Bleuenn;1731515 a dit :Ce qui me rappelle que j'ai aussi un gloss Urban Decay qui quand on frotte le capuchon est censé dégager des phéromones et attirer les hommes...
J'ai bloqué sur cette phrase...Voilà bien les conneries marketing hein... J'ai trop envie de voir ce gadget qui marchera pas *-*
*lapidez moi, vous êtes autorisées*
Adreena => Ok. Je connais pas votre relation et je pense que tu sais ce qu'il se passe mais c'est juste que de mon point de vue externe je ne vois pas comment alors l'histoire a pu se savoir :s Enfin, tu vas me dire que toi aussi tu ne vois pas. (vais aller me coucher moi, mon cerveau ne tourne plus très rond)
Black Mamba => Pour moi oui le sms était un peu sec et il s'est déjà expliqué sur ses raisons. Donc là il ne sait sans doute pas quoi te dire qui ne te fera pas de la peine et cela doit aussi l'emmerder de son côté de se faire engueuler. Je te dis ça car c'est une erreur que j'avais faite, exactement le même truc "mais on peut pas se voir? Tu as même pas un moment pour moi?" le mec m'a clairement demandé d'arrêter de lui poser ces questions sans cesse. Il me l'a dit de manière calme mais j'ai senti que cela le bouffait.
Donc malheureusement keep cool .
Jump => Purée.. Autant, en parcourant j'ai vu un site très respecteux dans l'approche drague etc, autant fts et l'autre là vjs je sais pas quoi.. Le pire c'est une partie du forum où ils notent les filles. Mon dieu... Mais j'ose même pas imaginer leurs têtes. Ils font des réflexions très basses sur les physiques de ces filles mais j'ai envie de voir à quoi ils ressemblent! Sans doute des mecs pas avantagés par la nature et qui se permettent ce genre de réfléxion.. Je crois qu'il faut les baffer, sérieux. Peut etre que cela activera l'afflux sanguin dans la zone du cerveau "humilité".
Bon 2 solutions face à la déprime: le chocolat chaud bourré de guimauve ou le smoothie lait de soja/banane/miel/beurre de cacahuètes! Recettes testées et approuvées