Célibattantes (suite)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon les filles c'est presque la fête là!
Hier je le revois au cinéma vu qu'il est de retour, et comme à chaque fois on se dévore des yeux en se souriant, mais toujours mal à l'aise pour se décrocher un mot. Donc je rentre une fois de plus dépitée chez moi.
Et ce matin, je me dis c'est bon il y en a marre de laisser traîner ça plus longtemps. Donc ni une ni deux je pars au ciné sachant que la collègue travaille le lundi pour lui demander son numéro. On entame la discussion et elle me dit qu'il était énervé contre lui-même hier en n'ayant pas osé me parler et m'inviter quelque part. Et qu'il a jamais osé non plus m'appeler. C'est marrant car elle tient vraiment à nous mettre ensemble, alors elle était trop heureuse que je veuille prendre l'initiative en l'appelant.
Et tout à l'heure, à 13h12 exactement, j'ai pris sur moi et je l'ai appelé. Bien sur je suis tombé sur sa messagerie, donc je lui ai laissé un message.
Et depuis je deviens folle en fixant mon téléphone. S'il me rappelle pas bientôt je vais exploser.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'essaye de le rappeler ou ça fait harceleuse? Car là j'éclate et ça me pourrit l'après-midi. En plus elle m'a dit qu'il fallait insister car apparemment il n'a pas de crédit.

A

AnonymousUser

Guest
Ptain Black Mamba je pars un mois et quand je reviens tu nous sors ce truc de dingue ! Cétrochouette, je suis super contente pour toi (:

De mon côté, j'ai textoté pendant quasiment tout l'été le garçon "interdit", celui qui a foutu un râteau à ma meilleure amie; j'avais arrêté pendant que j'étais à l'étranger mais voilà qu'il me demande "comment je vais, moi" et me précisant que ma carte postale déchire sa race (je sais 8)).
Le problème c'est que j'ai l'impression que depuis le début on se répond par "politesse", genre il m'envoie un texto je lui en renvoie un. Mais bon, on aurait pu arrêter y'a longtemps, donc c'est bizarre.
(dois-je préciser qu'avec tout ça, les sms ne sont absolument pas ambigus, même au bout de 2 mois ?)

Sinon j'ai un ami qui a laissé un message sur ma boîte vocale hier, visiblement passablement "mort" selon ses propres termes, en m'expliquant qu'il "avait peint des cabanes le matin et que ça lui avait fait penser à moi". Je pense que c'est un message codé ... mais j'ai un peu de mal à comprendre, là :3.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Une amie travaille en tant qu'étudiante à la réception d'un genre d'hôtel, ou des gosses viennent passer des vacances, il y a des animateurs etc. Hier, l'un d'eux lui donne une enveloppe avec une caution et il inscrit son numéro : "this is my phone number". Ma pote dit qu'elle n'en a pas besoin puis elle capte que c'est pas professionnel. Du coup, elle a mis mon numéro sur l'enveloppe et a écrit : "She is single and sexy" haha je me réjouis de voir samedi quand il viendra récupérer l'enveloppe, ça me fait bien marrer :d

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai dit que quand on se verrait je risquais d'être timide et terriblement maladroite pour les gestes tendres, il m'a répondu "c'est pas grave, c'est bien d'aller doucement au début :)"
Donc je pense pouvoir dire que je vous quitte :red:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours des votres mais je rentre de festoch et mon égo a bien été reboosté (et mon envie sekse a été assouvi, et ça y a que sur madmoizelle que je peux oser dire ça !)

Samedi soir, L. était là. Et bon, comme à chaque soirée où on est tous les deux et qu'on a bu on est "sorti" ensemble et on a passé la nuit tous les deux :) Il a une copine, mais je ne suis pas la seule avec laquelle il se fout de sa gueule donc j'assume. On a vachement parlé aussi, du fait que je pourrais être sa copine. Je sais que l'idée ne le rebute pas mais pas maintenant quoi alors que je pars bientôt. C'est étrange avec lui, j'ai toujours l'impression qu'on se loupe. Mais ça fait toujours du bien.

Sinon, un gars qui était dans ma classe en terminale m'a parlé alors qu'on se parlait jamais à l'époque (moi je passais pour l'intello et lui pour le mec super timide qui en avait rien à foutre de mes études). Il m'a dit qu'à l'époque dans la classe, y avait deux filles qu'il trouvait canon, ma meilleure amie et moi. Et que j'avais des fesses canons. L'alcool a aidé, tout ça, mais ça fait toujours plaisir.

Et enfin, j'ai super bien déliré avec un mec que je ne connaissais pas (mais un pote de pote quand même !). On a pas arrêté de se faire chier mutuellement pendant toute la journée hier, on s'est embrassé etc. Et puis il est retourné voir ses potes (après m'avoir demandé quand même XD). Je sais même pas si je le reverrai un jour mais c'était sympa (et il a des putains de yeux, je craque toujours sur les mecs aux yeux clairs en fait).

Et il s'est passé tout ça alors que j'ai un gros crush pour A. qui était là mais qui était tellement bourré/défoncé que je sais que j'aurais pu sortir avec lui parce que n'importe quelle fille ça lui va dans ces cas là. Sauf que, j'ai pas envie d'être n'importe quelle fille. Et j'ai son tee-shirt qu'il avait laissé dans ma voiture quand il s'était changé. Il y a son odeur dessus et j'ai pas pu m'empêcher de le sentir, je suis un peu tarée parfois...

Tout ça, alors que je pars en Allemagne dans un mois pour un semestre et que c'est complètement con de s'attacher à des gens maintenant alors que ça peut que me faire souffrir.

A

Ancien membre

Guest
Je veux du sang neuf !

(mais vu comme je suis sociable en ce moment, c'est pas gagné)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nustikao;1692604 a dit :
Les filles, même si je suis vos histoires, je n'ai jamais été très présente sur ce sujet car ça faisait plus de 6 mois que c'était le Sahara sous ma couette.

Je me permets de vous demander conseil car j'ai vraiment peur de passer à côté de cette personne. Je vous relate rapidement la scène d'exposition: français rencontré pendant un séjour Erasmus, lui en couple depuis 3 ans, du genre sérieux. Enorme coup de coeur mais je ne tente rien parce que je l'imagine presque marié et que je ne veux pas gâcher sa relation en sachant qu'on ne reverra pas forcément après. On passe beaucoup de temps ensemble, il ne me parle jamais de sa copine mais il avoue à une amie qu'il n'est pas prêt à la tromper. Je pense lui avoir plu à un moment donné, des amis l'ont remarqué. Et je suis persuadée qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois de manière différente. Retour en France, on a chacun nos jobs d'été, lui à Nice, moi à plus de 800 km. On se parle parfois sur Msn parce qu'on s'y retrouve par hasard. On rigole toujours autant. Je l'imagine toujours avec sa copine.

Il y a 4 jours, il m'annonce qu'il a rompu avec elle parce que ses sentiments ont changés. Sur le coup, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait mal au coeur, alors que je ne la connaissais absolument pas. "Je suis désolée pour vous et j'espère que tu as quand même le moral". Je lui dis que je passe mon permis à la rentrée, il me répond que ce serait chouette que je passe dans son coin. Depuis cette conversation, je pense tout le temps à lui, son image flotte au dessus de moi (hum, paye ton image poétique) Je meurs d'envie de lui proposer de venir passer deux-trois jours chez moi ou qu'on se retrouver à camper quelque part entre nos deux villes mais j'ai peur qu'il pense que je lui fais du rentre dedans et que je profite de la situation. Je ne sais plus quand il finit son job d'été ni quand il reprend les cours. Vous vous y prendriez comment? J'ai l'impression qu'on a quelque chose à vivre ensemble, aussi bref que cela puisse être. Je le veux.

Merci beaucoup pour vos avis :fleur:
C'est son ex copine qui vous a toujours empêché de vivre quelque chose. Alors maintenant qu'elle n'est plus là, n'hésite plus! Surtout s'il t'as proposé de vous voir. Ne culpabilise pas par rapport à elle, tu t'en fous, vis ton histoire. Chacun son tour!

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1691657 a dit :
J'ai parlé un peu avec l'un de ses potes, lui aussi comprend qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais que ça sent la fin.
Même s'il m'a toujours pas dit cash que notre relation est finie va falloir que je dise 'ex' tout court..
En tout cas à mon retour de Berlin si ça n'a toujours pas évolué (parce que c'est très con à dire mais j'attends que ça qu'il me dise que c'est fini...) je lui demanderais que l'on se voit, pour que je lui rende ses affaires et surtout pour qu'on mette les choses au clair cette fois ci.

Courage :fleur:

J'ai eu le même cas il y a quelques mois et je ne pense pas qu'il te dira cash "c'est fini" (surtout si votre relation à durer un moment).
C'est bête mais je sais que mon ex se confortait dans cette position car il pouvait aller voir ailleurs en toute tranquillité ("tu sais avec ma copine, je ne sais plus où l'on en est..") tout en sachant que moi je ne savais pas où l'on en était, et que j'attendrais sa décision avant de passer à autre chose. Évidemment je ne l'ai jamais eu..
Si cette situation ne te convient plus, il va falloir que ce soit toi qui prennes les choses en main au niveau de discussion.

Black Mamba : J'admire ton audace ! J'espère bientôt pouvoir te dire : :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes