Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce soir je vois S., je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais je sais juste qu'on se rejoint à 20H au bout de ma rue ^^^. c'est decidé ce soir je passe à l'action, faut que je lui fasse au moins un bisou :)

A

AnonymousUser

Guest
Jehn, je te déteste, non seulement tu as à tes pieds un garçon qui a l'air charmant, mais en plus tu vis mon rêve: avoir un tableau blanc accroché à ma porte pour qu'on écrive dessus ! :cretin:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mmh, mes amis veulent me caser avec un (beau) mec de ma promo, et j'ai appris qu'un autre mec veut sortir with me.

Mon ego est reboosté après le désastre du "J'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre", hihi.
Et en plus son pote qui voulait sortir avec moi ne m'en veut même pas trop on dirait. (Moi je pensais qu'ils me surnommaient tous la grosse salope dans mon dos, ahaha)(Par contre, pour le Jqqaqd c'est bien possible qu'il le pense).

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
chloéDreameuzz;1745370 a dit :
Premier crush depuis longtemps, il part en espagne dans 15 jours pour au minimum 6 mois je suis dég... C'est le "voisin" (il squatte l'appart d'un de ses potes) d'une copine dans sa résidence universitaire. On s'est rencontré lors de sa crémaillère et c'était bien partie vu comme il tenait à me réchauffer et son coté ultra tactile d'un coup pour que on se rapproche lors de la soirée de leur école d'ingénieur si il n'y avait pas eu un imbécile pour voler la clé du générateur. Bref je ne sais pas quoi faire, en même temps moi j'ai un gros concours à préparer pendant ses 6 mois. Est ce que ça vaut le coup que je tente de récupéré son facebook?

Si tu le fait pas je pense tu le regrettera

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je veux mon prof de sport ! :bave:

J'espère qu'il me matte quand j'ai le dos tournait sinon c'est nul.
Puis j'aime me faire désirer, je ne veux pas qu'il voit que je l'intéresse on ne sait jamais .. ca met un peu de piment Aha :d

Pitié qu'il est célibataire, sans enfant, qu'il est interessé par une sportive débutante comme moi ... ce serait trop beau.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a lu mon mail, on a parlé sur FB et il a décidé qu'on en arrête là, qu'on ne se voit plus et qu'on se rende nos affaires.
Je lui parlais d'un truc qui m'avait fait du mal et pour lui je divaguais donc il m'a dit "on va arrêter la discussion là" et il s'est déconnecté.

Et voilà retour à la case départ, j'ai le moral encore à zéro même si je sais que c'est pour mon bien...

9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Demain soir, je vois les deux acolytes qui s'étaient disputé à une soirée pour moi!!! Ca va bientôt faire un an, depuis je n'ai pas eu l'occasion de les revoir se confronter pour moi ^^ (ça me fait rire et c'est assez plaisant...)! Bon puis y'aura mon préféré, mon amour de toujours.... vivement demain ;)

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Allez, vide toi la tête, et si tu veux les larmes, un bon coup et prends surtout soin de toi. :hugs:Chouchoute te toi, fais toi un bain relaxant, achete un gommage qui sent trop bon et utilise le, fais un razzia de bons thrillers chez ton libraire, mets un disque des spice girls pour la déconne, des films qui font rire comme la cité de la peur, plein de chocolat et profite, tu le mérites.
Il a joué au con, il a pas apprécié d'être mis devant ses responsabilités et il a préféré arrêter les frais. Il ne te mérite tout simplement pas, tu n'es pas un jouet qu'il peut "poueter" à sa guise.

Bon sinon moi je suis énervée mas vraiment. La maman de mon ex m'a rajouté sur facebook. J'ai accepté, je m'entendais très bien avec elle et elle sait aussi que son fils a une grande part dans notre rupture. Réaction de mon ex? Je bloque Sabbat, elle ne peut plus voir mes activités.
..Quel gamin, cela me dégoute. Surtout que j'ai fait comme toi Adreena, je l'ai mis devant ses responsabilités. En gros en quelques mois ( 1 ou 2) après la rupture il avait une copine vietnamienne au japon et voulait vivre avec elle et s'installait l'année d'après avec elle au vietnam alors que quand on parlait il me décrivait à peine leur relation. Cela donnait l'impression qu'il était avec comme ça. Quel fut mon choc quand il m'a annoncé vouloir vivre avec elle. Et moi? Moi j'avais été 3 ans et demi avec. Mais j'ai un défaut. J'ai refusé le japon pour l'année suivante. J'ai dit "oui mais après mon master" et "si tu veux, je peux faire mon master dans un pays d'europe si tu veux qu'on vive à l'étranger". Mais non. Tout sauf l'europe. Et puis j'abuse (ironie of course). Je savais qu'il voulait vivre au japon depuis le début de notre relation. Je dois accepter c'était inscrit dans le contrat. Mais je dis non, pour une fois, non. Et là il s'étonne que je le prenne mal le fait qu'il veuille avec sa nouvelle nana (c'était en avril). J'abuse encore merde! Il se braque. Il ne me parle plus. Il me connait, depuis 3 ans je suis habituée à revenir en rampant et en m'excusant. Mais pas cette fois. Cette fois la coupe est pleine. Je ne suis pas ton chien, apprend à faire avec. Monsieur ne m'adressera donc plus la parole, même pas pour me souhaiter mon anniversaire.
M'en fous. J'ai vu sur son profil facebook, avant qu'il le bloque, que sa copine était repassée en célibataire et qu'il est de retour en france finalement (ben oui, le fric pousse pas sur les arbres).
Ah, et, si jamais il s'amusait encore à me pister comme il le faisait avant et s'énervait alors que je n'ai jamais rien dit contre lui avant de mal ni même d'insultant, là:
Val, va te faire foutre.

A

AnonymousUser

Guest
Bon sa copine est revenue de vacances et bizarement je n'ai plus de nouvelles depuis,j'ai l'impression d'être prise pour une conne,j'ai de plus en plus envie de jeter l'éponge mais j'attends de trouver mieux sauf que c'est à mon avis encore loin d'arriver.

raaaah j'ai un ex qui m'a fait beaucoup de mal, mais ma mère qui aime tout le monde l'a toujours un peu défendu.

Il a toujours joué là-dessus et je leur ai demandé de couper les ponts je ne veux plus jamais entendre parler de lui parce que ça me rappelle à quelle point j'ai été conne de sortir avec un boulet pareil, mais non chaque année il envoit une carte pour noel et mon anniversaire, alors que je l'ai bloqué partout et que je lui ai spécifié de ne garder aucun contact avec personne.
et le pire c'est que sur la carte postale qui est minuscule il arrive à marquer un truc pour se plaindre, dire qu'il est malheureux pour que ma mère se sente mal pour lui.
je suis sure que cette année on va encore y avoir droit, alors là j'en ai marre si c'est le cas je prends la caisse je vais au magasin de sa mère et je vais lui demander gentiment de remettre les points sur les i de son fils, nondidiou.

ah bé ça va mieux de suite ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes