Célibattantes (suite)

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis désolée, je squatte votre topic pour la première fois.

J'ai passé la soirée avec des amies hier et un mec est venu nous parler, on s'est bien marrées, et il était pas super lourd comme les mecs qui nous abordent d'habitude. On est allés dehors, il nous a suivis, il a sauvé mon portable de la noyade et on s'est mis à surtout discuter tous les deux, il m'a draguée toute la soirée, on a bien ri, il nous a payé la dernière tournée, puis re-dehors, toujours à me draguer et j'étais pas indifférente j'avoue même si j'ai toujours un peu "peur" des mecs, il l'a remarqué, m'a demandé pourquoi j'étais comme ça etc, on a été assez "proches" (pour une prude comme moi :P) genre il me tenait les mains en me regardant droit dans les yeux, il était proche. Et finalement d'autres mecs sont venus nous parler, je l'ai un peu zappé (volontairement j'avoue) et il est parti avec d'autres gens, il est pas revenu. Au début de la soirée, il n'avait pas trop bu, donc était normal mais j'avoue qu'à la fin, il était bien donc c'est ce qui faisait que je ne voulais plus être aussi proche de lui. On est parties sans lui dire au revoir. Il a mon nom, s'il s'en souvient. J'ai le sien (donc son facebook XD) Et voilà, j'aimerai peut être le revoir parce qu'il était vraiment sympa.

Mais il a 30 ans tout rond, et moi j'en ai 18.
Il ne m'a pas ajoutée sur face (le détail qui tue) et moi non plus, j'ose pas lui envoyer de mail. Je ne sais même pas si je dois oublier cette soirée ou si je lui envoie un mail ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est venu me parler. Je me sens moyennement bien. J'ai su me protéger, en quelques sortes, mais bon, ça m'agace, ça relance la blessure. Ca me rassure presque de voir qu'il pense encore à moi, qu'il ne m'a pas complètement remplacée et oubliée, mais j'aimerai bien que ça me soit complètement égal, que je ne sois plus concernée par tout ça...

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1736240 a dit :
Non mais merde sérieusement, qu'est ce qu'ils ont à tous essayer de reprendre contact ?
C'est limite vicieux, 'coucou me revoilou..'

Courage en tout cas, je crois qu'on est plusieurs dans ce cas là en ce moment..
J'ai appris qu'il avait un appart, ça me dégoûte. Il mérite pas, il est trop immature. Quand je vois tout les gens qui cherchent un appart ici, putain, sérieux, ça me fout les boules quoi...

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
duendecita;1735424 a dit :
Après longtemps à flirter (dont notamment lui qui m'embrasse sur le bout du nez parce qu'on se retrouve face à face dans un couloir), je me rapproche un peu, et là, sur le point de m'embrasser il me dit "là ça m'embête, parce que je suis quand même plus ou mois maqué". J'étais EBAHIE, et en voyant ma tête et mon refroidissement soudain, il me dit "oui enfin j'ai dit plus ou moins". Bref, moi qu'est-ce que je fais? Ben comme une conne, je fais la sourde oreille, on s'embrasse toute la soirée, parfois je suis sur le point de dire quelque chose et lui il fait style "je t'ai dit la vérité donc j'ai rien à me reprocher, c'est toi qui vois ce que t'as envie de faire", et moi trop STUPIDE je fonce. Résultat, on s'emballe comme des fous dans tous les recoins de cette fête sur deux étages, et il s'en va à 5h du mat', sans prendre mon numéro et en me souhaitant, "une bonne fin de soirée".

Ah non. Ah non mais ça ça m'énerve. C'était la même chose avec Fraisier. "oui je suis casé hein" Attends mec, je t'ai pas violé, je t'ai pas forcé. Ok j'ai joué à la conne mais les responsabilités c'est fifty/fifty et tu t'es bien laissé faire au final. Ça, ça me défrise genre "voilà je suis débarrassé de mes responsabilités, c'est elle qui a voulu". Un conseil, c'est pas pour être méchante mais si le mec il assume pas ce qu'il fait et bien tant pis et oublie. Surtout qu'en plus "bon je me suis bien amusé mais faudrait pas voir à déconner je prends pas son tél hein". Car, de ma petite expérience, j'ai bien vu que ça ne s'assume pas et ce jusqu'au bout (quoique le mien il a fait encore plus fort, il a rien assumer, il a rien fait au moment où j'étais célib et ensuite il a dit à ses potes qu'on avait couché! Chose que nous n'avons jamais fait. Mais ça il s'en est pas vanté auprès de sa copine bizarrement).
Bon, ce post n'est pas du tout contre toi Duendecita ;) Il savait très bien ce qu'il faisait et de faire ce qu'il a fait prouve sa lâcheté. Il n'y a rien à regretter même si cela peut être dur à entendre.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Que les choses soient bien claires, je ne cherche personne, je ne suis pas prête à me remettre en couple un mois seulement après ma rupture avec T.
MAIS j'ai revu un ami (enfin une connaissance hier) et je suis troublée de voir à quel point nous partageons des valeurs et des idées communes, à quel point j'étais à l'aise alors que cela fait plusieurs années que nous ne nous étions pas vus et que nous étions seulement tous les deux. Et surtout, les gens nous ont pris pour un couple (au resto et des parents d'élèves croisés dans la rue).

Je ne peux pas vraiment dire qu'il me plaise, mais je suis troublée e j'ai un peu peur parce que je sais que j'ai toujours pensé à lui comme "le type de garçon qu'il me faudrait" (sans forcément penser que c'est lui qu'il me faut)...

En fait, j'ai très envie de le revoir pour voir comment les choses pourraient évoluer... (même si je ne sais pas encore comment j'aimerais qu'elles évoluent)

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
React.;1736358 a dit :
Bon.
La j'accuse le coup.
Mon ami le plus LAID ( et tout le monde, même lui, s'accorde à le dire : Ce type est un laidron.), est en couple.

Vous m'attendez, Je vais me pendre, je reviens.

:fleur: cette façon qu'ils ont tous a se caser sans penser a nous. Y en a qui pourrait rester célibataire, par esprit de solidarité..lol. Je sais ce que ça fait sur un groupe de 6 je suis la seule célibataire.:erf:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
React.;1736358 a dit :
Bon.
La j'accuse le coup.
Mon ami le plus LAID ( et tout le monde, même lui, s'accorde à le dire : Ce type est un laidron.), est en couple.

Vous m'attendez, Je vais me pendre, je reviens.

Y a pas que le physique dans la vie !

Bon, je me suis décidée : maintenant, c'est juste un pote. Je l'adore, on s'entend bien, et toutes ces histoires pourries on gâché notre amitié. J'espère juste que ça redeviendra comme avant.

Sinon à Londres, j'étais sortie en boîte gay (90% de mecs, qui dansaient 100 fois mieux que moi !). Bref, et on avait sympathisé avec plein de gens (le charme français, héhé), donc un qui nous a prises en photo avec mes pines-co, et rajoutées sur FB. Sauf que là il me drague sur FB, hu ?

A

AnonymousUser

Guest
Parfois, j'ai l'impression de ne pas avoir de coeur...J'ai des "crushs" mais jamais je ne suis amoureuse...:sad: J'aimerais bien être amoureuse !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Hahahaha, le mec avec qui je suis sortie avant les vacances vient me parler sur facebook, en me disant qu'il voulait qu'on se revoie un de ces jours ! Sachant qu'on est dans la même fac, il est fort possible qu'il se repasse quelque chose.

Ca fait au moins la 5ème fois qu'il me le dit, il est accroc ou quoi ?

Ma vie sociale reprend !!

(Puis il a un copain super mignon... au cas ou)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
hier soir j'étais à une soirée où mon ex était aussi. je l'avais pas vu depuis qu'on s'était séparés. ça s'est bien passé, mais à peine partie, j'ai commencé à pleurer comme une madeleine (je plains d'ailleurs le pauvre chauffeur du taxi qui m'a entendue pleurer pendant tout le trajet)

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
J'ai l'impression quand ce moment, les hommes ne savent plus ce qu'ils veulent, vraiment.
A. voulait qu'on se voit à son retour, et il me donne même pas de ses nouvelles. Je pense que, je vais vraiment laissée tomber

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Des fois, je me dis que quand je fais mon footing, je devrais malencontreusement trébucher à l'endroit où il y a tous les surfeurs (et qui mattent sans aucune discrétion). Y en a bien un qui me rattrapera au vol (ou pas et là, c'est le drame :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes