Célibattantes (suite)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il m'a envoyé un texto pour me dire que son téléphone avait lâché ... et me me demander le numéro d'une amie en commun qu'il a du perdre quand son portable a mouru (notez l'excellent français !).
Même pas un "ca va ? ton stage se passe bien ?" ... Voilà comment une bonne journée devient pourrie a cause d'un sms ...

A

AnonymousUser

Guest
On-a-Boat;1695786 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé de mon amoureux de 6ème, je ne sais même pas comment c'est venu d'ailleurs.
Du coup, j'ai tapé son nom dans facebook, et bim, le vlà toujours aussi mignon.

Sauf que je ne peux pas l'ajouter, puisque déjà il doit pas se souvenir de moi, que en photo je ressemble plus du tout à ma tête de 6ème, et que j'ai pas mis mon vrai nom.

Bah n'empêche, j'y ai repensé toute la journée de celui-là.

Je ne sais pas quoi faire.

En plus il est célibataire...

AJOUTE-LE ! (oui, c'est un ordre :P)

mlle-stouf : Je ne pense pas qu'il mérite que tu lui répondes vu qu'il t'a gâché ta journée..

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Les filles, je vous soutien à fond. Je squatte même pas le topic des amoureuses tellement ça me dépite/déprime, tout ce que vous voulez. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, j'ai posé le problème en long et en large ça va toujours pas mieux.
Mais de toute façon je m'y attendais.
Le problème en gros c'est que je suis en couple, mais que présentement je me sens quand même vachement célibataire, et dans l'attente de quelconques attentions qui ne viennent pas.

C'est la mort, si bien que je pourrai bénir aujourd'hui mon ex statut de célibataire.
BOUH.

Des fleurs pour vous toutes, parce que la vie de célbataire ou d'entre deux est quand même vachement mal foutue :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
L'euphorie du festival étant passée, ça va moins bien.

Se taper 2 mecs en deux jours, c'est cool mais quand y a rien derrière tout ça, la chute est d'autant plus dur (Surtout que bon, y en a un qui a une copine et que c'est juste un fuck friend, et que l'autre je le connais pas (même si je suis allée fouiner sur facebook et que je l'ai retrouvé) et en plus sa meilleure amie me déteste)

J'ai envie d'un mec à plein temps ! C'est trop demandé ?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Dalva Ipanema;1695812 a dit :
AJOUTE-LE ! (oui, c'est un ordre :P)

Euh bah je veux bien, mais s'il me demande qui je suis, je vais dire quoi ? "Bah c'est moi (mon nom), tu sais une petite brune pas très jolie en 6ème(lettre), j'étais trop amoureuse de toi, j'ai rêvé de toi l'autre jour donc je me suis dis ajoute le donc..."

Je pense que quand je me serais décidée je rajouterais quelques autres de cette classe histoire de pas l'ajouter que lui.

Je vais attendre un moment, histoire de bien réfléchir.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Dalva Ipanema;1695812 a dit :
mlle-stouf : Je ne pense pas qu'il mérite que tu lui répondes vu qu'il t'a gâché ta journée..

J'aurais du ... mais je suis faible ...
Mais je lui ai quand même dit "et même pas de savoir comment je vais !"

On-a-Boat > Ajoute le !!!

A

AnonymousUser

Guest
On-a-Boat;1695869 a dit :
Euh bah je veux bien, mais s'il me demande qui je suis, je vais dire quoi ? "Bah c'est moi (mon nom), tu sais une petite brune pas très jolie en 6ème(lettre), j'étais trop amoureuse de toi, j'ai rêvé de toi l'autre jour donc je me suis dis ajoute le donc..."

Je pense que quand je me serais décidée je rajouterais quelques autres de cette classe histoire de pas l'ajouter que lui.

Je vais attendre un moment, histoire de bien réfléchir.

Bah oui ! Sans mettre la deuxième partie de ton message, tu peux dire que tu as retrouver une photo de classe par exemple et que t'as eu envie de savoir ce qu'il devenait même si à cette époque vous ne vous parliez peut être pas forcément.
C'est pas bête de vouloir ajouter d'autres personnes de cette classe mais je pense que dans tout les cas, tu n'as rien à perdre, fais confiance à ton instinct :)

15 Décembre 2009
22
12
1 564
Bruxelles
J'étais passée par ici en novembre dernier, j'ai déserté depuis m'enfin soit.

Il m'énerve, je m'énerve. Je m'énerve de ne pas avoir compris plus tôt que la porte m'étais grande ouverte, ses allusions et ses rapprochements. D'avoir toujours voulu faire la meuf trop occupée, pas sérieuse, qui est là pour s'amuser quand il voulait me parler sérieusement. Et quand enfin j'ai compris, il était évident qu'un bête type devait s'interposer dans la discussion.
Je m'énerve d'être incapable de lui faire comprendre quoi que ce soit, de faire la meuf libre qui ne fait que baiser alors qu'au final je voudrais bien autre chose..
Et maintenant que je voudrais lui dire, lui parler, je ne le voit plus jamais, sauf en mode dégueu et bourrée incapable d'aligner quoi que ce soit d'intéressant et cohérent, évidemment. Il m'énerve de ne jamais être là quand je me sens trop bonasse, quand j'ai l'impression que le monde est à moi, quand je suis "intéressante". Cette image de déchet m'ennuie au plus haut point. Le fait qu'il commence à me considérer comme une bonne pote "mec" encore plus.
Je pourrais lui demander qu'on se voit, histoire d'y être préparée, mais mon ego ou ma timidité quand il s'agit de choses sérieuses m'empêche le moindre sms.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Dalva Ipanema;1695881 a dit :
Bah oui ! Sans mettre la deuxième partie de ton message, tu peux dire que tu as retrouver une photo de classe par exemple et que t'as eu envie de savoir ce qu'il devenait même si à cette époque vous ne vous parliez peut être pas forcément.
C'est pas bête de vouloir ajouter d'autres personnes de cette classe mais je pense que dans tout les cas, tu n'as rien à perdre, fais confiance à ton instinct :)

Pas con l'histoire de la photo de classe, au pire j'ai un alibi, j'en connais un de cette classe, c'est d'ailleurs un "ami en commun", je dirais genre qu'on parlait de l'époque du collège, bla bla...Ou alors comme on a 3 amis en commun, je dirais genre qu'il était dans mes suggestions d'ajout.

Comment je me prend trop la tête pour rien...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
On-a-Boat;1695942 a dit :
Pas con l'histoire de la photo de classe, au pire j'ai un alibi, j'en connais un de cette classe, c'est d'ailleurs un "ami en commun", je dirais genre qu'on parlait de l'époque du collège, bla bla...Ou alors comme on a 3 amis en commun, je dirais genre qu'il était dans mes suggestions d'ajout.

Comment je me prend trop la tête pour rien...
C'est une bonne idée celle de la photo de classe!!

C'est le premier soir où je reste toute seule chez moi depuis que je ne suis plus avec mon copain. À chaque fois j'étais sortie ou bien entourée chez moi.
Heureusement que madmoiZelle est là pour me remonter le moral !!

Facebook est une merde : avec ma page d'accueil j'ai appris qu'une de ses copines allait à un barbeuc avec leur groupe d'amis, alors j'ai peur qu'elle soit là ! je me dis ça y est c'est officiel, tout le monde m'a oublié et moi je n'arrive pas à y penser. J'ai beau dire que je m'en fous et que je ne veux pas me gâcher la vie en pensant à lui, mais dès qu'il y a une nouvelle information, ça me gâche ma journée ...

25 Juillet 2007
789
270
4 824
Je vois un gars de adopte demain ! Et graouuuu, on a mis les cams ce soir, histoire de dédramatiser la rencontre de demain et pour se rassurer sur la frimousse de l'autre... Hummm impatiente d'être demain, il est choupinouuuu ! Miam !
:danse: :Pom:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Annnnnh j'etais chez une copine, il y a meme pas un quart d'heure, je rentre je vais sur FB, et qu'est ce que je vois?!! un message du crush du boulot, regardez ce qu'il m'a ecrit :

Envie de t'écrire! (oui oui kom une fille sait si bien le faire, ms libre à toi de ne pas me lire lol)

ça me fait chier de plus te voir, ça faisait lgtps que j'étais plus tomber sur qln de cool kom toi à parler tranquillement filles et garçons ^^

Dis aza, tu crois qu'un jour je saurais jouer 2-3 notes de musik sur une guitare? Tu m'as donné le virus, tu devais être bonne professeur finalement ;) en tout cas assez patiente. Il faut vraiment que j'apprenne à en jouer depuis le temps que j'y pense. Et j'arrête pas d'entendre "big jet plane" partout, du coup ça me démange. La chanson commence à me rendre un peu mélancolique (ah oui j'ai lgtps été très fleur bleue tu ne savais pas hein ^^).
Merde, le centre m'avait jms autant manqué.
Faut dire j'ai eu une année pas tendre, alors retrouver des bisounours tt plein d'amour ça fait drôlement du bien.
Dis comment t'as fait pour te souvenir de la chanson d'anniv en hollandais? ça m'a vrmt scotché, personne ne m'avait jms fait le coup de s'en rappeler aussi bien et j'en reviens tjs pas. Tu m'as replongé dans l'enfance et j'ai du mal à vouloir en sortir.
Enfin voila là je suis tout nostalgique pck je vais devoir reprendre le chemin des études et tt ça, c'est pas cool.

Vous en pensez quoi serieux? je sais pas sur quel pied danser, ma copine me dit qu'il craque pour moi, mais moi je vois rien qui pourrait me le faire croire, elle me dit que c'est normal car je suis sur un autre ga (le ga d'adopte) et que je pense encore à mon ex (ce qui est pas faux, qu'il soit avc sa pouf me fait trop chier!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes