Adreena => Allez, vide toi la tête, et si tu veux les larmes, un bon coup et prends surtout soin de toi.
Chouchoute te toi, fais toi un bain relaxant, achete un gommage qui sent trop bon et utilise le, fais un razzia de bons thrillers chez ton libraire, mets un disque des spice girls pour la déconne, des films qui font rire comme la cité de la peur, plein de chocolat et profite, tu le mérites.
Il a joué au con, il a pas apprécié d'être mis devant ses responsabilités et il a préféré arrêter les frais. Il ne te mérite tout simplement pas, tu n'es pas un jouet qu'il peut "poueter" à sa guise.
Bon sinon moi je suis énervée mas vraiment. La maman de mon ex m'a rajouté sur facebook. J'ai accepté, je m'entendais très bien avec elle et elle sait aussi que son fils a une grande part dans notre rupture. Réaction de mon ex? Je bloque Sabbat, elle ne peut plus voir mes activités.
..Quel gamin, cela me dégoute. Surtout que j'ai fait comme toi Adreena, je l'ai mis devant ses responsabilités. En gros en quelques mois ( 1 ou 2) après la rupture il avait une copine vietnamienne au japon et voulait vivre avec elle et s'installait l'année d'après avec elle au vietnam alors que quand on parlait il me décrivait à peine leur relation. Cela donnait l'impression qu'il était avec comme ça. Quel fut mon choc quand il m'a annoncé vouloir vivre avec elle. Et moi? Moi j'avais été 3 ans et demi avec. Mais j'ai un défaut. J'ai refusé le japon pour l'année suivante. J'ai dit "oui mais après mon master" et "si tu veux, je peux faire mon master dans un pays d'europe si tu veux qu'on vive à l'étranger". Mais non. Tout sauf l'europe. Et puis j'abuse (ironie of course). Je savais qu'il voulait vivre au japon depuis le début de notre relation. Je dois accepter c'était inscrit dans le contrat. Mais je dis non, pour une fois, non. Et là il s'étonne que je le prenne mal le fait qu'il veuille avec sa nouvelle nana (c'était en avril). J'abuse encore merde! Il se braque. Il ne me parle plus. Il me connait, depuis 3 ans je suis habituée à revenir en rampant et en m'excusant. Mais pas cette fois. Cette fois la coupe est pleine. Je ne suis pas ton chien, apprend à faire avec. Monsieur ne m'adressera donc plus la parole, même pas pour me souhaiter mon anniversaire.
M'en fous. J'ai vu sur son profil facebook, avant qu'il le bloque, que sa copine était repassée en célibataire et qu'il est de retour en france finalement (ben oui, le fric pousse pas sur les arbres).
Ah, et, si jamais il s'amusait encore à me pister comme il le faisait avant et s'énervait alors que je n'ai jamais rien dit contre lui avant de mal ni même d'insultant, là:
Val, va te faire foutre.