Célibattantes (suite)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
il est veni hier aprem.
pas du tout préparée en plus, j'tais en plein menage, j'etais pas epilée, j'avais mes regles et j'avais pas envie de folies...

il est quand meme venu, j'etais décidée à lui dire NON pour cette fois, parce que j'en ai marre d'etre là quand lui le décide et quand moi j'ai envie bahhh il est jamais là?
Bon, on va dire qu'apres avoir discuté il s'est rapproché, ne me forçait pas mais de fil en aiguille il m'a donné envie, j'ai cédé (pauvre creature que je suis) je regrette pas, en plus il s'est tres appliqué cette fois encore à me donenr du plaisir, chose que je pense qu'il a reussi car j'étais dans un drole d'etat, si bien que j'etais au bord des larmes, il 'ma dit de me laisser aller mais j'ai pas voulu, pour moi pleurer quand on fait l'amour ça le fait pas? (mais en fait si, et c'était plutôt un signe d'orgasme en fait HUM je savais pas, je me decouvre?) mais tout ça pour dire qu'il a été adorable avec moi, encore?
J'ai au moins pu lui raler encore dessu (ahaha comme les vieux couples) parce que j'ai ni news ni reponse de sa part, et il m'a ralé dessus pr la meme chose. Bon ok, je ferais des efforts, et lui en fait aussi déjà de son coté? :-)
Vendredi il mixe avec son pote et j'irais le voir, bon y aura sa meuf evidemment, mais tte manière j'vais pas lui sauter dessus en public non plus (quoique ça pourrait etre TRES excitant mmh), je serais discrete, comme d'hab.
En tt cas, j'suis contente qu'il m'ai parlé des projets futurs qu'il fera et ou je pourrais venir (pour une fois ahah !)
Bref c'était bien? j'aime être avec lui, je suis en confiance, on parle, on se marre, on se rale dessus, on s'adore, mais on ne s'aime pas? c'est quand meme bizarre comme relation, je pensais que je serais tombée dans le panneau depuis longtemps mais en fait non? M'enfin, j'espere quand meme un jour trouver la meme chose avec un mec qui soit cette fois celibataire, et que l'amour s'installe aussi, mais bon, je crois que je peux encore attendre.. :-)

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens seule.

Je pars dans 15 jours en Erasmus, alors souhaitez moi de jolies rencontres :)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Adreena;1738455 a dit :
Il m'a toujours pas répondu...

Les capotes chez les mecs ils ont du mal putain..et ça me fait peur de voir que c'est les garçons de mon âge qui n'en mettent presque jamais, ils doivent vivre chez les bisounours où il y a pas de MST/IST je sais pas.

Ah c'est, mais ils sont pas tous comme ça, moi la derniere fois, on s'est vus chez une amie, et en partant, à faire la chose dans la cage d'escalier (ahah ç l'a marqué autant que moi, on a pas arrêté d'en parler hier :P), il a sorti une capote, je me suis marrée en lui demandant s'il en avait tjs une sur lui, il me dit que non, mais ce soir là il savait qu'il me verrait?. dc qu'il y avait de grandes chances ahaha (c'est ti pas moignon ??)
Mais il est surement plus agé que le tien? donc il est plus réfléchi? ?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
chocolat_blanc;1738428 a dit :
Pfff vous avez quasi toutes quelque chose à raconter, un mec en vue etc et moi rien -_-

Je te comprends, car jai été comme toi pendant tres longtemps (à savoir 2.5 ans et apres une perdiode plus de 3 ans) et aujourd'hui la seule "relation" que je vis est avec un ami que j'adore, lui est deja avec qqn depuis des années (oui je suis dc une "salope" mais ceci est un autre débat...) c'est donc une relation secrete, je voulais pas en parler ici, car je trouvais ça trop personnel, mais comme je n'en parler à personne (meme plus ma meilleure amie qui n'a plusbcp de temps à m'accorder et qui ne me demande pas des news de ce coté là non plus) j'avoue que d'en parler ici peut me faire du bien, enfin j'ai besoin de coucher ça qqes part, meme si personne n'y répondra...

En tout cas tout ça pour dire que je te comprends, que je m'excuse presque d'etre là à en parler alors que je sais exactement comment tu te sens :-(

Je te souhaite de recnontrer qqn avec qui tout se passera bien (et moi pareil ahaha) sans secret et sans douleur !
Courage...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
chocolat_blanc;1738428 a dit :
Pfff vous avez quasi toutes quelque chose à raconter, un mec en vue etc et moi rien -_-

Franchement, je préfèrerais ne rien avoir. Mais vraiment. Je sais si c'est parce que j'ai mes règles demain pou quoi, mais là je me sens vraiment pas bien, et entre autres à cause de ça...

A

AnonymousUser

Guest
Mes potes/partenaires ont toujours eu le réflexe préservatif et heureusement d'ailleurs ! (et on a 19/20 ans). Le sida est aussi quelque chose qui me fait peur.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Le mec de vendredi soir (celui qui a 30 ans :P) a répondu au mail que je lui ai envoyé juste pour savoir s'il se souvenait de moi. Il a répondu que j'en avais mis du temps, et que biensûr il se souvenait de moi. Bref bref, j'ai craché que j'étais libre un soir pour prendre un autre verre en sa compagnie. Il a dit qu'il en serait ravi et qu'il me ferait signe dès qu'il serait de retour sur Paris. (soit, dans 10 jours) Voilà, ça fait long. J'ai envie de le voir tout de suite maintenant dans la minute qui suit.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Aujourd'hui, rentrée, qui c'est que je vois en premier: mon Ex.... J'étais assez bien sapée, bah ça a fait son effet.

J'avais déja repéré sa tête de loin, et là bim j'arrive, il se retourne, me regarde bien en tirant une tronche de 5m de long, d'ailleurs après m'avoir vu il a du s'assoir le pauvre, je suis même pas allée lui dire bonjour.

En tout cas tous ses potes m'ont bien regardé, d'ailleurs y'en avait un nouveau hyper mignon.

L'année commence bien, j'ai pas fini d'en chier avec lui. Mais bon en tout cas dans ma promo y'a des nouveaux assez mignons, dont un trop graou.

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1738597 a dit :
Ouais j'en parlais à mon collègue, quand il me disait qu'il couchait avec des filles rencontrées en boîte sans capotes etc. je lui demandais si ça lui faisait pas peur et il me répondait que si mais qu'il faisait pas de test non plus..
En gros je fais l'autruche.
Mais je sais pas comment ils font, le sida c'est vraiment quelque chose qui m'angoisse et d'ailleurs en ce moment je flippe parce que j'ai fais quelques conneries..

Ca me fait flipper, en ce moment ça m'empêche même de dormir quoi.

On est deux.. :erf:
Je suis tombée sur le mec qui te demande "capote ou pas?" genre "tu prends la pilule ou pas?", bah écoute oui, je prends la pilule, mais y aussi les MST/IST, je suis d'accord c'est mieux sans, mais bon..

Rien qu'à penser faire le test je fais qu'angoisser en repensant à tous les trucs qui ont fait que j'aurai pu le choper là ou là, c'est horrible.
D'ailleurs, Adreena si tu fais le test sache qu'il faut attendre 3 mois après le "rapport à risque" pour que les anticorps soient détectables..

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Il y a un mec de ma classe qui m'attire irrémédiablement. Rien que le fait de m'imaginer dans ses bras me donnent des frissons partout! Le seul hic? Il fait parti des seuls mecs auquel je n'ai jamais adressé la parole. Je suis blasée à mort.. Une amie qui le trouve craquant aussi m'a dit qu'il n'arrêtait pas de me jeter des coups d'oeil en cours, de se retourner en souriant quand je parle, des trucs du genre. Mais moi j'ai l'impression qu'il n'en a strictement rien à faire de moi, j'ai rien calé ! Il faut que je lui parle, sous n'importe quel pretexte. Que j'arrive à glisser un simple "tu m'passes un crayon?" ou j'sais pas. Il est tellement mysterieux, ténébreux..brr. <3

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Message per Nostalgie:

Les filles, j'en peux plus, je crois que j'ai rencontré l'Homme...!

C'était à une soirée en vacances cet été, on s'est parlé toute la soirée, on s'est raconté nos vies, on s'est trouvé tellement de point en commun....

Je l'ai vu qu'une fois mais sa a suffit à avoir le déclic, à se dire j'ai envie de construire quelque chose avec lui, mais problème: je l'ai rencontré en Australie à 18000 km mais dans mon malheur c'est un français en erasmus donc il rentre fin juin en France...
Il nous a invité mon amie et moi chez lui dès qu'il rentre, j'espère ne pas mettre monter la tête pour rien..

En attendant on parle sur facebook dès qu'on peut, mais avec 8h de décalage horaire c'est un peu difficile..!

Je fais quoi en attendant? je me lamente sur mon sort? Comment être sur qu'il est attiré par moi? Comment lui demander subtilement?

Au secoursssssssss....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes