Les filles, même si je suis vos histoires, je n'ai jamais été très présente sur ce sujet car ça faisait plus de 6 mois que c'était le Sahara sous ma couette.
Je me permets de vous demander conseil car j'ai vraiment peur de passer à côté de cette personne. Je vous relate rapidement la scène d'exposition: français rencontré pendant un séjour Erasmus, lui en couple depuis 3 ans, du genre sérieux. Enorme coup de coeur mais je ne tente rien parce que je l'imagine presque marié et que je ne veux pas gâcher sa relation en sachant qu'on ne reverra pas forcément après. On passe beaucoup de temps ensemble, il ne me parle jamais de sa copine mais il avoue à une amie qu'il n'est pas prêt à la tromper. Je pense lui avoir plu à un moment donné, des amis l'ont remarqué. Et je suis persuadée qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois de manière différente. Retour en France, on a chacun nos jobs d'été, lui à Nice, moi à plus de 800 km. On se parle parfois sur Msn parce qu'on s'y retrouve par hasard. On rigole toujours autant. Je l'imagine toujours avec sa copine.
Il y a 4 jours, il m'annonce qu'il a rompu avec elle parce que ses sentiments ont changés. Sur le coup, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait mal au coeur, alors que je ne la connaissais absolument pas. "Je suis désolée pour vous et j'espère que tu as quand même le moral". Je lui dis que je passe mon permis à la rentrée, il me répond que ce serait chouette que je passe dans son coin. Depuis cette conversation, je pense tout le temps à lui, son image flotte au dessus de moi (hum, paye ton image poétique) Je meurs d'envie de lui proposer de venir passer deux-trois jours chez moi ou qu'on se retrouver à camper quelque part entre nos deux villes mais j'ai peur qu'il pense que je lui fais du rentre dedans et que je profite de la situation. Je ne sais plus quand il finit son job d'été ni quand il reprend les cours. Vous vous y prendriez comment? J'ai l'impression qu'on a quelque chose à vivre ensemble, aussi bref que cela puisse être. Je le veux.
Merci beaucoup pour vos avis