Célibattantes (suite)

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Oxymore.,si tu pouvais me filer un de tes plans,je serais vraiment ravie. :d

Sinon,l'ex m'a fait clairement savoir que c'est bel et bien fini entre nous. Ça va pas être facile,c'est mon camarade de classe,c'est le mec avec qui j'ai été assise en amphi pendant 9 mois,avec qui j'ai presque tout fait.Mais c'est ma faute.J'ai un grand chagrin mais je veux pas pleurer,je ne succomberai pas.Je vais guérir,je vais guérir et je vais guérir.J'y crois dur comme du fer.

Et ben sinon,à part mon "pote-qui-n'est-certainement-plus-ambigu" qui a un crush sur sa cousine éloignée et à qui je cause presque plus,et l'artiste à l'âme torturé qui ne sait pas ce qu'il veut mais qui ne veut pas me lâcher,eh ben,c'est le vide intersidéral.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je crois que ma non-vie sentimentale commence vraiment à me peser aussi ,bon c'est sûrement une passade et demain je n'y penserai plus mais merde j'ai 16 ans et RIEN,pas de gentils sourires,pas de gentils regards,aucun ami mec et j'ai l'impression que ce n'est pas demain que ça changera .
Et puis le côté "16 ans premier amour" super cliché me fait chier,donc je ne veux pas que ce soit pour cette année,je sais,c'est bête,en même temps je sais bien que je n'aurai pas d'occasions.

J'ai envie de pleurer,putain.

PS:j'adore lire vos posts et connaître toutes vos péripéties de célibattantes,mais en même temps je me rends compte à quel point je manque d'affection.

A

AnonymousUser

Guest
Sabbat;1747017 a dit :
Adreena => Allez, vide toi la tête, et si tu veux les larmes, un bon coup et prends surtout soin de toi. :hugs:Chouchoute te toi, fais toi un bain relaxant, achete un gommage qui sent trop bon et utilise le, fais un razzia de bons thrillers chez ton libraire, mets un disque des spice girls pour la déconne, des films qui font rire comme la cité de la peur, plein de chocolat et profite, tu le mérites.
Il a joué au con, il a pas apprécié d'être mis devant ses responsabilités et il a préféré arrêter les frais. Il ne te mérite tout simplement pas, tu n'es pas un jouet qu'il peut "poueter" à sa guise.

Merci pour ton message :happy:

Le pire c'est que je viens de me rendre compte qu'on a parlé de beaucoup de choses, mais qu'il m'a pas expliqué pourquoi il m'avait dit qu'il avait dragué des filles et pourquoi avoir mis un statut pareil...

Il m'a dit qu'il aurait du assumer ses choix une bonne fois pour toute, au lieu de faire durer tout ça (c'est bien il a compris maintenant ce que je lui ai dis il y a plus de 2 mois).
Ce qui est fou c'est qu'il a encore osé dire qu'on était "dans une période de flottement" (faut savoir, un jour on est plus ensemble, un autre dans une période de flottement..), qu'on se faisait trop de films et qu'il fallait qu'on arrête les problèmes.
J'aime la façon dont il m'inclut là dedans alors que les problèmes c'est lui qui les crées tout seul...

Bref, maintenant c'est fini.
Ce qui me fait plaisir c'est que 2 des petites copines aux potes à mon ex me soutiennent à fond, elles comprennent pas son choix et tout ce qu'il m'a fait subir..

Et maintenant ça va chier ! Je vais me remettre au sport, perdre du poids, je vais soigner ma timidité..j'vais devenir une vraie bombasse et il regrettera haha.

Mon FF veut déjà me revoir la semaine pro, il est affamé j'crois !
Et en plus il m'a demandé qu'on voyage ensemble, si ça tient toujours on se fera un week end à Amsterdam en novembre ! Il m'a proposé de faire la Belgique, Copenhague, Berlin..que des villes/pays que j'aime donc ça peut être hyper cool :d

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Adreena => Mais je t'en prie, pour avoir vécu la même situation je sais que cela fait du bien de voir qu'on est pas seul :)
Et super, ça s'annonce hyper bien avec ton FF! Et si j'ai bien un conseil c'est vraiment de penser à toi, de te faire belle etc, c'est un super cercle vertueux où plus on est bien plus on attire les autres (et les mecs gni!) et plus on prend soin de soi.

Oui, ok, moi ça marche pas en ce moment mais c'est parce que je suis cloitrée dans mon studio en allemagne pour ma thèse mais j'ai déjà deux petits mecs d'adopte en réserve pour mon retour, mouahaha!

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je n'en peux plus. Pourquoi faut-il que j'accorde obligatoirement de l'importance à des types qui s'intéressent un minimum à moi ? (bon, ok, le type en question me plait mais c'est un joueur et puis, j'ai envie de jouer aussi mais je sais que je vais avoir mal après).

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Ah ah suffi que je vois sur mon onglet facebook avec "nouveau message de (crush)" pour trembler comme une feuille.

Bon c'est bien de venir me parler mon coco, mais faut répondre quand je te dis quelque chose.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Yeah les meufs ! Vous avez interêt à me féliciter ce n'est pas tous les jours que je fais preuve d'autant de courage ! :d

Hier soir j'ai osé parler (sur FB hein !) aux deux gars qui me plaisaient ! :dada:

Donc le premier je ne le connaissais absolument pas je savais juste qu'il habitait ma ville et qu'il ressemblait furieusement à mon ex. Eh bah il a été très sympa, limite plus bavard que moi et il m'a dit à bientôt (donc il veut me reparler non ?). :)

Le second voulait sortir avec moi il y a 3 mois. Sans vouloir me vanter il était accro alors au bout d'un moment j'ai cessé de lui parler. Et là je pensais qu'il allait revenir en courant mais pas du tout. Il était... neutre. Il m'a rappelé qu'on s'était dit qu'on resterait amis. :neutral: Par contre on a parlé deux bonnes heures mais au moment où j'ai réussi à détendre un peu la conversation il s'est braqué et je me suis rendu compte à quel point c'était le genre de mec à se prendre au sérieux. Next (?).

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Neïa => Ah ouais quand même

shocked.jpg

J'avoue que j'ai mis un petit temps à tilter. Positivons, vaut mieux ça qu'un con.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes