Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Yumiko-chan;1737376 a dit :
J'ai eu une expérience assez drôle hier soir XD.
J'ai rencontré un gars dans un concert. Au début, j'le trouvais plutôt mignon dpnc j'ai essayé de me rapprocher de lui, l'air de rien. Il a commencé à me parler, me demander des cigarettes, mon prénom etc...
Il a finit par me prendre par la taille, mais de manière tellement entreprenante que je ne m'y attendais pas. Au final on s'est embrassé et bof bof.
Il m'a entraînée hors du concert. Et il m'a dit de ses trucs...'olalala, j'ai largué ma copine hier, j'pensais m'évader devant elisa do brasil, et puis j'tai vue et puis paf quoi! je l'ai directement oubliée dès que je t'ai vue danser dans l'son comme ça, les yeux fermés le sourire toujours aux lèvres. Oh ça oui, ça fait plaisir à voir! Putain, j'suis tombé amoureux mais trop grave de toi! j'te lâche plus! j'crois qu'on a été fait pour se rencontrer tu crois pas? Moi si, je crois que c'est notre destin! olala, mais qu'est-ce que t'es beeeelle, j'ai trop envie de t'embrasser...Ca te dit pas qu'on abandonne tout et qu'on fasse une échappée belle dans la nature et on fera l'amour dans les buissons? Ca te dit pas qu'on finisse notre nuit en amoureux? J'men fiche si ta pote est dans ta tente, on fera pas de bruit'. Etc etc...Autant dire qu'il devenait très lourd. Mais bon, comme il avait l'air d'être un brave gars, j'avais pas très envie de lui dire en face qu'il me faisait chier surtout qu'il était 'tombé grave amoureux de moi quoi'. Au final, j'ai prétéxté aller aux toilettes et je ne suis jamais revenue. J'crois que c'est pire encore x). Mais bon!
Et ce que je trouve bizarre chez moi, en l'occurence avec ce gaillard, c'est qu'une fois que c'est dans la poche, il ne m'intéresse plus du tout. J'ai l'impression d'être une prédatrice des fois.
Bref, encore une histoire à noter dans ma vie de célibattante.

Sinon, le m'sieur m'a demandé si ça allait aujourd'hui. Quand je lui ai répondu oui et pourquoi, il a rétorqué 'comme ça'. Puis il m'a renvoyé un autre texto juste après pour me proposer (bon pas de maière directe) qu'on mange chinois ce soir tous les deux.
C'est moi qui rêve ou bien qqchose se profile?

ca sent le mec qui a trop envie MDR

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
S. me manque, j'ai trop hate de le revoir il est tellement chou, mais c'est chiant il a plein de boulot (prepa maths) alors que moi j'ai presque pas de boulot lol!!

Sinon l'ex a refait son apparition, lui qui m'a rendu totalement "merde" pendant 2 ans, j'ai vu qu'il etait venu voir ce que je racontais sur mon blog..faut tout le temps qu'il pointe son nez quand tout vas bien -_-'

A

Ancien membre

Guest
Ca me manque l'époque où quand j'avais envie de discuter avec lui je lui écrivais (et il répondait...) et inversement. (même que c'était presque tout le temps lui qui envoyait le 1er sms, pourquoi c'est plus le cas? même quand on s'écrit maintenant on sexte plus, ça me maanque :gonk:)
Bref, voilà où en est ma super vie de célibattue :up:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Yumiko-chan => Quand y a pas de challenge, ça perd de sa saveur. Et puis oui c'est ch*ant des fois de courir après le mec, d'attendre ses réponses, de jouer au chat et à la souris mais bordel quand la finalité arrive c'est juste génial! Donc ta réaction est totalement normale. Et puis on sort pas des grands phrases après un baiser O_o Cela ferait fuir n'importe qui!

J'ai rêvé de mon ancien sex friend. Et dire que pendant les 3 mois où on s'est vu, les 2 premiers étaient pas glop. C'était bien au lit mais on avait rien à se dire en dehors de ça et vraiment rien. Le dernier mois j'ai l'impression que les sentiments ont commencé à s'en mêler. Heureusement qu'on avait fixé les limites dès le début car on savait très bien qu'on ne pourrait jamais être un couple. La rupture n'a pas fait mal et a été vite digérée. Mais il était mignon et d'être en manque j'ai terriblement envie de le revoir et qu'il me reprenne dans ses bras.
Bon, bientôt de retour en france, ça ira déjà mieux! (car l'allemagne c'est la ruine les filles :d)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai rien à dire. Et c'est tellement usuel que parfois il me faut vous le rappeler.
Rien c'est déjà stylé non ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bleuenn;1737951 a dit :
Mais non :fleur: Tu as mis quoi, il a répondu ?

/
Je lui ai dit que j'étais désolé si je lui ai paru un peu sèche l'autre soir, et lui ai souhaité du courage pour sa semaine.
Et il m'a répondu : "Aucun problème, je comprends, tu n'a pas à t'excuser. Je sais que j'abuse aussi. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse".
:erf:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gniiiii il m'a répondu dans la nuit :cupidon:

Bon dans deux heures c'est la rentrée, j'espère que y'aura du potentiel dans ma promo, parce que dans celle des copines à part l'ex et deux trois mecs y'a rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes