Adreena;1712513 a dit :Bon je vais donner des idées mais désolée si c'est bidon..
Peut être engager la conversation sur la rentrée (s'il est toujours étudiant biensûr) lui dire "alors ça approche" ou je ne sais quoi, ou alors parler de ce festival justement enfin même si c'était il y a 2 semaines lui demander en rigolant si il s'en est remis etc.
ton message m'a fait trop rire MDR c'est bien les mecs ça!! et t'as bien raison dés qu'il s'agit de cul il perde pas le nord ^^Adreena;1714310 a dit :Je lui ai répondu hier, et sa question était si ça me tente un plan à 3 avec une autre fille comme quoi j'étais pas loin lol !
Mon Dieu entre lui et Ashton, je crois que je vais plus jamais être la même après tout ça...
chocolat_blanc;1714797 a dit :Oh il faut que je vous raconte c'est trop drôle !
Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'un gars me tournait autour. On a fait nos primaires ensemble et on s'était revus à une soirée de retrouvailles. Il est sympa mais sans plus et je le trouve horrible (pardon hin..). Il m'a proposé d'aller au cinéma mais j'avais que ça n'allait pas pour moi ces jours-là, puis je n'avais pas répondu à ses appels. Je n'osais pas lui dire que je n'étais pas interessée car il ne me l'avait pas dit clairement.
Et tout à l'heure, je vais dans le courrier indésirable et je vois un mail de lui (je ne sais pas ce qu'il faisait là). Objet : chanson. J'ouvre, je lis "Salut, clique sur ce lien stp". Je clique, je tombe sur Youtube et qu'est ce que j'entends ? LAISSE MOI T'AIMEEEEEEEEER avec les paroles et en fond, des photos de Mike Brant chéri... J'ai éclaté de rire et je me suis fendu la poire pendant 10 minutes, j'en pouvais plus... Non mais sérieusement !
TakeYouOnACruise;1714931 a dit :Je pense encore à l'ex les filles. Il m'a quitté brutalement alors qu'il avait tout fait pour me connaitre et qu'on était si bien ensemble ...
C'est le premier mec que j'ai aimé et il refuse de me donner toutes explications à part "je pense à mon ex et je veux pas te faire souffrir à cause de mon incapacité à me réangager avec qqun". J'ai besoin de parler avec lui mais il veut pas me revoir.
J'ai été obligé de le foutre au pied du mur pour qu'il me dise ce qu'il se passait.
Je lui ai déjà envoyé un mail pour des explications hier soir et j'ai toujours pas de réponses. Qu est ce que je dois faire à votre avis? Je demande à sa meilleure amie son adresse pour aller chez lui? (la pauvre, c'est pas son rôle mais elle est mon seul moyen de le contacter ... )
Je sais que ça n'est pas facile, mais je te conseillerais d'attendre encore un peu, ça ne fait même pas 24h depuis ton mail. Il peut ne pas s'être connecté, avoir besoin de temps pour concocter sa réponse... Si tu passes chez lui, tu risques de lui faire sentir trop de pression.TakeYouOnACruise;1714931 a dit :Je pense encore à l'ex les filles. Il m'a quitté brutalement alors qu'il avait tout fait pour me connaitre et qu'on était si bien ensemble ...
C'est le premier mec que j'ai aimé et il refuse de me donner toutes explications à part "je pense à mon ex et je veux pas te faire souffrir à cause de mon incapacité à me réangager avec qqun". J'ai besoin de parler avec lui mais il veut pas me revoir.
J'ai été obligé de le foutre au pied du mur pour qu'il me dise ce qu'il se passait.
Je lui ai déjà envoyé un mail pour des explications hier soir et j'ai toujours pas de réponses. Qu est ce que je dois faire à votre avis? Je demande à sa meilleure amie son adresse pour aller chez lui? (la pauvre, c'est pas son rôle mais elle est mon seul moyen de le contacter ... )
Mrs.Scarlett;1714950 a dit :J'ai vécu "presque" la même chose que toi, sauf que moi il m'a quitté carrément pour l'autre fille ! Je croyais pas trop en leur histoire et je continuer à y croire, je me faisais des films pas possible, je chercher à comprendre pourquoi et j'avais JAMAIS de réponse de sa part, il m'a ignoré depuis et cela encore aujourd'hui ... & ça fait 6mois ! Je sais toujours pas pourquoi ce soudain intérêt pour cette ... fille :o Une fille que je déteste maintenant, tiens !! :xp: E-mails, textos, appel, rien n'a fait qu'il soit revenu, ou peut être que justement j'ai fait qu'il s'éloigne de moi, je ne sais pas ! J'ai pas vraiment de conseil à te donner, car je suis pas bien placée pour ça mais, courage :up: et pleins de bisous à toi ! Les Madz' sont là !
Ongaria;1714973 a dit :Je sais que ça n'est pas facile, mais je te conseillerais d'attendre encore un peu, ça ne fait même pas 24h depuis ton mail. Il peut ne pas s'être connecté, avoir besoin de temps pour concocter sa réponse... Si tu passes chez lui, tu risques de lui faire sentir trop de pression.
Mais ça n'est que mon avis, il peut être débile
En tout cas, bon courage