Célibattantes (suite)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bleuenn;1731515 a dit :
Ce qui me rappelle que j'ai aussi un gloss Urban Decay qui quand on frotte le capuchon est censé dégager des phéromones et attirer les hommes...

J'ai bloqué sur cette phrase...Voilà bien les conneries marketing hein... J'ai trop envie de voir ce gadget qui marchera pas *-*
*lapidez moi, vous êtes autorisées*

Adreena => Ok. Je connais pas votre relation et je pense que tu sais ce qu'il se passe mais c'est juste que de mon point de vue externe je ne vois pas comment alors l'histoire a pu se savoir :s Enfin, tu vas me dire que toi aussi tu ne vois pas. (vais aller me coucher moi, mon cerveau ne tourne plus très rond)

Black Mamba => Pour moi oui le sms était un peu sec et il s'est déjà expliqué sur ses raisons. Donc là il ne sait sans doute pas quoi te dire qui ne te fera pas de la peine et cela doit aussi l'emmerder de son côté de se faire engueuler. Je te dis ça car c'est une erreur que j'avais faite, exactement le même truc "mais on peut pas se voir? Tu as même pas un moment pour moi?" le mec m'a clairement demandé d'arrêter de lui poser ces questions sans cesse. Il me l'a dit de manière calme mais j'ai senti que cela le bouffait.
Donc malheureusement keep cool .

Jump => Purée.. Autant, en parcourant j'ai vu un site très respecteux dans l'approche drague etc, autant fts et l'autre là vjs je sais pas quoi.. Le pire c'est une partie du forum où ils notent les filles. Mon dieu... Mais j'ose même pas imaginer leurs têtes. Ils font des réflexions très basses sur les physiques de ces filles mais j'ai envie de voir à quoi ils ressemblent! Sans doute des mecs pas avantagés par la nature et qui se permettent ce genre de réfléxion.. Je crois qu'il faut les baffer, sérieux. Peut etre que cela activera l'afflux sanguin dans la zone du cerveau "humilité".

Bon 2 solutions face à la déprime: le chocolat chaud bourré de guimauve ou le smoothie lait de soja/banane/miel/beurre de cacahuètes! Recettes testées et approuvées :)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sabbat;1732124 a dit :
J'ai bloqué sur cette phrase...Voilà bien les conneries marketing hein... J'ai trop envie de voir ce gadget qui marchera pas *-*
*lapidez moi, vous êtes autorisées*
Euh non mais je précise que je ne l'ai pas du tout acheté à cause de ça hein, je suis pas une gogo non plus haha.

C'est le gloss Pocket Rocket, en fait c'est rigolo, chaque couleur a un nom de mec, mec qui se déshabille en hologramme sur le capuchon, et sur l'emballage en carton ils ont chacun leur biographie. Moi j'ai celui que j'ai mis en lien, Eric :
American born, but schooled abroad, Eric retains many European sensibilities, including Italian bravado, French table manners, and German soccer skills. Undress him for a little Spanish fly.
Enfin je l'ai surtout acheté parce que le produit en lui-même est génial (je sais pas pourquoi je me justifie mais je le fais quand même :shifty: ).

Bref fin du HS, je m'en vaiiis.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Bleuenn => Je suis en train de kiffer comme une attardée. Je trouve cela kitchissime mais j'adore le concept.
Et voui, j'ai aussi des produits urban decay, c'est quand même de bons produits * essaie de paraitre un peu moins ado attardée :lunette:*
*fin hs*

Océane => ça j'en ai eu l'envie plusieurs fois. Alors, résultat du buzz? :winky:

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
J'ai fait la connerie de lui envoyer un message à 3h du mat... à l' A393. Il m'a aussitot repondu et ça a continué toute la journée. En gros je suis passée pour une fille en manque de lui, de sa voix, de son interet pour moi et il a compris tout ça avant moi..
C'etait comme une claque lorsqu'il m'a dit qu'il essayerait de trouver du temps pour m'appeller un de ces 4..
Il m'a fallu ça pour comprendre que je devenais une déprimée déprimante seule et esseulée.

Qu'il aille au tapin !

Et moi au diable... Je l'ai bien cherché.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Je CRAINS !
Je l'ai supprimé de Fb et des fois je vais voir son profil (je ne vois que ses photos de profil, ses amis, ses intérêts). Je viens d'y aller et j'ai vu qu'il avait un ami en plus, du coup je suis allée dans sa liste d'amis pour voir qui ça pouvait être :stare: Et je mi fais des films parce qu'il a aussi modifié ses photos de profil alors je me dis que c'est peut-être pour une fille, et justement ce serait sa nouvelle amie.
Et puis je l'ai rajouté à mes contacts msn rien que pour voir son profil et il avait une nouvelle photo : c'est moi ou il est plus beau qu'avant ?!
Mes potes ne comprennent pas pourquoi je suis toujours aussi accro. Ca fait quand même 3 mois que je l'ai quitté et 2 mois que je suis sans nouvelles.
Ca me fout le vertige.
Ma psy dit que je dois m'obliger à arrêter de penser aux bons moments. Parce c'est ça que je fais, alors que dans notre relation, il y avait plus de mauvais côtés que de bons.

Courage à toutes:cupidon:

18 Janvier 2008
121
37
4 699
Bousse
Je m'incruste parce que celibattante est un terme qui me convient totalement, moi l'handicapée des sentiments. Je suis incapable de tenir un relation plus de 2 mois, c'est grave à 21 ans?
Et puis de toutes manières les mecs sont tous nuls :taquin:. J'avais vu une émission sur ces fameux serials dragueur (à 2 balles parce que c'est vraiment nul), mais je ne pensais vraiment pas qu'ils étaient atteints à ce point la. On est pas de la viande merde.
Entre ça et ma facilité à tomber sur des mecs pas très nets dans leur tête (le dernier à tendance pervers narcissique) je crois que je suis pas prête à me laisser aborder par tout être de la gente masculine.
Je crois que je vais appliquer la philosophie de vie d'une copine de fac, avoir un ou plusieurs amants régulier, avec qui tu vas en soirée, et un peu partout, sans avoir les inconvénient de la relation de couple, ça sera peut être plus facile, et puis de toute manière cette année j'ai pas de temps à perdre dans une relation qui sera de toute manière merdique, j'ai un concours à avoir. Le seul problème sera de le trouver, parce que ça fait un moment que je n'ai pas eu de coup de coeur.
En attendant, il me restera les Coupines pour sortir et les sex toys^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hana57;1732707 a dit :
Il n'y a besoin de rien de plus pour être heureux
Malheureusement, si.

Genre ça.
l346b55080000_1_26666.jpg

Ou encore, ça.
baisers-de-stars-2009-4150372aoyfw_1370.jpg

Ou encore... non bon j'arrête :sweatdrop:

J'me sens seuuuuuuuuuuuuuleeee, moi aussi j'veux qu'on m'embrasse fougueusement, merde :cretin:

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
J'ai envoyer un message au mec qui m'a limite forcer à l'embrasser samedi dernier comme un ado prépubere si il est puceau ou pas ... J'espere qu'il va pas me prendre pour une folle du slip ... Comme si j'en étais une ;)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Alors, un jeune homme d'adopte qui vient de la même ville que moi vient de m'ajouter sur facebook. J'ai pu voir un peu plus de photos et il est vraiment trop mignon!
Enfin il me plait il a du charme. Alors qu'est ce qui va aussi... Il vient de la même ville que moi :d....heu...il a l'air vraiment tres gentil, et honnete, respectueux. Enfin j'ai pas du tout peur de faire sa connaisance.Pouir l'instant on reste les pieds sur terre. JAMAIS S'EMBALLER. Mais super contente quand même.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Adreena;1733026 a dit :
Haha bonne chance ! Mais bon au moins il te l'a dit..oui parce que y en a hein...
Un puceau parfois ça peut être pas mal, dans le trip je lui apprends les choses de la vie :winky: (ou pas)

Perso ça me deplait pas les mecs puceaux, et c'est bien on se sent superieur niveau sexe enfin moi c'est mon cas, j'aime jouer la maitresse d'ecole à lui apprendre.

Sinon pour mon cas, là je viens de finir de preparer mon tajine de poulet aux abricot pour S. qui vient manger ce soir chez moi. Ce soir c'est soirée mille et une nuit, ma grand mere disait: "on attrape les garçons avc leurs estomac" esperons que ça soit vrai. Je viendrais vous racontez quand il sera parti..à moins qu'il ne parte pas et qu'il passe la nuit ici, mais je peux toujours rever..fin il se passera rien, j'ai mes regles ahahahahahaha et maintenant je me suis mise des principes: pas de sexe avant longtps et quand on sort vraiment ensemble, car j'en avais marre de me faire larguer apres avoir couché avc le type et de me faire passer pour une salope alors que loin de là!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes