Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Venus in furs;1736795 a dit :
Non, mais je suis vraiment incorrigible. Me suis encore fait un pote cette nuit. Bon dieu de bon dieu, je suis devenue une nympho.Je couche avec des mecs et j'en ai absolument rien à foutre d'eux :oo:

A croire que l'autre m'a tellement déçue des relations que j'attend plus rien à par du sekse.

Je suis passé par cette periode aussi, aujourd'hui je me suis calmée mais fais tout de meme attention à l'apres reputation, je me suis tapé une reputation de salope alors que je suis loin d'en etre une ...

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas pourquoi mais là je me sens soulagée, comme si on m'avait enlevé un poids, enlevé une charge. Il est venu me parler hier, je l'ai trouvé ridicule mais j'étais fière de moi car malgré l'emprise qu'il a pu avoir précédemment sur moi, là, je n'ai pas baissé la garde, je me suis protégée et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
En fait je suis contente de voir que je reprends le contrôle de moi-même. Reste la solitude et l'ennui mais ça ça ne dépend pas / plus de lui.

Ahah, j'ai l'espoir d'arriver bientôt a être épanouie même si je suis seule ! On y croit !

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Célibataire ?!
Oui depuis toujours . Jusqu'a aujourd'hui je n'ai fait que fleurter , embrasser sans me stabiliser pour autant ( car pour moi , se stabiliser c'est du serieux ! Un peu comme la chasteté d'ailleurs ..)
[Mais biensur que j'en ai eu des coups de coeur ou des "kiffes" comme tout le monde !]
Lorsqu'on me drague ou me propose de sortir avec quelqu'un : j'en joue , répond par la négative ( malgré les critères de beauté ! ) ca m'amuse quoi , c'est très flatteur ( pourtant je trouve que je n'ai pas un potentiel physique du tonnere enfin bref . . . Mais pas grave , ça gonfle mon égo !..enfin... rien qu'un peu hein !.. oO' )

MAIS , depuis quelques temps le célibat me pèse un peu (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ..car avant je trouvais cela stupide comme idée le fait de vouloir etre en couple absolutely mais bon j'ai été contaminée que voulez vous ?! )

moi maintenant ?! je me contente de revasser sur les célébrités :
*Daniel Raddclife ( BLAGUE ! )
*Ben l'oncle Soul
*Matthew Gray Gubler
*Taylor Lautner
*Joseph Gordon-Levitt et j'en passe . . . EN ATTENDANT de TROUVER LE BON , celui qui sera bien pour moi malgré ses defauts .EtViceVersa !

Piuouuuuuf c'est beau de rêver . . .

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mayeli, je suis désolée mais on ne va pas s'entendre... Ben l'oncle soul, Matthew et Joseph Gordon Levitt, ils sont à moi. :rockon:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
React.;1736358 a dit :
Bon.
La j'accuse le coup.
Mon ami le plus LAID ( et tout le monde, même lui, s'accorde à le dire : Ce type est un laidron.), est en couple.

Vous m'attendez, Je vais me pendre, je reviens.
Et le pire c'est qu'on est neuf à big-upper...

22 Octobre 2006
638
147
4 804
Espagne
Mayeli;1737031 a dit :
*Ben l'oncle Soul
*Matthew Gray Gubler
*Taylor Lautner
*Joseph Gordon-Levitt et j'en passe . . . EN ATTENDANT de TROUVER LE BON , celui qui sera bien pour moi malgré ses defauts .EtViceVersa !

Piuouuuuuf c'est beau de rêver . . .

Ca me fait penser à une de mes amies qui était trop fan de célébrités comme ça, et puis juste à l'idée de rouler une vraie pelle ça la dégoûtait.

Demain c'est ma rentrée et presque un mois avant la sienne, je n'ai vraiment pas envie de le voir, j'aimerais tellement qui rampe devant moi et pouvoir l'envoyer chier ! Quel con mais quel con j'aimerais tellement qu'il souffre comme une merde avec sa nouvelle copine !!! Grrr

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1736328 a dit :
Que les choses soient bien claires, je ne cherche personne, je ne suis pas prête à me remettre en couple un mois seulement après ma rupture avec T.
MAIS j'ai revu un ami (enfin une connaissance hier) et je suis troublée de voir à quel point nous partageons des valeurs et des idées communes, à quel point j'étais à l'aise alors que cela fait plusieurs années que nous ne nous étions pas vus et que nous étions seulement tous les deux. Et surtout, les gens nous ont pris pour un couple (au resto et des parents d'élèves croisés dans la rue).

Je ne peux pas vraiment dire qu'il me plaise, mais je suis troublée e j'ai un peu peur parce que je sais que j'ai toujours pensé à lui comme "le type de garçon qu'il me faudrait" (sans forcément penser que c'est lui qu'il me faut)...

En fait, j'ai très envie de le revoir pour voir comment les choses pourraient évoluer... (même si je ne sais pas encore comment j'aimerais qu'elles évoluent)

Je m'autocite pour rappeler le "début de l'histoire" (genre y'a une histoire... ^^)

Hum, il m'a envoyé un mail... juste pour demandé si j'ai fini de préparer mes cours, si ce n'était pas trop dur, etc. C'est sûrement juste parce qu'il est gentil et qu'en tant que prof il compati à mes difficultés mais tout de même, cela m'intrigue.

Et évidemment son mail m'a fait rire... et je ne sais pas quoi lui répondre...

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Mayeli;1737031 a dit :
*Ben l'oncle Soul

Ben l'Oncle Soul en plus il est cool, il était en concert en plein air cet été dans une ville de mes vacances, j'ai kiffé!

Bref, je crois que je ne peux toucher/choper/draguer personne encore. C'est trop frais cette séparation. Je ne pense qu'à lui tout le temps, j'ai tellement un vide et un manque énorme que ça me fait des hauts le coeur toute la journée, c'est atroce j'ai l'impression que je vais vomir tout le temps. J'ai honte de dire un truc comme ça mais bon... C'est assez dingue, j'ai rarement ressenti ça. Il était la personne qui me manquait pour que ma vie soit réellement parfaite. Je déprime sec, c'est atroce. Plus aucun mec ne m'attire :sad: (à part peut être Joseph Gordon Levitt et Mathew Gray Gubler.)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai eu une expérience assez drôle hier soir XD.
J'ai rencontré un gars dans un concert. Au début, j'le trouvais plutôt mignon dpnc j'ai essayé de me rapprocher de lui, l'air de rien. Il a commencé à me parler, me demander des cigarettes, mon prénom etc...
Il a finit par me prendre par la taille, mais de manière tellement entreprenante que je ne m'y attendais pas. Au final on s'est embrassé et bof bof.
Il m'a entraînée hors du concert. Et il m'a dit de ses trucs...'olalala, j'ai largué ma copine hier, j'pensais m'évader devant elisa do brasil, et puis j'tai vue et puis paf quoi! je l'ai directement oubliée dès que je t'ai vue danser dans l'son comme ça, les yeux fermés le sourire toujours aux lèvres. Oh ça oui, ça fait plaisir à voir! Putain, j'suis tombé amoureux mais trop grave de toi! j'te lâche plus! j'crois qu'on a été fait pour se rencontrer tu crois pas? Moi si, je crois que c'est notre destin! olala, mais qu'est-ce que t'es beeeelle, j'ai trop envie de t'embrasser...Ca te dit pas qu'on abandonne tout et qu'on fasse une échappée belle dans la nature et on fera l'amour dans les buissons? Ca te dit pas qu'on finisse notre nuit en amoureux? J'men fiche si ta pote est dans ta tente, on fera pas de bruit'. Etc etc...Autant dire qu'il devenait très lourd. Mais bon, comme il avait l'air d'être un brave gars, j'avais pas très envie de lui dire en face qu'il me faisait chier surtout qu'il était 'tombé grave amoureux de moi quoi'. Au final, j'ai prétéxté aller aux toilettes et je ne suis jamais revenue. J'crois que c'est pire encore x). Mais bon!
Et ce que je trouve bizarre chez moi, en l'occurence avec ce gaillard, c'est qu'une fois que c'est dans la poche, il ne m'intéresse plus du tout. J'ai l'impression d'être une prédatrice des fois.
Bref, encore une histoire à noter dans ma vie de célibattante.

Sinon, le m'sieur m'a demandé si ça allait aujourd'hui. Quand je lui ai répondu oui et pourquoi, il a rétorqué 'comme ça'. Puis il m'a renvoyé un autre texto juste après pour me proposer (bon pas de maière directe) qu'on mange chinois ce soir tous les deux.
C'est moi qui rêve ou bien qqchose se profile?

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je suis faible, j'ai envoyé un message au gars d'Adopte comme j'avais pas de nouvelles depuis jeudi. Comme c'est lui qui m'en envoie à chaque fois, là il verra que je m'intéresse au moins.

Maintenant je vais passer ma soirée à voir s'il a répondu...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes