Célibattantes (suite)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bleuenn;1732795 a dit :
Malheureusement, si.

Genre ça.
l346b55080000_1_26666.jpg

Ou encore, ça.
baisers-de-stars-2009-4150372aoyfw_1370.jpg

Ou encore... non bon j'arrête :sweatdrop:

J'me sens seuuuuuuuuuuuuuleeee, moi aussi j'veux qu'on m'embrasse fougueusement, merde :cretin:

Ouaaaah mais Bleuenn comment tu m'as tué le moral! Il faut jamais me montrer un photo de Joey et Pacey quand je suis en phase de doute émotionelle (soit grosso modo 11 mois sur 12). Ils sont trop l'histoire que j'aimerai vivre (oui oui, j'assume).

Dans le faits, plus ça va, et plus j'ai l'impression que ma vie va finir par se rapprocher de ça (manque plus que les pigeons quoi :cretin:)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Putain, y'a un mec qui me plait bien dans ma classe, et je n'arrête pas de me gourrer sur son prénom... Ca fait trois fois, merde. Et il a même pas l'air de m'en vouloir en plus.

(rooh je suis vulgaire quand-même)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Re les filles, voila je poste ici donc ca veut dire qu'il n'a pas passé la nuit ici..
On a mangé ensemble ma tajine qu'il a trouvé tres bonne, et m'a remercier de l'avoir inivté et de lui avoir preparé un repas comme ça, ça lui rappelais le pays (il est du maroc)
Ensuite on est sorti dans un bar, boire un verre enfin deux, on s'est un peu rapproché vous voyez des petites jambes qui se touchent, trop de bruit donc obligés de se rapprocher... ^^
Apres on est rentré j'attendais le bisou mais rien :sad:. J'attends qu'il m'embrasse mais il est timide il me l'a dit, et je ne veux pas tenter, j'ai trop peur de me prendre un rateau en faite ^^ c'est idiot car dans ses sms, il me dit deja à peine rentrer qu'il veut me revoir et tout mais j'ai peur... foutu de manque de confiance en soi!!

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Adreena;1734717 a dit :
Oh mais il vient dîner chez toi, vous sortez au bar ensemble, il t'écrit des sms..
Il y a aucune raison de te prendre un rateau ! Vraiment je sais que moi aussi je suis très timide et c'est difficile de se dire si on plait vraiment à quelqu'un..mais là tout indique que c'est in ze pocket !

La prochaine fois il arrivera ce bisou :fleur:

J'ai deja vecu une histoire similaire, j'ai embrassé le ga, et la semaine d'apres il m'a sorti que ça allait pas le faire!! et c'est pas parce que j'embrasse mal (au contraire mes copains m'ont tjrs dit que j'embrassais bien sans me vanter) mais parce que selon lui, ça ne pourrait pas le faire car il n'y avait pas le truc!! fin voila à cause de cette histoire je bloques

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Hier je suis allée à une soirée et je reflashais grave sur un de mes ex. Fin c'est pas vraiment un ex mais on est sortis 3 fois ensemble il y a 3-4 ans. Et j'en parlais à une amie qui le connait assez bien puis elle me dit oh oui pourquoi pas etc puis après que j'aie fantasmé pendant 2 heures elle me dit : "ah oui j'avais oublié, il est parti en République Tchèque et il est sorti avec la réceptionniste de l'hôtel et maintenant elle vient toutes les 2-3 semaines en Belgique" Rhaa merci de me le dire maintenant :d

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Adreena;1734724 a dit :
Et ce mec là avant qu'il te dise que ça le ferait pas, il te disait qu'il voulait te revoir, vous sortez ensemble etc..?

bah on se voyait toutes les semaines, on faisait des sorties, on s'envoyait des messages tout ca..

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
J'ai appris que mon ex n'est plus trop chez lui parce qu'il est tout le temps chez sa copine et puis ses potes m'ont dit qu'ils ne le voyaient presque plus (pour ne pas dire jamais) et que sont comportement était n'importe quoi, dixit une de ses meilleures amies, donc de source sûre.

C

clem-ence-2

Guest
J'vous quiiiitte les Mad' !! :d
On s'est rencontré à une soirée, il y a trois semaines. On s'est revu, c'était très cool.
Wala, mais.. pour combien de temps ?! J'espère que cette fois-ci, ça va marcher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes