Célibattantes (suite)

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Adreena;1729678 a dit :
Non mais j'en reviens toujours pas d'avoir été aussi conne au point de recoucher avec mon ex.
La prochaine fois enchaînez moi..

Enchaînez moi avec Adreena. En même temps c'est trop débile, mais je peux pas lui résister à ce mec.
Et hier il est même venu à ma soirée d'intégration, parce que ma marraine c'est une copine à lui (et ouiii j'avais juste 1 chance sur 120 de tomber sur sa pote, bingo). Il m'a dit bonsoir, l'air de rien, et il est parti discuter avec ses potes et ma marraine. J'étais avec mes copines, j'étais creuvée, blasée, 10min après qu'il soit arrivé je suis rentrée chez moi toute seule (bon il était à peine minuit mais là ce matin je dois aller en cours quand même et moi je tiens pas les lendemains de soirée), j'étais dégoutée de lui, et là j'arrive chez moi et je reçois un sms de ma copine "ton ex te cherche". Gné, gogole. Puis sms de l'ex "t'es où, on te cherche partout!?" et il est même pas resté à la soirée, il est rentré chez lui en me demandant si il pouvait venir chez moi me dire bonne nuit (j'ai dit NON hallelujah) et sur son dernier sms il a écrit "bonne nuit (k) (k) baby" Oula. Depuis qu'on est plus ensemble, il veut "pas de marque d'affection dans les sms" et "baby" c'était mon surnom quand on était encore ensemble. Je me suis couchée un petit peu saoule, mais pleine de joie.
Aller, j'arrête mon racontage de vie nul à chier, et now je pars pour mon deuxième jour à la fac, let's go

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Petit quiproquo qui m'a bien refroidi hier avc S. On s'envoie des messages comme d'hab, et je lui souhaite plein de courage pour reviser (il est en prepa et aujourd'hui kholles). Mon message disait" un petit bisou d'encouragement au coin des levres" oui c'est niais lol et il me repon MDR!! j'ai eté vexé, je sais pasj'ai trop cru qu'il se foutait ma gueule..mais en faite non, mais maintenant il a vu mon visagee de fille qui se mefie de tout...je suis pitoyable et je veux pas gacher tout ça!!
Je dois le voir vendredi esperons qu'il vienne, il n'y a pas de raison qu'il ne vienne pas, vu son dernier message qui est so cute!!! ^^

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Jump;1730272 a dit :
Oui j'y ai pensé, du coup ça me fait un peu flipper parce qu'il est hors de question que je me ramasse!
T'inquiètes tu vas y arriver. Tu peux lui faire perdre son temps, genre marcher à fond dans son jeu avant de lui demander au moment opportun s'il t'a prise pour une conne, de lui signifier qu'un oursin trisomique verrait clair dans son jeu et de te casser avec le sourire. Ou l'emmerder un peu en lui disant que t'es très amoureuse et que tu sens qu'il s'éloigne, que t'as peur de le perdre etc, et puis au beau milieu d'une tirade rigoler en disant que non t'y arrives pas t'as essayé mais t'es pas assez bonne actrice pour jouer la groupie.
Ou simplement l'appeler et lui sortir le parfait discours de "comment larguer sa copine".
Ou sinon tu fais ce que j'ai failli faire avec un "ex" un soir d'ébriété, tu te pointes chez lui à son invitation mais avec une batte/un katana/un poing américain avec des têtes de mort dessus et tu lui fous une bonne trouille (heureusement pour moi je suis arrivée au métro, j'ai vu qu'il était fermé et je suis rentrée chez moi) (non parce que c'est pas vraiment une bonne idée)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je devais être complètement à côté de la plaque, mais hallucine totalement pour ce truc de FTC. :Puppyeyes
Et quand vous parliez de "Bro code", il y en a un qui a sauté le pas pour expliquer comment "serrer" lorsqu'on est à la fac. C'est...fascinant

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Déjà le site s'appelle "draguer à la fac.com".

polar-bear-face-palm_thumbnail_345.jpg

Sinon, oui Leech n'a pas tort, tout n'est pas foncièrement mauvais, dans le fond il y a surtout des handicapés sociaux qui veulent apprendre à adresser la parole à quelqu'un sans se pisser dessus et c'est tout à leur honneur, seulement l'enrobage disons est pitoyable, l'aspect séduction est attirant pour ces garçons car c'est un but valorisé et que c'est souvent ce qui pose le plus de difficulté, du fait de l'altérité et des projections qu'on peut y mettre. Certains se laissent trop prendre au jeu, ça peut arriver rapidement quand on a une personnalité peu développée et peu affirmée. C'est facile de se conforter dans une illusion de pouvoir à portée de main, surtout quand l'excuse de l'altérité permet de conserver ses préjugés. Après, leurs techniques ne sont pas toutes fondamentalement à jeter, ça s'appuie sur de la PNL, de l'analyse transactionnelle, qui sont des outils très intéressants; c'est l'orientation de leur application qui est gênante et surtout le fait qu'elles sont poussées à l'extrême, au-delà de ce qui est applicable, ça discrédite forcément.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je comptais renvoyer un message au m'sieur mais j'ai pas eu besoin de le faire. Hier soir il m'envoie 'alors on se fait un truc dans la semaine? je suis en soirée là'. Ce à quoi je réponds que j'ai pas le temps du tout cette semaine en lui expliquant ce que je faisais. Il a répondu par un 'ouaaaa mais t'es une fille très occupée!'. J'lui dit alors que la semaine prochaine je serais plus libre. Sa réponse 'haaaa tant mieux.'.

Mouahaha. Et je peux dire, vu la longueur inhabituelle de ses 'ouaaaa' et de ses 'haaaa', qu'il commençait à être bourré.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ha ! Hi ! Ho ! Houuu !!
Fiioou j'essaye de calmer mes hormones là, mais c'est dur. Je l'ai revu cet aprem, après trois mois de vacances.
Et j'ai du mal à ne pas me faire des films.
On était assise dans la salle avec ma meilleure pote. Lui et ses copains rentrent et s'assoient où ?? ahah je vous le demande. Et ben à côté de nous. Alors qu'honnêtement y'avait de la place partout ailleurs. C'est même lui qui est rentré le premier dans la rangée pour s'assoir. Idiotement, j'avais eu la mauvaise idée de me mettre plus loin, du coup il s'est retrouvé assis à côté de ma pote, pas de moi. Maaiiss ahh quoi ! J'ai halluciné de joie quand j'ai vu qu'ils se mettaient avec nous. Déjà ça veut dire qu'ils nous aiment bien toutes les deux. De toutes façons, il l'avait dit avant les vacances, qu'il était sur qu'on avait les mêmes délires.
Bon bref, avant de s'assoir ils nous regardent, nous disent bonjour. Lui me regarde, me dit bonjour oralement, je le regarde, et comme une cruche, y'a aucun mot qu'est sorti de ma bouche. ahah non mais quelle idiote. Du coup j'ai du sourire bêtement. Tss non mais Gavanza quoi !
Après la réunion, bon tout le monde s'en va. Je demande à ma pote de m'accompagner pour aller chercher ma carte de bus, et qui je vois sur le chemin pour y aller aussi ? Lui, avec un de ses potes. Le hasard de la vie. "C'est le destin" parait-il. C'est pas moi qui l'ait dit hein ! C'est ma copine. hihi
Bref, on s'est retrouvé à 4 dans la salle d'attente. Mais ça paraissait con parceque du coup, lui parlait avec son pote et moi avec ma copine. Bref, ils sont allés dans le bureau, nous on est resté dans la salle d'attente. En sortant du bureau, ils nous ont vanné sur le fait que soit-disant on parlait trop fort et qu'ils ne pouvaient pas se concentrer. huhu quel comique ce coquin ! Nos regards se sont croisés (là vous entendez en fond la musique des "Feux de l'amour" bien entendu). Mais ils se sont croisés de façon insisté. Mais honnêtement ! Je ne pense pas me faire des films. Je veux dire, je sais bien que quand on a des sentiments, on perçoit tout différemment, on manque d'objectivité, mais là, ça ne trompe pas. Alors y'a trois possibilités : soit il regarde tout le monde de cette manière, soit il me regarde comme ça simplement parcequ'il m'a grillé et qu'il veut guetter mes réactions, soit je lui plais aussi. Je ne sais pas. Mais j'aimerais tant que ce soit la dernière solution. Enfin je veux dire, on se voit une heure, nos regards se croisent deux-trois fois, et à chaque fois j'ai l'impression que ce sont des regards qui veulent dire des trucs.
Je trouve épuisant d'être en kiff. (vous aurez remarqué que j'essaye d'éviter la fameuse expression qui semble sonner le glas chez moi "je suis amoureuse" bouuhhh) Non mais vraiment. On réfléchit trop. On se pose des questions, on se fait des films. Tous ces sentiments à gérer, c'en est fatiguant, au sens propre.
Je ne le revois que lundi, jour officiel de rentrée. Et jeudi prochain j'essaye de convaincre mes copines de sortir à la soirée hebdomadaire à laquelle il se rend habituellement. Comme me l'a dit ma copine "Au bout de deux-trois soirées, tu seras fixée". Hmm, c'est pas faux. Je pense qu'après ça, j'aurais bien une idée de la façon dont il perçoit la chose (ou pas d'ailleurs, peut-être ne la perçoit-il pas).

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Là je suis entre l'énervement et la déprime totale. Il m'a envoyé un sms à 13h pour me dire qu'il a peur que ça se compromette pour ce soir, à cause de son boulot qui est super speed en ce moment. Il me tient vite au courant. J'attends toujours là.
Puis je veux bien comprendre son agenda de ministre, mais fait chié quoi!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
De toutes façons je vais m'acheter ça et j'aurai plus qu'à attendre. C'est pas moi qui le dit :
Tout ce qu’il vous reste à faire est d’en appliquer sur vos lèvres et d’attendre que le Prince Charmant débarque en courant !
Fastoche :cretin:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Super, j'aurais mieux fait de pas lui faire remarquer qu'il m'avait écrit "(k) (k) baby" cette nuit dans son sms (gros choc pour moi vu que d'habitude ça se limite à "hello" et "bonne nuit."). Il s'est trop emballé, je cite "Oui oh c'est rien hein, je le dis à beaucoup de monde ça. Mais même si c'est toi il n'a aucune connotation" et BIM, dans ta tronche meuf. Et le coup de "je le dis à bcp de monde", merci bien, depuis 5 mois qu'il me disait ce genre de choses quand on était ensemble, je me dis youpi quoi, il le dit à tout le monde en fait. Cool. Pauvre con va.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon ça c'est fait. "Je suis désolé, on va préparer le tournage de demain jusqu'à tard. Ça devient absurde, je comprendrais complétement si tu trouves que j'exagère, mais c'est important".
:stare:

Je vous épargne la suite des sms tellement ça me fout la blase.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Black Mamba;1731214 a dit :
Bon ça c'est fait. "Je suis désolé, on va préparer le tournage de demain jusqu'à tard. Ça devient absurde, je comprendrais complétement si tu trouves que j'exagère, mais c'est important".
:stare:

Je vous épargne la suite des sms tellement ça me fout la blase.

Arf, il exagère.
Courage :fleur: J'espère que vous vous verrez bientot!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes