Célibattantes (suite)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'ai lu tous vos messages, mais je ne sais pas vraiment quoi vous répondre.

Je me sens moins seule dans ma situation. Beaucoup sont malheureuses parce qu'elles sont célibataires, mais là c'est vraiment parce qu'on est malheureuse à cause d'un mec ... Comme m'avait dit une madmoiZelle en MP :
mlle-stouf a dit :
C'est toujours con à dire mais les mecs ont le don de nous briser le coeur.
C'est bien vrai !!
Comme m'a dit un de mes collègues, les mecs sont tous des connards et les filles sont toutes des salopes.
C'est un schéma très schématique, mais c'est plutôt vrai dans l'ensemble !

Bon courage à vous toutes !!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
anh j'en suis toute niaise et j'aime ça. Je viens de me connecter sur FB, et qu'est ce que je vois, le crush du boulot qui me dedicace une chanson (tres belle au passage) pour me remercier de lui avoir donné un sourire permanent pendant tout ce mois d'aout!!!
Aoutch j'en suis toute etonnée Vinguette!!

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je reviens de mon rendez-vous et je suis déçue. Déçue, mais pas dans le sens où je me suis emmerdée, où j'avais rien à lui dire, où il était totalement innintéressant.

Au contraire, j'ai pas vu passer les 4 heures qu'on est resté ensemble. Mais je savais pertinement qu'il avait une copine. On en a parlé justement. Il en a marre qu'il m'a dit et il ne sait pas quoi faire avec elle, si il rompt ou si il va vivre avec elle l'année prochaine. Mais je sais pas, je sens qu'il va choisir la seconde option.
Le truc, c'est que tous ses amis m'ont dit qu'il y avait un truc blabla, mais ils se sont bien monté le chou. Je veux pas dire par là que je lui suis indifférente, au contraire, mais ses amis ont vraiment exagéré la sauce. Et donc du coup moi aussi, et vu les messages qu'il m'envoyait je partais sur un sentiment plutôt optimiste. Des messages où il me racontait ce qu'il faisait, des bonnes nuits par ci par là, des compliments, des 'tu m'as déjà oublié ^^' quand je répondais pas forcément à ses messages etc...
Mais putain, j'ai passé 4 heures avec lui et j'ai l'impression que j'aime un peu tout chez lui. Il est vraiment intéressant, cultivé, drôle, il a un avis pertinent sur chaque chose, il conduit bien (point très positif) et râle contre les personnes qui respectent pas les priorités, il aime les vieilles choses (tout ce qui est vieux meubles, bonne bouffe etc...il supporte pas ikéa, mac do et ce genre de choses), il retape des vieux rasoirs des années 1900 (genre les rasoirs à la sweeney todd), il se rase avec et il est même allé à un colloque où plein de gars qui aiment les vieux rasoirs comme ça vont (j'ai trouvé ça excellent), il est un peu déphasé avec la société d'aujourd'hui un peu marginal et écoute du rockabilly.
Sans compter que physiquement, ben il est juste magnifique quoi.

Bref, je suis déçue dans le sens où je crois bien qu'il n'y aura jamais rien entre nous. Je rencontre un mec bien et ben voilà, c'est pas possible.
En fait, j'en ai vraiment marre, c'est pas le premier gars comme ça avec qui il ne peut rien se passer. Résultat, je n'attire que les mecs de 'seconde zones' on va dire, les gros gros lourds innintéressants qui sont là pour me faire chier où juste pour mon cul. Et j'en peux plus, c'est comme une chaîne, c'est bizarre. Je sais que je ne suis pas sur le mur des lamentations mais j'ai vraiment besoin de me plaindre. Je vois beaucoup de mes amies se caser avec des gars biens et j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais, comme si j'y avais pas droit. Ca peut paraître débile, voire égoiste, mais j'aimerai tellement connaitre un jour le bonheur (ou les malheurs) d'une vraie relation de couple. Car c'est sans doute la chose qui me manque le plus en ce moment.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Poptimistic;1690565 a dit :
Pour la petite histoire j'ai 24 ans, je n'avais jamais été célibataire depuis mes 16 ans plus de 2 mois consécutifs... Je sors d'une longue relation de presque 5 ans (il m'a quitté ya presque 6 mois plus précisément...)
Donc oui, il faut que j'admette mon statut de célibataire même si j'ai énormément de mal, à chaque fois qu'un garçon m'aborde je suis prête à dégainer mon "désolée mais j'ai un mec" sauf que nan, faut que je perde cette vieille habitude...

Je suis exactement dans la même situation que toi.
Il m'a quitté il y a deux mois, et je réagis comme toi.
Difficile d'accepter que ce soit terminé...

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai invité le crush du boulot, à une revanche au lasergame, il a pas repondu!! Alors est ce que ma proposition etait mal tournée et qu'il n'a pas compris j'en sais rien :sad: fin je suis décue...
Je lui ai dit " toi participé à ma victoire, euh nan c'est pas vrai, on a qu'a se faire une revange et tu verras qui est la winner!"
et il a repondu: "j'ai protege ta position pendant que tu te planquais. Mais c'est sur que si je jouais contre toi je ne ferais que te tirer dessus et dans ce cas là tu ne gagnerais plus haut la main"

Voila aucune allusion.. snif :cry:

2 Janvier 2009
14
2
1 554
Toulouse
J'commence à déprimer sérieusement, presque 3 mois de célibat, ma dernière relation avec un mec psychopathe, mythomane comme pas possible (le genre qui s'invente une vie, qui ment sur tout, qui fantasme sur ce qu'il ne peut pas être et donc décris son fantasme comme sa vie et qui plus est à même pas eu les couilles de me parler, plus de nouvelles du jour au lendemain même si bon j'attendais plus grand chose quand j'ai compris qu'il se foutait de moi...) m'a un peu refroidie même si le manque se fait sentir de plus en plus, j'ai l'impression que j'en ai pas encore fini avec les galères sentimentales, m'enfin vivement que je débarque dans une nouvelle ville, dans mon nouveau chez moi !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça fait un sacré moment que je ne suis pas venue ici, simplement parce que je ne sais pas où me situer, haha ! Je pense être sur le point de basculer dans le monde des "en couple", mais il entretient ce flou, qui soit sera levé au mois de septembre (quand il viendra me voir dans mon étroite chambre étudiante...) soit plus tôt si j'arrive à le coincer subtilement pour me dire où on en est.
Et là, vous voyez, c'est le subtilement qui coince. Du coup j'hésite, et j'm'enfonce dans le brouillard.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Si vous saviez comme je vous envie les filles .
Vous avez des trucs à raconter , vous .

A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1691568 a dit :
Si vous saviez comme je vous envie les filles .
Vous avez des trucs à raconter , vous .

Queen Bitch;1691569 a dit :
Idem. Rien à dire, ni présent ni passé, encore moins futur...

(perso heureusement qu'il y a Madmoizelle, parce que j'ai p'tet des trucs à raconter, mais personne pour écouter... Surtout avec le meilleur ami qui adopte la politique de l'autruche quand il s'agit d'un de ses congénères !)

:fleur: C'est hyper bateau, ce que je vais dire, mais ne désespérez pas, j'aime à penser que quelqu'un vous attend quelque part, c'en est presque une intuition.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je culpabilise parce qu'hier soir j'imaginais mon mariage avec un ancien pote, alors que cela fait seulement deux semaines que j'ai quitté mon copain. Et quand ma tante m'a demandé comment j'allais, si ce n'était pas trop dur, j'ai d'abord pensé à ma recherche d'emploi plutôt qu'à notre séparation... c'est quand elle a prononcé son nom et palré de choix que j'ai compris et repensé à lui. Et pour couronné le tout, j'ai rêvé que je sortais avec mon amour du collège (pas le même que celui avec qui j'imaginais mon mariage avant de dormir).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Sekhmet;1691595 a dit :
(perso heureusement qu'il y a Madmoizelle, parce que j'ai p'tet des trucs à raconter, mais personne pour écouter... Surtout avec le meilleur ami qui adopte la politique de l'autruche quand il s'agit d'un de ses congénères !)
Je suis d'accord avec toi Sekhmet heureseument que madmoizelle est là, enfin moi je vois ça comme ça, car pareil niveau amis qui ecoutent il n'y a pas grand monde et moi pour aller bien il faut que je parle ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes