Célibattantes (suite)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ça va pas du tout. Je vous résume quand même le truc car faut que j'en parle.
Après son sms, je lui ai dit que j'espérais juste qu'il était franc avec moi et que s'il tenait pas à me revoir il me le dirait.
Il m'a répondu qu'il ne jouait pas avec moi, c'est juste que ça tombe mal et du coup ça lui prend la tête parce qu'il a l'impression d'être un connard. Et il me propose de laisser passer le stage et qu'on verra ensuite. Et qu'il espère me croiser au mk2. Je tiens à signaler que son stage dure 8 semaines!!!
Donc face à ça, je lui répond que ok je peux comprendre, mais qu'il est en train de me dire que pendant 8 semaines il aura aucun moment?
Et il me dit que ça va être compliqué mais qu'il va se démerder. Qu'il a sa boîte à côté, le boulot au cinéma, et un film à finir, ce qui fait beaucoup.
J'ai répondu que 8 semaines c'était quand même énorme, et qu'encore une fois je comprend qu'il soit débordé mais c'est sûr que ça fait chié.
Et là pas de réponse.

Donc je suis complètement déprimée. Attendre 8 semaines pour le revoir, 8 semaines quoi!!!
J'hésite entre pleurer ou être en rage. Ça me soule vraiment, car c'est toujours comme ça, dès qu'il m'arrive un truc super, il y a toujours un truc qui vient tout gâcher après. Voilà, je sais que ce n'est pas fini, qu'il faut juste être patient, mais là c'est un vrai coup dur..

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Tout le monde croyait que je portais son pull aujourd'hui :yawn:. Et j'ai enfin pu lui parler sans que l'autre ramène sa fraise. Le bon vieux temps reviens.

A

Ancien membre

Guest
Sunburn;1731479 a dit :
On fait une commande groupée ? :cretin:

Non sérieusement, il me prend pour une conne je crois. Ou alors il s'en rend pas compte. Tu paaaaaarles, il pouvait bien dire qu'il tient beaucoup à moi.
MONCUL
:stare:

Je compatis, je connais ça. Les coeurs, les "je t'adore" voire "je t'aime", "t'es vraiment une fille merveilleuse", "tu es tellement belle"... Bah pourquoi ça t'amuse de pas répondre à mes textos ? :stare:
(ok, c'est pas aussi simple puisqu'il est encore un peu amoureux de son ex, mais bon)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'espère qu'il va m'écrire ce soir, j'ai regardé un peu ses photos sur facebook, il a un sourire hyper communicatif, bon ça fait un peu mongol quand il sourit mais il est chou.

Bon lundi retour à la fac, je vais pouvoir découvrir ce qu'il y a de nouveau à se mettre sous la dent, et narguer mon ex en mode belle gosse (haha, dans l'cul lulu).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Lundi soir je lui dit que je sors, il me sort un "Sois sage...". Lui il est parti à la plage avec des potes (j'ai pas voulu venir), dont une fille qu'il trouve jolie. Et il donne pas de nouvelles, mais en fait, il fait tellement de coups comme ça, que je commence à me lasser de lui...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gardenia;1731465 a dit :
Il n'empêche que l'on peut difficilement trouver une stratégie commerciale aussi efficace que promettre une telle contrepartie à cet achat.

Ils remboursent si ça ne marche pas?

De mon côté, rien. Le silence. J'en ai maaaaaaaaaaare.

Sunburn;1731479 a dit :
On fait une commande groupée ? :cretin:

Non sérieusement, il me prend pour une conne je crois. Ou alors il s'en rend pas compte. Tu paaaaaarles, il pouvait bien dire qu'il tient beaucoup à moi.
MONCUL :stare:
En fait il a l'air vraiment chouette ce gloss, je me tâte à le commander pour de vrai :shifty: (non mais je n'attends rien de spécial hein, je ne suis pas débile à ce point haha)

Ce qui me rappelle que j'ai aussi un gloss Urban Decay qui quand on frotte le capuchon est censé dégager des phéromones et attirer les hommes... Et mon blush Bourjois s'appelle "Rose coup de foudre". Et j'ai longtemps eu comme parfum Ode à l'amour d'Yves Rocher.

Et pourtant.... Voilà quoi. Je ne sais plus quoi faire :d

Bisous Black Mamba <3 <3 <3 :hugs:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bleuenn;1731140 a dit :
Ce qui me rappelle que j'ai aussi un gloss Urban Decay qui quand on frotte le capuchon est censé dégager des phéromones et attirer les homme... Et mon blush Bourjois s'appelle "Rose coup de foudre". Et j'ai longtemps eu comme parfum Ode à l'amour d'Yves Rocher.

Et pourtant.... Voilà quoi. Je ne sais plus quoi faire :d
Dire que je m'offusquais d'un épisode de Mad Men où un produit était marketé pour aider à obtenir un mari... finalement c'est encore monnaie courante! Et ce gloss est délicieux (par contre pour le baiser on repassera)

Black Mamba :
:sad: tiens voilà un chaton
8nj882m8.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Black Mamba;1731593 a dit :
J'ai été trop sèche dans mon dernier sms pour qu'il ne réponde pas?
Je suis vraiment désolé de vous souler avec tout ça les filles :erf:

Peut-être qu'il ne sait pas quoi te répondre car il n'a pas de "solution" pour le moment et/ou qu'il a peur de s'enfoncer encore plus dans le "négatif". Enfin... pour ce que j'en vois, j'ai l'impression qu'il est sincère sur le fait que ça le fait chier de voir qu'il est dans une situation où son planning est très chargé et que par conséquent il ne sait pas (ou ne pense pas) pouvoir se libérer... Et ça le fait peut-être "peur" de te voir "impatiente" alors que lui est overbooké. Genre "merde merde merde, elle veut me voir, moi aussi mais purée j'ai ça ça ça ça et ça à faire, qu'est-ce que je lui dis ? Qu'est-ce que je fais ? Comment je vais combiner le tout ?"

Mais après je suis pas une pro en psychologie masculine :shifty:.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Leech;1731616 a dit :
Peut-être qu'il ne sait pas quoi te répondre car il n'a pas de "solution" pour le moment et/ou qu'il a peur de s'enfoncer encore plus dans le "négatif". Enfin... pour ce que j'en vois, j'ai l'impression qu'il est sincère sur le fait que ça le fait chier de voir qu'il est dans une situation où son planning est très chargé et que par conséquent il ne sait pas (ou ne pense pas) pouvoir se libérer... Et ça le fait peut-être "peur" de te voir "impatiente" alors que lui est overbooké. Genre "merde merde merde, elle veut me voir, moi aussi mais purée j'ai ça ça ça ça et ça à faire, qu'est-ce que je lui dis ? Qu'est-ce que je fais ? Comment je vais combiner le tout ?"

Mais après je suis pas une pro en psychologie masculine :shifty:.
T'as surement raison. En tout cas ton message me remonte un brin le moral, merci :)

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1731025 a dit :
Vivement que ça soit fait parce que vu comme c'est parti, ça va mal se finir, alors autant que ça soit vite derrière moi tout ça, que je puisse aller de l'avant. Aaaah. Quel connard ce mec. (Oui j'ai grand besoin de me défouler ces temps-ci)

.

Tu résumes très bien ma situation (merdique) actuelle. D'ailleurs j'attends toujours de savoir quand est-ce qu'il va se pointer à Paris pour qu'on PARLE.
(et je parle de Big bien sûr, y a que lui, j'ai zéro target en vue, zéro zéro zéro)

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
MilyDolly;1731697 a dit :
Il me manque.

C'est nul hein?!

Moi aussi, il me manque. Beaucoup trop, et oui c'est nul, je suis d'accord. J'ai tellement besoin de lui là tout de suite, avec ma rentrée qui me fout les boules, cette nouvelle vie qui commence (sans lui)... Je peux pas croire que début Novembre il sera en Australie, aussi loin de moi. Je pourrais plus le voir du tout.
Voilà, je pleure encore. C'est nul ça aussi.
(en plus, y a même pas de beaux mecs dans ma promo...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes