Ha ! Hi ! Ho ! Houuu !!
Fiioou j'essaye de calmer mes hormones là, mais c'est dur. Je l'ai revu cet aprem, après trois mois de vacances.
Et j'ai du mal à ne pas me faire des films.
On était assise dans la salle avec ma meilleure pote. Lui et ses copains rentrent et s'assoient où ?? ahah je vous le demande. Et ben à côté de nous. Alors qu'honnêtement y'avait de la place partout ailleurs. C'est même lui qui est rentré le premier dans la rangée pour s'assoir. Idiotement, j'avais eu la mauvaise idée de me mettre plus loin, du coup il s'est retrouvé assis à côté de ma pote, pas de moi. Maaiiss ahh quoi ! J'ai halluciné de joie quand j'ai vu qu'ils se mettaient avec nous. Déjà ça veut dire qu'ils nous aiment bien toutes les deux. De toutes façons, il l'avait dit avant les vacances, qu'il était sur qu'on avait les mêmes délires.
Bon bref, avant de s'assoir ils nous regardent, nous disent bonjour. Lui me regarde, me dit bonjour oralement, je le regarde, et comme une cruche, y'a aucun mot qu'est sorti de ma bouche. ahah non mais quelle idiote. Du coup j'ai du sourire bêtement. Tss non mais Gavanza quoi !
Après la réunion, bon tout le monde s'en va. Je demande à ma pote de m'accompagner pour aller chercher ma carte de bus, et qui je vois sur le chemin pour y aller aussi ? Lui, avec un de ses potes. Le hasard de la vie. "C'est le destin" parait-il. C'est pas moi qui l'ait dit hein ! C'est ma copine. hihi
Bref, on s'est retrouvé à 4 dans la salle d'attente. Mais ça paraissait con parceque du coup, lui parlait avec son pote et moi avec ma copine. Bref, ils sont allés dans le bureau, nous on est resté dans la salle d'attente. En sortant du bureau, ils nous ont vanné sur le fait que soit-disant on parlait trop fort et qu'ils ne pouvaient pas se concentrer. huhu quel comique ce coquin ! Nos regards se sont croisés (là vous entendez en fond la musique des "Feux de l'amour" bien entendu). Mais ils se sont croisés de façon insisté. Mais honnêtement ! Je ne pense pas me faire des films. Je veux dire, je sais bien que quand on a des sentiments, on perçoit tout différemment, on manque d'objectivité, mais là, ça ne trompe pas. Alors y'a trois possibilités : soit il regarde tout le monde de cette manière, soit il me regarde comme ça simplement parcequ'il m'a grillé et qu'il veut guetter mes réactions, soit je lui plais aussi. Je ne sais pas. Mais j'aimerais tant que ce soit la dernière solution. Enfin je veux dire, on se voit une heure, nos regards se croisent deux-trois fois, et à chaque fois j'ai l'impression que ce sont des regards qui veulent dire des trucs.
Je trouve épuisant d'être en kiff. (vous aurez remarqué que j'essaye d'éviter la fameuse expression qui semble sonner le glas chez moi "je suis amoureuse" bouuhhh) Non mais vraiment. On réfléchit trop. On se pose des questions, on se fait des films. Tous ces sentiments à gérer, c'en est fatiguant, au sens propre.
Je ne le revois que lundi, jour officiel de rentrée. Et jeudi prochain j'essaye de convaincre mes copines de sortir à la soirée hebdomadaire à laquelle il se rend habituellement. Comme me l'a dit ma copine "Au bout de deux-trois soirées, tu seras fixée". Hmm, c'est pas faux. Je pense qu'après ça, j'aurais bien une idée de la façon dont il perçoit la chose (ou pas d'ailleurs, peut-être ne la perçoit-il pas).