Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'aimerais bien poster un jour sur le topic des amoureuses & en couple...Mais pour l'instant c'est le vide intersidéral.

Bon j'exagère un peu sur le "intersidéral", vu que B. avec qui je suis sortie avant les vacances arrête pas de venir me parler sur facebook et veut me revoir à la rentrée, y'a quand même un peu baleine sous gravillon.

Mais vivement la rentrée et ses petits nouveaux.

J'aurais même pas pécho un seul mec de l'été quoi...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh putain les filles, ça y est il m'a rappelé!
J'étais trop gênée au téléphone. Il m'a dit que ça lui a fait vraiment très plaisir mon message. Il est pas mal occupé les jours qui arrivent, mais on se boit un verre jeudi! La question maintenant est: Comment je vais tenir jusqu'à jeudi??

Non mais là c'est trop de bonheur, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse.

Edit: En fait j'en reviens pas. Après tout ce temps de prise de tête à penser qu'à ça, ça y est on va véritablement "se rencontrer" quoi. En plus c'est moi qui est pris les devants, donc j'en suis d'autant plus fière.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de danser sur mon lit :shifty:

(bonjour je vis ma vie par procuration)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je viens d'avoir le facebook du mec d'adopte et enfaite j'aime pas trop, un peu trop kéké à mon goût je suis un peu déçue enfin bon je verrai bien.

J'en ai marre, je veux un n'amoureux un vrai :sad:

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
gilda;1691247 a dit :
Je suis exactement dans la même situation que toi.
Il m'a quitté il y a deux mois, et je réagis comme toi.
Difficile d'accepter que ce soit terminé...

Au début j'ai eu beaucoup de mal, il m'a quitté comme ça, sans signe avant coureur, du jour au lendemain il ne m'aimait plus... Enfin c'est comme ça que je l'ai pris, parce que je ne l'avais pas vu (enfin ni moi, ni personne c'est ça le pire) mais en vérité ça faisait quelques mois qu'il ne ressentait plus la même chose qu'avant ( Monsieur intériorisait énormément -_-)

Ça a été super dur mais je m'en suis presque remise... Presque, puisque j'ai du mal à me laisser aller avec d'éventuels autres prétendants. J'ai eu 2 garçons depuis, des mecs d'une nuit mais maintenant j'ai peur à l'idée que ça puisse aller plus loin au risque de me faire jeter sans m'y attendre... Et d'un côté je suis tellement une flippée de la solitude. Bref, c'est la m*rde dans ma tête!

Mais bon, c'est ça la vie, l'amooooour du risque ^^ D'ailleurs je suis sur un coup même si j'ai peur :P

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Poptimistic;1693179 a dit :
Au début j'ai eu beaucoup de mal, il m'a quitté comme ça, sans signe avant coureur, du jour au lendemain il ne m'aimait plus... Enfin c'est comme ça que je l'ai pris, parce que je ne l'avais pas vu (enfin ni moi, ni personne c'est ça le pire) mais en vérité ça faisait quelques mois qu'il ne ressentait plus la même chose qu'avant ( Monsieur intériorisait énormément -_-)

Ça a été super dur mais je m'en suis presque remise... Presque, puisque j'ai du mal à me laisser aller avec d'éventuels autres prétendants. J'ai eu 2 garçons depuis, des mecs d'une nuit mais maintenant j'ai peur à l'idée que ça puisse aller plus loin au risque de me faire jeter sans m'y attendre... Et d'un côté je suis tellement une flippée de la solitude. Bref, c'est la m*rde dans ma tête!

Mais bon, c'est ça la vie, l'amooooour du risque ^^ D'ailleurs je suis sur un coup même si j'ai peur :P

Je ressens exactement la même chose!
Il m'a quitté sans que je m'y attende non plus, en me disant qu'il "n'avait jamais vraiment cru en notre relation sur le long terme". Après 5 ans, c'est un peu dur. Donc bon, je me sens absolument incapable de refaire confiance à quelqu'un pour le moment. Quand on m'approche, je fuis, et j'angoisse complètement. J'espère que ça passera avec le temps.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Black Mamba je suis contente pour toi ! Depuis le temps que tu nous en parle :d :Pom::joy:

Sinon moi hier soir, bal dans un village à côté de chez moi. Je retrouve un mec que j'avais vu en "boîte" la veille, il me regarde un peu, me dit que si je veux, sa voiture est garée dans un coin tranquil.. en rigolant, mais je pense qu'il était un peu sérieux quand même (La veille il me disait que j'étais charmante etc..). Bon, je n'ai rien fait avec lui, sa copine (ou ex d'après ce que j'ai cru comprenre, au bout de 3-4 ans), était là, et c'est une pionne de mon lycée, donc ca l'aurait pas trop fait. C'est dommage, j'avais bien envie de l'embrasser le coco.
Et sinon j'ai embrassé J. le pote que j'embrasse à chaque fois que je le vois casimment (la piscine la derniere fois que j'en ai parlé ici), on est parti les 2 dehors, j'avais envie d'un câlin alors il m'en a fait un, et je l'ai embrassé parce que j'en avais envie depuis le début de la soirée. Je ne sais pas ce qu'on a les deux, il doit y avoir une attirance ou je sais pas quoi, mais je m'en lasse pas (encore). Enin c'est que quand je le vois, sinon je ne pense pas à lui tout le temps etc, donc bon.. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Haha je reviens avec mon histoire de celui qui me plait et à qui je plait.. Ca a un peu avancé, une copine lui a dit qu'il a toutes ses chances (:cretin:), donc en attendant que je revienne il m'a invité a une soirée. Sauf que bon je comptais sur la présence de deux filles que je connais bien pour y aller mais elles ne sont pas là (comme par hasard.). (bon ok, l'une des deux était carrément a fond sur lui et l'autre c'était celle qui faisait l'intermédiaire, donc bon ça doit la saouler un peu aussi..) Ca me fait bien chier, je sais bien que passée cette soirée je le verrais surement à l'occasion.. puis y aller seule euh.. je sais pas vu qu'il y aurait que des gars.. :sad:

(bref, ça m'saoule. surtout que j'ai les hormones en folie là :shifty:)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Le crush du boulot m'a invité à dormir chez lui, le jour où je vais à lille au concert d'Angus et Julia Stone, mais bon c'est pas encore sur car il sera peut etre à Paris :/ mais bon il veut bien m'heberger ^^ :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Putain, il me demande quand je rentre à Paris.

1- Ne pas se faire de films, ne pas se faire de films ...
2- Je me demande si je ferais pas mieux de trouver un moyen de tout arrêter maintenant, parce que je supporte très mal de cacher tout ça à ma meilleure amie. Et si elle le découvre par elle-même, ça risque d'être 100 fois pire.

Dilemme de meeeerde.

A

AnonymousUser

Guest
Hum, c'est toujours le désert dans ma petite vie sentimentale sauf que j'ai envie de partiellement y remédier en profitant de mes dernières semaines de vacances pour m'amuser un peu.
Je m'explique. Je pars dans quelques jours dans une petite île paradisiaque et j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, sortir, profiter quoi. Après avoir jeter un oeil sur le site de couchsurfing, il y a un jeune homme (très charmant) étranger qui attise ma curiosité car il ressemble à mon crush (the bastard) mais en 100 foi mieux :winky:

Il dit être en vacances à la fin août donc pas là, mais comme je reste un petit moment je vais quand même essayer de lui envoyer un petit mail de request, sait-on jamais la chance sourit aux audacieuses ;)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Cette nuit j'ai rêvé de mon amoureux de 6ème, je ne sais même pas comment c'est venu d'ailleurs.
Du coup, j'ai tapé son nom dans facebook, et bim, le vlà toujours aussi mignon.

Sauf que je ne peux pas l'ajouter, puisque déjà il doit pas se souvenir de moi, que en photo je ressemble plus du tout à ma tête de 6ème, et que j'ai pas mis mon vrai nom.

Bah n'empêche, j'y ai repensé toute la journée de celui-là.

Je ne sais pas quoi faire.

En plus il est célibataire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes