Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis à 95% sure que mon ex a une nouvelle copine, j'ai envie de chialer. Je me fais peut être des films mais il y a trop d'indices.
Et il a toujours pas changé sa ville de résidence, ce qui veut dire que dans une semaine je le verrai et ce presque tous les jours.

Je pars m'enterrer dans une grotte en espérant me réveiller début avril.

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1712513 a dit :
Bon je vais donner des idées mais désolée si c'est bidon..
Peut être engager la conversation sur la rentrée (s'il est toujours étudiant biensûr) lui dire "alors ça approche" ou je ne sais quoi, ou alors parler de ce festival justement enfin même si c'était il y a 2 semaines lui demander en rigolant si il s'en est remis etc.

Merci, c'est toujours ça ^^ Et puis de toute façon, je sais très bien que je vais avoir des idées de conversation dans la tête et que forcément ça ne se passera pas comme ça ^^ J'ai peut être une chance de le voir demain soir (je croise les doigts), sinon je me lance XD

(et quand même, j'adore ma meilleure amie, je la comprends, mais ça me fait grave chier qu'elle m'ait dit c'est mon A. Parce que ce A. là il me plait encore plus que le festivalier !)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce soir c'est le grand jour, je vois le ga d'adopte,j'ai un peu peur quand meme..comme à tout les rendez vous ^^
Je le sentais mal depuis qq jours, parce qu'on s'est echangé nos numeros, mais nos sms sont limités enfin les siens je trouve. Il me dit de raconter ma journée de lui donner des nouvelles, mais si je ne le fais pas lui non plus, je n'aurais qu'un message de bonne nuit..
Je lui ai dis que ça me genait, que j'avais l'impression qu'il s'en foutait en faite pour ce soir, bon il m'a affirmé que pas du tout, et qu'il avait tres hate en faite..
On verra ce soir si tout se passe bien..je viendrais vous tenir au courant.

Sinon apres il y a le collegue, qui m'a declaré son amour, je dois lui donner une reponse samedi à la braderie de lille, je pense lui dire non, je ne ressens rien pour lui..dans ses sms comme celui de cette nuit il me dit qu'il aimerait me prendre dans ses bras et tout, mais je ne m'y vois meme pas dans ses bras!! je vais refuser..je ne peux pas me forcer je ne serais pas moi meme.. :/

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Adreena;1714310 a dit :
Je lui ai répondu hier, et sa question était si ça me tente un plan à 3 avec une autre fille :yawn: comme quoi j'étais pas loin lol !

Mon Dieu entre lui et Ashton, je crois que je vais plus jamais être la même après tout ça...
ton message m'a fait trop rire MDR c'est bien les mecs ça!! et t'as bien raison dés qu'il s'agit de cul il perde pas le nord ^^

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Oh il faut que je vous raconte c'est trop drôle !

Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'un gars me tournait autour. On a fait nos primaires ensemble et on s'était revus à une soirée de retrouvailles. Il est sympa mais sans plus et je le trouve horrible (pardon hin..). Il m'a proposé d'aller au cinéma mais j'avais que ça n'allait pas pour moi ces jours-là, puis je n'avais pas répondu à ses appels. Je n'osais pas lui dire que je n'étais pas interessée car il ne me l'avait pas dit clairement.
Et tout à l'heure, je vais dans le courrier indésirable et je vois un mail de lui (je ne sais pas ce qu'il faisait là). Objet : chanson. J'ouvre, je lis "Salut, clique sur ce lien stp". Je clique, je tombe sur Youtube et qu'est ce que j'entends ? LAISSE MOI T'AIMEEEEEEEEER avec les paroles et en fond, des photos de Mike Brant chéri... J'ai éclaté de rire et je me suis fendu la poire pendant 10 minutes, j'en pouvais plus... Non mais sérieusement ! :yawn:

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
chocolat_blanc;1714797 a dit :
Oh il faut que je vous raconte c'est trop drôle !

Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'un gars me tournait autour. On a fait nos primaires ensemble et on s'était revus à une soirée de retrouvailles. Il est sympa mais sans plus et je le trouve horrible (pardon hin..). Il m'a proposé d'aller au cinéma mais j'avais que ça n'allait pas pour moi ces jours-là, puis je n'avais pas répondu à ses appels. Je n'osais pas lui dire que je n'étais pas interessée car il ne me l'avait pas dit clairement.
Et tout à l'heure, je vais dans le courrier indésirable et je vois un mail de lui (je ne sais pas ce qu'il faisait là). Objet : chanson. J'ouvre, je lis "Salut, clique sur ce lien stp". Je clique, je tombe sur Youtube et qu'est ce que j'entends ? LAISSE MOI T'AIMEEEEEEEEER avec les paroles et en fond, des photos de Mike Brant chéri... J'ai éclaté de rire et je me suis fendu la poire pendant 10 minutes, j'en pouvais plus... Non mais sérieusement ! :yawn:

Mais LOL le type!

Sinon, mon ex a que des potes (filles) moches. :cretin:
(Pardon :twisted:)

A

AnonymousUser

Guest
Je pense encore à l'ex les filles. Il m'a quitté brutalement alors qu'il avait tout fait pour me connaitre et qu'on était si bien ensemble ...
C'est le premier mec que j'ai aimé et il refuse de me donner toutes explications à part "je pense à mon ex et je veux pas te faire souffrir à cause de mon incapacité à me réangager avec qqun". J'ai besoin de parler avec lui mais il veut pas me revoir.
J'ai été obligé de le foutre au pied du mur pour qu'il me dise ce qu'il se passait.
Je lui ai déjà envoyé un mail pour des explications hier soir et j'ai toujours pas de réponses. Qu est ce que je dois faire à votre avis? Je demande à sa meilleure amie son adresse pour aller chez lui? (la pauvre, c'est pas son rôle mais elle est mon seul moyen de le contacter ... )

7 Juillet 2010
165
63
1 094
Saint-Joseph
fashionlou.tumblr.com
TakeYouOnACruise;1714931 a dit :
Je pense encore à l'ex les filles. Il m'a quitté brutalement alors qu'il avait tout fait pour me connaitre et qu'on était si bien ensemble ...
C'est le premier mec que j'ai aimé et il refuse de me donner toutes explications à part "je pense à mon ex et je veux pas te faire souffrir à cause de mon incapacité à me réangager avec qqun". J'ai besoin de parler avec lui mais il veut pas me revoir.
J'ai été obligé de le foutre au pied du mur pour qu'il me dise ce qu'il se passait.
Je lui ai déjà envoyé un mail pour des explications hier soir et j'ai toujours pas de réponses. Qu est ce que je dois faire à votre avis? Je demande à sa meilleure amie son adresse pour aller chez lui? (la pauvre, c'est pas son rôle mais elle est mon seul moyen de le contacter ... )

J'ai vécu "presque" la même chose que toi, sauf que moi il m'a quitté carrément pour l'autre fille ! :erf: Je croyais pas trop en leur histoire et je continuer à y croire, je me faisais des films pas possible, je chercher à comprendre pourquoi et j'avais JAMAIS de réponse de sa part, il m'a ignoré depuis et cela encore aujourd'hui ... & ça fait 6mois ! Je sais toujours pas pourquoi ce soudain intérêt pour cette ... fille :o Une fille que je déteste maintenant, tiens !! :xp: E-mails, textos, appel, rien n'a fait qu'il soit revenu, ou peut être que justement j'ai fait qu'il s'éloigne de moi, je ne sais pas ! J'ai pas vraiment de conseil à te donner, car je suis pas bien placée pour ça mais, courage :up: et pleins de bisous à toi :fleur: ! Les Madz' sont là !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
TakeYouOnACruise;1714931 a dit :
Je sais que ça n'est pas facile, mais je te conseillerais d'attendre encore un peu, ça ne fait même pas 24h depuis ton mail. Il peut ne pas s'être connecté, avoir besoin de temps pour concocter sa réponse... Si tu passes chez lui, tu risques de lui faire sentir trop de pression.
Mais ça n'est que mon avis, il peut être débile :erf:

En tout cas, bon courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Mrs.Scarlett;1714950 a dit :
J'ai vécu "presque" la même chose que toi, sauf que moi il m'a quitté carrément pour l'autre fille ! :erf: Je croyais pas trop en leur histoire et je continuer à y croire, je me faisais des films pas possible, je chercher à comprendre pourquoi et j'avais JAMAIS de réponse de sa part, il m'a ignoré depuis et cela encore aujourd'hui ... & ça fait 6mois ! Je sais toujours pas pourquoi ce soudain intérêt pour cette ... fille :o Une fille que je déteste maintenant, tiens !! :xp: E-mails, textos, appel, rien n'a fait qu'il soit revenu, ou peut être que justement j'ai fait qu'il s'éloigne de moi, je ne sais pas ! J'ai pas vraiment de conseil à te donner, car je suis pas bien placée pour ça mais, courage :up: et pleins de bisous à toi :fleur: ! Les Madz' sont là !

Ongaria;1714973 a dit :
Je sais que ça n'est pas facile, mais je te conseillerais d'attendre encore un peu, ça ne fait même pas 24h depuis ton mail. Il peut ne pas s'être connecté, avoir besoin de temps pour concocter sa réponse... Si tu passes chez lui, tu risques de lui faire sentir trop de pression.
Mais ça n'est que mon avis, il peut être débile :erf:

En tout cas, bon courage :fleur:

Merci beaucoup les madz'! <3

Tu as raison Ongaria, je vais éssayer d'attendre encore une journée avant d'en parler avec son amie. Je sais qu'il est lâche et va préférer se défiler, mais je pense que j'ai besoin qu'on s'explique pour avancer.
Je suis déjà très mal, je supporterai pas de subir la même chose que scarlett.
J'aviserai demain selon mon état. C'est la meilleure chose à faire je pense ...

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Pt'ain les filles, j'ai craqué. Je me suis remis sur Adopte... Je sais pas si j'fais une connerie. Faut vraiment que ça soit le desespoir pour en arriver a me réinscrire..:erf:
J'ai aucune envie de tomber sur des gars que je connais, des gens que je vois tout le temps. Mais bon.. si ils y sont, c'est la même chose dans les deux sens.

En fait cette réinscription est d'une envie mitigé.

Le pour : qui ne tente rien n'a rien. Et puis qui sais, il y a peut etre des personnes , peut etre LA personne pour moi. J'ai pas eu de rencontres depuis moulte temps alors bon faut bien essayer encore une fois. Mes copines sont toutes casées... alors a mon toour

Le contre : j'ai l'impression d'etre desesperé pour faire ça. Alors que c'est pas le cas, enfin si. En fait c'est l'idée '' site de rencontres à 20 ans'' . Et dans ma tête je me dis , pousse pas ma fille c pas comme si t'avais 40 ans et que t'etais tjr vielle fille...
Mes copines sont toutes casées : Je vais passer pour la celibataire BOULET.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes