J'étais passée par ici en novembre dernier, j'ai déserté depuis m'enfin soit.
Il m'énerve, je m'énerve. Je m'énerve de ne pas avoir compris plus tôt que la porte m'étais grande ouverte, ses allusions et ses rapprochements. D'avoir toujours voulu faire la meuf trop occupée, pas sérieuse, qui est là pour s'amuser quand il voulait me parler sérieusement. Et quand enfin j'ai compris, il était évident qu'un bête type devait s'interposer dans la discussion.
Je m'énerve d'être incapable de lui faire comprendre quoi que ce soit, de faire la meuf libre qui ne fait que baiser alors qu'au final je voudrais bien autre chose..
Et maintenant que je voudrais lui dire, lui parler, je ne le voit plus jamais, sauf en mode dégueu et bourrée incapable d'aligner quoi que ce soit d'intéressant et cohérent, évidemment. Il m'énerve de ne jamais être là quand je me sens trop bonasse, quand j'ai l'impression que le monde est à moi, quand je suis "intéressante". Cette image de déchet m'ennuie au plus haut point. Le fait qu'il commence à me considérer comme une bonne pote "mec" encore plus.
Je pourrais lui demander qu'on se voit, histoire d'y être préparée, mais mon ego ou ma timidité quand il s'agit de choses sérieuses m'empêche le moindre sms.