Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
PUTAIN. Genre je lui ai envoyé un sms, et lui il me répond u truc pourri style "Ok ;) Bonne soirée bsx". Du coup je regrette trop.

A

Ancien membre

Guest
Russell;1734921 a dit :
PUTAIN. Genre je lui ai envoyé un sms, et lui il me répond u truc pourri style "Ok ;) Bonne soirée bsx". Du coup je regrette trop.

Toi au moins il répond... :stare: Moi il fait silence radio puis il revient comme si de rien n'était pour prendre de mes nouvelles et me dire des trucs gentils pendant 2 jours puis re silence radio, il répond plus à mes sms.
Je comprends rien aux mecs.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Season;1734929 a dit :
Toi au moins il répond... :stare: Moi il fait silence radio puis il revient comme si de rien n'était pour prendre de mes nouvelles et me dire des trucs gentils pendant 2 jours puis re silence radio, il répond plus à mes sms.

Mais moi aussi pareil, enfin genre là il s'en fout de moi, et dans deux jours voilà quoi. Sauf si il sort avec la fille avec qui il est parti, ce qui est aussi possible. Mais franchement si c'ets ça, c'est vraiment un gros con, donc bon.

13 Février 2010
420
150
4 754
Adreena;1734724 a dit :
Et ce mec là avant qu'il te dise que ça le ferait pas, il te disait qu'il voulait te revoir, vous sortez ensemble etc..?

Vous me faites peur les filles, j'ai eu le droit à la même chose y a pas longtemps, exactement la même chose, pourtant j'avais rien fait de mal par rapport aux autres fois.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Wow je me sens vraiment bizarre.
Ca fait genre six mois qu'une (très, très bonne pote) me répète que j'irais tellement bien avec ce pote à son mec, parce qu'on est pareils et qu'on s'entendrait trop bien. Le problème c'est qu'on était dans la même classe et que lui et moi, c'était pas le grand amour. Au début je savais que c'était n'importe quoi, seulement elle me connaît tellement bien que j'ai fini par me dire que finalement c'était peut-être un mec sympa, même si je savais qu'on serait jamais potes, parce que lui changera jamais d'avis (et j'aurais pas le courage d'essayer de sympathiser alors que je sais que je vais me prendre un vent et qu'on se foutra de moi à cause de ça). Seulement cette nuit, bah j'ai rêvé de lui (et de moi), et je me demande si c'est la longueur de mon célibat qui me fait pêter un plomb ou pas, mais j'arrête pas d'y penser depuis que je suis réveillée (et à mon grand désespoir pas avec dégout)
En fait ça servait à rien, mais il fallait que je le dise, le voir écrit m'aidera peut-être à faire le point

A

Ancien membre

Guest
.Nola;1735064 a dit :
Sacrebleu, je crois qu'on a (toutes) le même ! Je comprends pas cette attitude, ce qui me fait penser qu'il(s) me (nous) garde(nt) sous le coude, genre "c'te meuf, j'en fais ce que je veux, dès que je lui envois un texto, elle rapplique comme médor mon toutou".

C'est tout à fait ça, alors j'me dis "au prochain sms qu'il m'envoie, je réponds pas", puis en voyant son nom s'afficher, j'y pense plus et... je réponds.
Je suis faible.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Hum, je crois qu'un type du lycée me fait de l'oeil. J'avais déjà vaguement remarqué, mais hier dans le train on était en "vis-à-vis" et j'avais vraiment l'impression qu'il me jetait des regards en douce... (après, peut être il se disait juste "mon dieu elle est laide comme un pou" hein, j'sais pas moi...)

Méga bonus : il est plutôt pas mal :winky:
Méga malus : il est en term', il a entre 2 et 3 ans de moins que moi...
(vous allez me dire que c'est pas dramatique et en soi, vous avez pas tort; mais il y a aussi le fait que se mettre en couple dans mon école, joyeux pays des rumeurs et autres langues de putes virulentes, c'est pas l'idée du siècle, m'enfin.)

Haha, tout ça pour un malheureux regard...ma vie est un désert sentimental sans nom.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Season;1734929 a dit :

Comme je te comprends ...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais mettre entre parenthèses ma (non) vie amoureuse pour une période indéterminée. J'enchaîne les échecs depuis le début de l'année. C'est pas faute d'avoir pris mon courage a deux mains et oser mais vu les résultats que j'en ai obtenu, je pense sincèrement que je ferai mieux de me concentrer sur mes études plutôt que sur jeune homme qui me décevra en fin de compte.
Je continuerai tout de même a vous suivre en silence :P

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'hésite à lui renvoyer un sms, car la "discussion" de jeudi s'est terminé sur un sms plutôt sec de ma part. Donc ça m'embête un peu..
J'ai pas envie qu'il croit que maintenant je m'en fous, que je veux pas l'attendre, ou que je sois énervée contre lui.
Je sais pas si c'est une bonne idée donc de lui réécrire, et si oui quoi lui dire..

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1735327 a dit :
J'hésite à lui renvoyer un sms, car la "discussion" de jeudi s'est terminé sur un sms plutôt sec de ma part. Donc ça m'embête un peu..
J'ai pas envie qu'il croit que maintenant je m'en fous, que je veux pas l'attendre, ou que je sois énervée contre lui.
Je sais pas si c'est une bonne idée donc de lui réécrire, et si oui quoi lui dire..

Vu qu'il est pas mal occupé, tu peux lui envoyer un sms pour savoir s'il tient le coup parce que tu veux le voir en forme quand ça sera fini ou un truc comme ça...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes