J'ai eu une expérience assez drôle hier soir
.
J'ai rencontré un gars dans un concert. Au début, j'le trouvais plutôt mignon dpnc j'ai essayé de me rapprocher de lui, l'air de rien. Il a commencé à me parler, me demander des cigarettes, mon prénom etc...
Il a finit par me prendre par la taille, mais de manière tellement entreprenante que je ne m'y attendais pas. Au final on s'est embrassé et bof bof.
Il m'a entraînée hors du concert. Et il m'a dit de ses trucs...'olalala, j'ai largué ma copine hier, j'pensais m'évader devant elisa do brasil, et puis j'tai vue et puis paf quoi! je l'ai directement oubliée dès que je t'ai vue danser dans l'son comme ça, les yeux fermés le sourire toujours aux lèvres. Oh ça oui, ça fait plaisir à voir! Putain, j'suis tombé amoureux mais trop grave de toi! j'te lâche plus! j'crois qu'on a été fait pour se rencontrer tu crois pas? Moi si, je crois que c'est notre destin! olala, mais qu'est-ce que t'es beeeelle, j'ai trop envie de t'embrasser...Ca te dit pas qu'on abandonne tout et qu'on fasse une échappée belle dans la nature et on fera l'amour dans les buissons? Ca te dit pas qu'on finisse notre nuit en amoureux? J'men fiche si ta pote est dans ta tente, on fera pas de bruit'. Etc etc...Autant dire qu'il devenait très lourd. Mais bon, comme il avait l'air d'être un brave gars, j'avais pas très envie de lui dire en face qu'il me faisait chier surtout qu'il était 'tombé grave amoureux de moi quoi'. Au final, j'ai prétéxté aller aux toilettes et je ne suis jamais revenue. J'crois que c'est pire encore x). Mais bon!
Et ce que je trouve bizarre chez moi, en l'occurence avec ce gaillard, c'est qu'une fois que c'est dans la poche, il ne m'intéresse plus du tout. J'ai l'impression d'être une prédatrice des fois.
Bref, encore une histoire à noter dans ma vie de célibattante.
Sinon, le m'sieur m'a demandé si ça allait aujourd'hui. Quand je lui ai répondu oui et pourquoi, il a rétorqué 'comme ça'. Puis il m'a renvoyé un autre texto juste après pour me proposer (bon pas de maière directe) qu'on mange chinois ce soir tous les deux.
C'est moi qui rêve ou bien qqchose se profile?