Célibattantes (suite)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1729856 a dit :
Je viens de voir le lien de Jump de Frenchtouch à propos de Mad..
On y apprend que le site est misogyne haha.

Bon mon FF me demande ce que j'aimerais bien lui faire, putain me demander ça à froid alors que je me suis prise la tête à cause de mon ex..
En plus à part sucer je vois pas ce que je pourrais faire à un mec en faite (à moins que je sois coincée)
Lui lécher les pieds langoureusement ? :d

(je sers vraiment à rien ce soir haha)

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Adreena;1729678 a dit :
Non mais j'en reviens toujours pas d'avoir été aussi conne au point de recoucher avec mon ex.
La prochaine fois enchaînez moi..

Je ferais n'importe quoi pour recoucher avec mon ex !!!!
C'était tellement bien avec lui, que, ça me fait de la peine de dire ça, mais c'est la raison pour laquelle je regrette le plus de ne plus être avec lui ...

Jump >> Fais attention que tout ça ne se retourne pas contre toi, ils doivent avoir l'habitude des filles qui font tout pour les remballer !

Extrait de FrenchTouch
"Oui, je comprends aussi. Ca doit être saoulant. Je ne sais pas si c'est un bon conseil, ça doit vite faire chier si tu en croises tous les 20 mètres mais, il faut leur parler "gentiment". Il faut leurs "parler" en fait."
Quand tu es limite en jogging et que tu as des gros connards qui te reluquent et te sifflent ou ont un comportement irrespectueux, tu n'as pas vraiment envie de leur répondre "Excuse moi gentil jeune homme je n'aime guère que l'on m'aborde de cette façon. Je suis sincèrement désolée mais il n'y a pas un bon aspect de communication ni de confiance entre nous deux, par conséquent je n'ai guère envie de partager quelques mots avec toi."
Pauv'type, connard, 267861*6f4f4fg546fg456d:evil:

[Edit]
Sans vouloir nous critiquer, une fille c'est tellement fragile que c'est tellement facile de se faire embobiner par des gros cons ... Franchement en tant que mère et surtout en tant que femme, j'aurais un fils qui serait comme ça, je lui ferais bouffer un bon gros trèfle à cinq feuilles, je serais tellement déçue de voir que mon fils, la personne à qui j'ai instruit mes valeurs et tout ça, à quel point il n'a aucun respect pour un être humain !!! Même si on peut être fragile quand ça va pas (mais les hommes aussi, même s'ils ne le montrent pas forcément), Je me demanderais ce que j'ai loupé dans mon éducation pour qu'il ait une aussi mauvaise opinion des gens !! On n'est plus à l'époque où les femmes étaient de simples choses !!!! Ils se prennent pour les rois du monde sous prétexte qu'ils ont une paire de couilles entre les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Non mais j'en ai marre, dès que j'arrive à l'oublier, a ne plus penser a lui pendant quelques jours, je fais des rêves sur lui. Je le vois jamais directement, ni lui ni sa copine, mais je vois toujours des gens qui me donnent des clés sur la façon dont il vit aujourd'hui vu que je ne sais plus rien de tout ça. Dans mon rêve il disait a tout le monde que j'étais folle, il avait un appart et il avait quasiment emménagé avec sa nouvelle copine. Le pire c'est que je suis sûrement pas loin de la vérité. Mais j'en ai marre d'avoir peur de dormir...

Je veux m'endormir dans les bras de quelqu'un de stable et de posé qui saurait me réconforter mais c'est pas possible...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Bleuenn;1730004 a dit :
Ah HA !! Je viens de trouver un groupe Facebook dédié à FTS. Seulement 36 membres mais leurs photos de profil sont toutes collector (mention spéciale à celle du créateur du groupe, trop du rêve mec), je donnerais tellement cher pour qu'un de ces mecs me sarge hin hin hin.

"Branleur professionnel" fait parties des membres du groupe dédié à FTS.
(Vous remarquerez mes petites annotations en italique qui changent tout ! hihi^^)

A

AnonymousUser

Guest
Elmindre;1730021 a dit :
Là j'ai juste l'impression que c'est pour moi qu'on a écrit cette chanson.

L'existence de ce topic est la preuve même que cette chanson a été créée juste pour nous faire déprimer. grr.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Loonivers;1730019 a dit :
T'as le look coco :winky:
(owii moi aussi je veux qu'on me saaarge)

Till Gletri;1730029 a dit :
"Branleur professionnel" fait parties des membres du groupe dédié à FTS.
(Vous remarquerez mes petites annotations en italique qui changent tout ! hihi^^)
Haha ! Mais le pire c'est qu'il y a aussi quelques filles dedans :Puppyeyes Je me mure dans un rempart d'incompréhension.

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Gardenia;1730006 a dit :
Je laisse tomber. Je n'y crois plus. Je sais que je l'oublierai. J'oublie les hommes les uns après les autres parce qu'ils sont tous les mêmes. Ils me font tous du mal. Je pense que dès demain, je me mets en mode égoïsme et froideur. Le genre de truc impossible pour moi, mais il le faut. Il faut me protéger, et pour cela ne plus y croire. Mais ça m'enlève tous les rêves que je chéris.

.
Nan il faut y croire je sais que c'est dur sans doute avec tous ce qui t'es arriver mais ne despère pas il y en a un qui va te faire tellement du bien. Les hommes ne sont pas tous des cons meme si il y en a pas mal...
COURAGE tu va trouver le bon!!! ^^

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je n'ai pas beaucoup participé au topic mais j'aimais bien vous suivre. Tout ça pour dire que je vous quitte! :Pom:
Ne désespérez pas c'est les rencontres les plus inattendues qui sont les plus belles :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
(bon, j'ai rien à foutre ici vu que je suis en couple mais bon...)

Concernant FTS, j'ai quand même vu quelques gens plutôt sensés et respectueux qui n'étaient pas dans un esprit "compet'", "les femmes c'est bouts de viande"... Sur certains sujets j'ai lu des gens qui avaient plutôt l'air ouverts d'esprit.

La drague n'est pas un jeu de pouvoir (quelque soit le sexe) et ça il faudrait que la moitié des écervelées du forum en question se le foutent dans le crâne.

A quand la drague sans jeux de pouvoir débile .. Avec du respect, de l'écoute ?

Y'a pas que des gros neuneux. Mais bon, maggle. Je soooors.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah putain je croise les doigts pour toi Adreena :S
Ben, au risque de faire ma parano, tu ne penses pas que cela pourrait être le mec?
Genre il en a parlé à l'un de la bande et cela s'est répandu comme une traînée de poudre?

Enfin je te souhaite sincèrement que ce qui s'est oassé entre vous reste entre vous.

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Gardenia;1730089 a dit :
Merci mille fois Pandoriae. Ce n'est pas très facile en ce moment, car je veux me reconstruire après des histoires dures. J'ai attendu avant de me remettre en recherche de quelqu'un ,pour être plus forte. Et je ne suis même pas triste, mais très,très déçue. J'ai toujours fait de mon mieux. Je pense que je peux rendre quelqu'un heureux. Je me demande pourquoi personne ne veux me rendre heureuse. Cela changerait pour une fois!!

Plein de bisous aux célibattantes. Je ne suis pas d'humeur à souhaiter plein de bonnes choses car je n'y crois plus trop. Mais j'espère que cela vous arrivera vite à vous de rencontrer quelqu'un de bien. Je crois que c'est rare, en fait.

Ca arriveras c'est juste peut etre pas encore le moment ^^
Je vais parler vite fais de mon expérience, il y a pas très longtemps j'étais un peu désespérer de rencontrer personne de vraiment intéressant j étais en mode pourquoi tout le monde est en couple sauf moi blablabla..
Et un soir en rentrant de soirée avec des amis j'ai rencontrer un gars ave le lequel j'ai parler 10 min dans le metro (j'etais pas dans un bon etat XD) Le hasard a fait qu'on s'est revue plus tard encore et encore... C'étais le mec parfait beau, marrant, intelligent et je lui plaisait beaucoup :d Celui que j'attendais ^^
Le hic c'est que monsieur étais en programme eramus et qu'il avais pas trouver de boulot a paris donc il est reparti dans son pays. Déchirement total.
J'ai eu exactement ce que je voulais LUI, ne plus l'avoir c'est pire sa me rend malade.
Bref tout ca pour dire que dans un sens j'aurais préféré que ca n'arrive pas, parce que je désespère encore plus maintenant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes