Célibattantes (suite)

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
chocolat_blanc;1714797 a dit :
Oh il faut que je vous raconte c'est trop drôle !

Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'un gars me tournait autour. On a fait nos primaires ensemble et on s'était revus à une soirée de retrouvailles. Il est sympa mais sans plus et je le trouve horrible (pardon hin..). Il m'a proposé d'aller au cinéma mais j'avais que ça n'allait pas pour moi ces jours-là, puis je n'avais pas répondu à ses appels. Je n'osais pas lui dire que je n'étais pas interessée car il ne me l'avait pas dit clairement.
Et tout à l'heure, je vais dans le courrier indésirable et je vois un mail de lui (je ne sais pas ce qu'il faisait là). Objet : chanson. J'ouvre, je lis "Salut, clique sur ce lien stp". Je clique, je tombe sur Youtube et qu'est ce que j'entends ? LAISSE MOI T'AIMEEEEEEEEER avec les paroles et en fond, des photos de Mike Brant chéri... J'ai éclaté de rire et je me suis fendu la poire pendant 10 minutes, j'en pouvais plus... Non mais sérieusement ! :yawn:

Bon je lui ai quand même répondu...
"Désolée je ne te laisserai pas m'aimer" :shifty:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
C'est fou! Je me sens vraiment super bien ce soir, je positive à mort sur mon célibat. Ou plutôt sur le fait que lui et moi on va pouvoir redevenir potes comme au bon vieux temps (on aurait dû en rester là d'ailleurs). J'ai trop hâte de le voir pour délirer avec lui! Le lui avec lequel je m'amuse sans me prendre la tête me manque, vivement demain!
(cela dit je ne me sens pas très normale d'être aussi contente).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon les filles , c'est la rentrée (enfin , pour la plupart ) ; donc , on passe à l'attaque .
Et on s'enfuit TOUTES vers le pays des Zamoureux .
:shifty:

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Nicesthingso;1715418 a dit :
Bon les filles , c'est la rentrée (enfin , pour la plupart ) ; donc , on passe à l'attaque .
Et on s'enfuit TOUTES vers le pays des Zamoureux .
:shifty:

Ouais bin moi j'essaie de me dire ça aussi mais au fond pour ma part il se passera rien comme d'hab :stare:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
chocolat_blanc;1715439 a dit :
Ouais bin moi j'essaie de me dire ça aussi mais au fond pour ma part il se passera rien comme d'hab :stare:

Non non non . Pas de pessimisme ; cette année , c'est nous les BOSS . 8)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon les filles, je m'envais dans qq minutes à mon RDV avec le ga d'adopte..j'ai peur, j'ai mal au ventre, et je stress à mort ..
Esperons que ça soit un ga bien, pas un dejanté, ou un loveur qui ne veut que me mettre dans son lit, parce que le dernier en date d'adopte c'est ce qu'il s'est passé, il me plaisait bien mis ça a fini en SF ac moi qui tomber presque amoureuse..
Allez Aza allez Aza, allez!!!!!!!!!
On doit aller sur la plage fumer une chicha..en faite je sais pas si la plage c'est une bonne idée , quelle conne!! bon allez j'y vais

Je re taleur vous raconter lol

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Aza;1715485 a dit :
Bon les filles, je m'envais dans qq minutes à mon RDV avec le ga d'adopte..j'ai peur, j'ai mal au ventre, et je stress à mort ..
Esperons que ça soit un ga bien, pas un dejanté, ou un loveur qui ne veut que me mettre dans son lit, parce que le dernier en date d'adopte c'est ce qu'il s'est passé, il me plaisait bien mis ça a fini en SF ac moi qui tomber presque amoureuse..
Allez Aza allez Aza, allez!!!!!!!!!
On doit aller sur la plage fumer une chicha..en faite je sais pas si la plage c'est une bonne idée , quelle conne!! bon allez j'y vais

Je re taleur vous raconter lol

Fais gaffe quand même, reste dans un endroit fréquenté !
Bonne chance !

A

AnonymousUser

Guest
De toute façon, les rencontres d'internet ça mène à rien. La preuve, je viens de désactiver mon compte sur Adopte.
A présent, j'attend que le hasard fasse les choses, et ça, ça déprime énormément...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Si , je pense que sur internet on peut tout de même rencontrer de belles personnes.
Ca dépend de la chance en fait , de sur qui on tombe .
Après personnellement je sais que je ne pourrai jamais , car moi il me faut les oiseaux qui chantent , le "oup's j'ai fait tombé mes livres" et les bisous sous la pluie.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1715395 a dit :
Ah bah moi il a fait en sorte qu'on se rapproche, pour ensuite me dire "Non mais en fait je peux pas sortir avec toi, je pense à [autre fille]"....

Il m'a fait exactement le même coup!
Il m'a observé une partie de l'année, s'est débrouillé pour avoir mon nom, me contacte sur fb, me parle tout le temps sur msn, me propose des rdv, m'invite seule avec lui tout les matins dans l'appart vide des amis à ses parents, s'accroche à moi lors des "disputes" qu'on a eu ...
Pour finalement faire silence radio du jour au lendemain pendant 1 semaine et demi et me dire qu'il pense encore à son ex. Je tombe de haut :sad:

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
Nicesthingso;1715600 a dit :
Après personnellement je sais que je ne pourrai jamais , car moi il me faut les oiseaux qui chantent , le "oup's j'ai fait tombé mes livres" et les bisous sous la pluie.

Je plussoie :)

Une vraie scène de film, avec un homme, un vrai ! (ok je sors ...)

A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1715600 a dit :

Justement, j'pense que c'est pareil pour moi, je préfère les choses réelles.
Les regards, ça remplacera jamais les mots :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes