Wow je me sens vraiment bizarre.
Ca fait genre six mois qu'une (très, très bonne pote) me répète que j'irais tellement bien avec ce pote à son mec, parce qu'on est pareils et qu'on s'entendrait trop bien. Le problème c'est qu'on était dans la même classe et que lui et moi, c'était pas le grand amour. Au début je savais que c'était n'importe quoi, seulement elle me connaît tellement bien que j'ai fini par me dire que finalement c'était peut-être un mec sympa, même si je savais qu'on serait jamais potes, parce que lui changera jamais d'avis (et j'aurais pas le courage d'essayer de sympathiser alors que je sais que je vais me prendre un vent et qu'on se foutra de moi à cause de ça). Seulement cette nuit, bah j'ai rêvé de lui (et de moi), et je me demande si c'est la longueur de mon célibat qui me fait pêter un plomb ou pas, mais j'arrête pas d'y penser depuis que je suis réveillée (et à mon grand désespoir pas avec dégout)
En fait ça servait à rien, mais il fallait que je le dise, le voir écrit m'aidera peut-être à faire le point