Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il est chiant, il m'écrit jamais le weekend (bon en même temps il profite d'être chez lui), mais bon, du coup j'hésite à lui envoyer un message. J'ai plein de trucs à lui dire en plus.

24 Février 2010
288
742
4 764
Bordeaux
Bien. Hier, grosse soirée, je ne m'attendais pas à voir des apollons mais j'y vais pour me changer les idées. Là arrivent deux mecs et une fille, je me mets à discuter avec la fille en pensant très fort "pitié que ton copain soit celui là et pas l'autre", parce que j'avais flashé sur un des deux. J'apprends que c'est bon, c'est pas son copain, et il a pas l'air d'avoir une copine, donc je fonce. On se parle/casse gentiment toute la soirée, je sens qu'il me regarde, qu'il me cherche, donc je suis sur un petit nuage, surtout qu'il est prof lui aussi, donc on parle de plein de trucs, il est mignon, et plus âgé que moi (je préfère). Après longtemps à flirter (dont notamment lui qui m'embrasse sur le bout du nez parce qu'on se retrouve face à face dans un couloir), je me rapproche un peu, et là, sur le point de m'embrasser il me dit "là ça m'embête, parce que je suis quand même plus ou mois maqué". J'étais EBAHIE, et en voyant ma tête et mon refroidissement soudain, il me dit "oui enfin j'ai dit plus ou moins". Bref, moi qu'est-ce que je fais? Ben comme une conne, je fais la sourde oreille, on s'embrasse toute la soirée, parfois je suis sur le point de dire quelque chose et lui il fait style "je t'ai dit la vérité donc j'ai rien à me reprocher, c'est toi qui vois ce que t'as envie de faire", et moi trop STUPIDE je fonce. Résultat, on s'emballe comme des fous dans tous les recoins de cette fête sur deux étages, et il s'en va à 5h du mat', sans prendre mon numéro et en me souhaitant, "une bonne fin de soirée".

Je pense que je suis vraiment vraiment atteinte.

Le pire dans tout ça c'est que je voudrais le revoir et que je n'arrête pas de penser à lui.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ah oui j'ai oublié, hier soir au boulot y'avait un serveur assez mignon, enfin il blaguait un peu avec moi puis il venait souvent dans mon coin. Au début il osait pas trop me parler puis au fil de la soirée il est venu vers moi. Je verrais bien s'il est là la prochaine fois.

Ah et puis j'ai eu plein de compliments comme quoi j'étais trop belle patati patata.... Par des vieux :rockon:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Chaque fois que j'envoie des messages à l'ex en disant "tu veux que je passe même 30min histoire de discuter" ou "on se voit dans la semaine?"
Il n'est jamais libre soit disant trop occupé avec son travail et ça me déprime car moi à chaque fois qu'il me proposait de me voir je courrais..

J'ai l'impression comme certaines Madz que ce mec me garde en cas de secours, dès qu'il se sent seul un petit message gentil et si ce n'est pas le cas il n'a pas le besoin de me voir ...

Ca me déprime vraiment :sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Russell;1734933 a dit :
Mais moi aussi pareil, enfin genre là il s'en fout de moi, et dans deux jours voilà quoi. Sauf si il sort avec la fille avec qui il est parti, ce qui est aussi possible. Mais franchement si c'ets ça, c'est vraiment un gros con, donc bon.

Il m'a envoyé un sms.... pour savoir qui est sorti de secret story. Boulet inside :stare:.
Puis il a essayé de discuter, mais j'ai été super sèche, parce que c'ets bon, je suis pas Télé 7 jours quoi.

A

Ancien membre

Guest
Russell;1735573 a dit :
Il m'a envoyé un sms.... pour savoir qui est sorti de secret story. Boulet inside :stare:.
Puis il a essayé de discuter, mais j'ai été super sèche, parce que c'ets bon, je suis pas Télé 7 jours quoi.

Mais s'il a voulu discuter après c'est peut être parce que SS c'était un prétexte à la con pour commencer la discussion, non ? Ca m'est arrivé de faire ça parfois. Même si je comprends que tu ai pu être froide, j'aurai sûrement fait pareil vu ce qu'il t'as envoyé la dernière fois...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Season;1735580 a dit :
Mais s'il a voulu discuter après c'est peut être parce que SS c'était un prétexte à la con pour commencer la discussion, non ? Ca m'est arrivé de faire ça parfois. Même si je comprends que tu ai pu être froide, j'aurai sûrement fait pareil vu ce qu'il t'as envoyé la dernière fois...

J'en sais rien ! Et puis pourquoi ne pas l'avoir fait hier ? Et puis on est (enfin, était) super à l'aise ensemble, alors pourquoi ne pas un "Ça va toi sinon ?".
Mais oui, moi aussi j'utilise ce genre de techniques, mais là... Je sais pas.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je viens de recevoir ça d'un gars que je ne connais point ,par message sur Facebook:
"Coucou bonjour cmt u vas bien jèspèr jsouhèt fair connaissance aek tOa belle démoizèll. "

Et voiçi la tête que je faisais en le lisant: :eh:
(J'en ai vraiment marre d'être célibataire là.. En plus, hier en ville, j'ai croisé au moins 5 couples se tenant par la main rien qu'en 10min)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
ça fait meme pas 24H qu'on s'est quitté et il me manque deja, vivement que je le revois sans doute vendredi prochain, je croise les doigts.
Sinon hier apres mon message de bonne nuit, il m'a avoué un truc qu'il n'avait pas osé me dire pendant notre sortie: qu'il avait succombé au "regard magnifique que j'avais, qu'il etait omnibulé par mes yeux" fin qu'est ce que ça fait plaisir. J'en suis toujours etonné parce que quand nous sommes enssemble je me doute pas du tout qu'il pense à ça et apres j'apprends que si, et je me dis qu'il cache bien son jeu ^^
Il me manque il me manque il me manque!!!c'est trop dur :sad:

je crois que je suis entrain de tomber amoureuse, ça me fait peur un peu quand meme..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes