Bien. Hier, grosse soirée, je ne m'attendais pas à voir des apollons mais j'y vais pour me changer les idées. Là arrivent deux mecs et une fille, je me mets à discuter avec la fille en pensant très fort "pitié que ton copain soit celui là et pas l'autre", parce que j'avais flashé sur un des deux. J'apprends que c'est bon, c'est pas son copain, et il a pas l'air d'avoir une copine, donc je fonce. On se parle/casse gentiment toute la soirée, je sens qu'il me regarde, qu'il me cherche, donc je suis sur un petit nuage, surtout qu'il est prof lui aussi, donc on parle de plein de trucs, il est mignon, et plus âgé que moi (je préfère). Après longtemps à flirter (dont notamment lui qui m'embrasse sur le bout du nez parce qu'on se retrouve face à face dans un couloir), je me rapproche un peu, et là, sur le point de m'embrasser il me dit "là ça m'embête, parce que je suis quand même plus ou mois maqué". J'étais EBAHIE, et en voyant ma tête et mon refroidissement soudain, il me dit "oui enfin j'ai dit plus ou moins". Bref, moi qu'est-ce que je fais? Ben comme une conne, je fais la sourde oreille, on s'embrasse toute la soirée, parfois je suis sur le point de dire quelque chose et lui il fait style "je t'ai dit la vérité donc j'ai rien à me reprocher, c'est toi qui vois ce que t'as envie de faire", et moi trop STUPIDE je fonce. Résultat, on s'emballe comme des fous dans tous les recoins de cette fête sur deux étages, et il s'en va à 5h du mat', sans prendre mon numéro et en me souhaitant, "une bonne fin de soirée".
Je pense que je suis vraiment vraiment atteinte.
Le pire dans tout ça c'est que je voudrais le revoir et que je n'arrête pas de penser à lui.