Adreena;1729678 a dit :
Non mais j'en reviens toujours pas d'avoir été aussi conne au point de recoucher avec mon ex.
La prochaine fois enchaînez moi..
Je ferais n'importe quoi pour recoucher avec mon ex !!!!
C'était tellement bien avec lui, que, ça me fait de la peine de dire ça, mais c'est la raison pour laquelle je regrette le plus de ne plus être avec lui ...
Jump >> Fais attention que tout ça ne se retourne pas contre toi, ils doivent avoir l'habitude des filles qui font tout pour les remballer !
Extrait de FrenchTouch
"Oui, je comprends aussi. Ca doit être saoulant. Je ne sais pas si c'est un bon conseil, ça doit vite faire chier si tu en croises tous les 20 mètres mais, il faut leur parler "gentiment". Il faut leurs "parler" en fait."
Quand tu es limite en jogging et que tu as des gros connards qui te reluquent et te sifflent ou ont un comportement irrespectueux, tu n'as pas vraiment envie de leur répondre "Excuse moi gentil jeune homme je n'aime guère que l'on m'aborde de cette façon. Je suis sincèrement désolée mais il n'y a pas un bon aspect de communication ni de confiance entre nous deux, par conséquent je n'ai guère envie de partager quelques mots avec toi."
Pauv'type, connard, 267861*6f4f4fg546fg456d
[Edit]
Sans vouloir nous critiquer, une fille c'est tellement fragile que c'est tellement facile de se faire embobiner par des gros cons ... Franchement en tant que mère et surtout en tant que femme, j'aurais un fils qui serait comme ça, je lui ferais bouffer un bon gros trèfle à cinq feuilles, je serais tellement déçue de voir que mon fils, la personne à qui j'ai instruit mes valeurs et tout ça, à quel point il n'a aucun respect pour un être humain !!! Même si on peut être fragile quand ça va pas (mais les hommes aussi, même s'ils ne le montrent pas forcément), Je me demanderais ce que j'ai loupé dans mon éducation pour qu'il ait une aussi mauvaise opinion des gens !! On n'est plus à l'époque où les femmes étaient de simples choses !!!! Ils se prennent pour les rois du monde sous prétexte qu'ils ont une paire de couilles entre les jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!