, c'est que tous ses amis m'ont dit qu'il y avait un truc blabla, mais ils se sont bien monté le chou. Je veux pas dire par là que je lui suis indifférente, au contraire, mais ses amis ont vraiment exagéré la sauce. Et donc du coup moi aussi, et vu les messages qu'il m'envoyait je partais sur un sentiment plutôt optimiste. Des messages où il me racontait ce qu'il faisait, des bonnes nuits par ci par là, des compliments, des 'tu m'as déjà oublié ^^' quand je répondais pas forcément à ses messages etc...
Mais putain, j'ai passé 4 heures avec lui et j'ai l'impression que j'aime un peu tout chez lui. Il est vraiment intéressant, cultivé, drôle, il a un avis pertinent sur chaque chose, il conduit bien (point très positif) et râle contre les personnes qui respectent pas les priorités, il aime les vieilles choses (tout ce qui est vieux meubles, bonne bouffe etc...il supporte pas ikéa, mac do et ce genre de choses), il retape des vieux rasoirs des années 1900 (genre les rasoirs à la sweeney todd), il se rase avec et il est même allé à un colloque où plein de gars qui aiment les vieux rasoirs comme ça vont (j'ai trouvé ça excellent), il est un peu déphasé avec la société d'aujourd'hui un peu marginal et écoute du rockabilly.
Sans compter que physiquement, ben il est juste magnifique quoi.
Bref, je suis déçue dans le sens où je crois bien qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Je rencontre un mec bien et ben voilà, c'est pas possible.
En fait, j'en ai vraiment marre, c'est pas le premier gars comme ça avec qui il ne peut rien se passer. Résultat, je n'attire que les mecs de 'seconde zones' on va dire, les gros gros lourds innintéressants qui sont là pour me faire chier où juste pour mon cul. Et j'en peux plus, c'est comme une chaîne, c'est bizarre. Je sais que je ne suis pas sur le mur des lamentations mais j'ai vraiment besoin de me plaindre. Je vois beaucoup de mes amies se caser avec des gars biens et j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais, comme si j'y avais pas droit. Ca peut paraître débile, voire égoiste, mais j'aimerai tellement connaitre un jour le bonheur (ou les malheurs) d'une vraie relation de couple. Car c'est sans doute la chose qui me manque le plus en ce moment.