Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Il m'a écrit pour me dire qu'il avait plus qu'à se coller un noeud dessus et sauter dans un train pour venir passer le WE avec moi et s'offrir en tant que cadeau d'anniversaire.
Sauf que j'ai trop de boulot, je veux pas rater mes premières khôlles alors j'ai du dire non :tears: J'ai vraiment envie de pleurer...
Je sais pas comment font les meufs de ma classe qui ont un copain pour trouver le temps!

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Revu mon FF hier aussi, en mode "public" donc en mode amis simplement, il faisait un dj set en warm up avec son pote (que je connais pas mal aussi mais que je vois que rarement) bah quand j'suis arrivée ils sont sorti chacun leur tour pour dire bonjour et papoter un peu, c'est debile mais ça fait vraiment plaisir. Je ne suis pas qu'une simple connaissance à leur yeux et il s'en foutent pas quoi. (comme d'autres, humhum)
Ensuite il allaient faire un autre dj set dans un autre endroit ou j'allais pas y alelr (surtout pas seule, bonjour l'emmerdage sinon lol) dc métro ensamble à 3. Ridicule mais le fait d'etre dans un endroit public avec plein de monde autour ça m'a completement coupé la parole, je racontais que de la merde, j'etais pas à l'aise (je les vois tjs seuls chez moi tranquille, dc voilà en meme temps) c'etait bizarre mais bon. Je mattais discretement mon tit FF et miam quoi, je l(aurais bien devorer, mais bon, en plus il passerait la nuit chez sa meuf apres, dc bon... on s'est quitté, et il m'a lancé un regard "soutenu" en me disant "mais on se revoit bientot" bah ouais grave mon chou, quand tu veux je t'ai deja dit ! :yawn:
Du coup en rentrant à la maison j'etais excitée... pff suis grave quand meme..
Vivement qu'il repasse à la maison... :-D

Sinon à part lui, tjs rien dans ma vie de merde, il n'y a vraiment que lui qui s'interesse à moi. Ca devient de plus en plus inquietant :-(

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Oxymore.;1747026 a dit :
Gah gah gah, il faut définitivement que je sorte plus souvent.
Ma meilleure amie est exactement dans le même cas que moi ( amoureuse d'un plan cul à des centaines de kms ), on s'était donc décidées à sortir, histoire de s'amuser un peu, en général ou avec les mecs. Une fois arrivées au bar, ses amis arrivent, dont un roux que je n'avais jamais vu. Je discute avec lui, lui demande de rester au moment où il veut se casser avec son pote et ça n'a pas l'air de le déranger, je me dis que j'ai bien envie qu'il reste en tout cas (...)

Finalement, ils sont partis durant une heure. Durant ce lapse de temps, nous avions repéré un groupe de mecs trèèèès mignons, dont l'un d'entre eux est venu me parler de je-ne-sais-plus-quoi. Première anecdote de la journée : je prends mon train en fin d'après-midi, et je vois qu'un jeune homme veut s'assoir, donc j'enlève bien gentillement mon sac du siège. Et OH, "mais on se connait"...Le grand moment de solitude, quand tu revois un mec avec qui tu t'es chauffée la veille, et que tu n'as plus d'alcool dans le sang ( et que tu es habillée comme un sac, en passant ). C'était donc le mec canon qui m'avait parlé hier soir, et que j'avais laissé filer. On se met à parler, et là...deuxième grand moment de solitude, nous n'avons décidément RIEN en commun, j'ai envie de lui foutre 20 baffes à la minute. Je suppose donc que l'on se recroisera, mais pour cette histoire, ça tombe totalement à l'eau.

J'en reviens donc au roux, qui était finalement revenu, avec qui j'avais dansé, et tout le blabla. En partant, il a vraiment été adorable : "faites attention à vous en rentrant, soyez prudentes". Donc je lui ai dit qu'il fallait absolument que l'on se refasse une soirée prochainement avec nos amis communs. Donc là, le CRUSH total. Je rentre, je le cherche sur Facebook, et OH QUE VOIS-JE, il m'a envoyé un mail (!!!).

Je n'attends donc qu'une chose, que je recroise ce jeune homme, même si je doute qu'il me fasse oublier celui dont je suis amoureuse, malheureusement. Donc, c'est officiel, la vie à la fac reprend, et ma vie en mode "soap opera" également...

( ah, et sinon, j'allais oublier le meilleur ami de ma meilleure amie (...) qui m'aime bien, et que j'apprécie également...ça ne date pas de maintenant cette histoire, mais je ne sais pas trop où ça va nous mener non plus. Putain, faudrait que j'arrête. )

Mais qu'est ce que c'eeeeeeest un "crush" ????! oO

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Aza;1746169 a dit :
Ce soir je vois S., je ne sais pas encore ce qu'on va faire, mais je sais juste qu'on se rejoint à 20H au bout de ma rue ^^^. c'est decidé ce soir je passe à l'action, faut que je lui fasse au moins un bisou :)

Voila je viens vous donner les dernieres nouvelles, c'etait whoua une soirée inoubliable digne d'un film de Lelouch.
On s'est rejoint comme prevu, on est allé dans un bar et ensuite il m'a ramené chez moi; on s'est quitté comme d'hab sauf que là je m'en voulais de lui avoir fait la bise, mais je suis qd meme rentrée chez moi. Arrivée, je reçois un sms de lui me disant qu'il fumait sa derniere clope au bout de ma rue, en meme temps je venais de lui envoyer un msg disant que j'avais eu trop envie de l'embrasser mais que je n'avais pas osé" et voila qu'il me repond que lui également, et que c'est pour ça qu'il etaitau bout de ma rue. J'ai pris mes cliques et mes claques, remis mes talons, et j'ai accouru vers lui, qui attendait que j'arrive comme un malheureux!! C'etait magnifique, il manquait plus que la chanson du film "un homme et une femm" en fond sonore MDR.
Je suis arrivée à sa hauteur, il me parlait, je n'ai pas repondu,je l'ai juste embrassé sans rien dire...ahalalalala rien que d'en parler j'ai ces papillons dans le ventre qui reviennent^^

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
A. m'a envoyé un message, il a envie de me voir.
J'en ai assez, mais vraiment ! Quand j'arrive, enfin à l'oublier, me détacher, pensant à d'autres hommes. C'est là qu'il revient et je retombe à chaque fois dans le piège :crying:

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1748186 a dit :
Je pense que ton FF est vraiment interessé par toi ;)

Intéressé comment, par mes qualités au lit ou ? :lol:
Non il y a pas autre chose que du sexe entre nous..(enfin j'espère).

Bon c'est très moche ce que je vais dire mais quand mon collègue m'a dit que ce soir il y aura le nouveau apprenti en service (qui a donc 17 ans) à sa soirée j'lui ai tout de suite demandé s'il était célibataire et mignon.
Je m'étonne moi même d'être sur les crocs comme ça.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Aza;1748726 a dit :
Voila je viens vous donner les dernieres nouvelles, c'etait whoua une soirée inoubliable digne d'un film de Lelouch.
On s'est rejoint comme prevu, on est allé dans un bar et ensuite il m'a ramené chez moi; on s'est quitté comme d'hab sauf que là je m'en voulais de lui avoir fait la bise, mais je suis qd meme rentrée chez moi. Arrivée, je reçois un sms de lui me disant qu'il fumait sa derniere clope au bout de ma rue, en meme temps je venais de lui envoyer un msg disant que j'avais eu trop envie de l'embrasser mais que je n'avais pas osé" et voila qu'il me repond que lui également, et que c'est pour ça qu'il etaitau bout de ma rue. J'ai pris mes cliques et mes claques, remis mes talons, et j'ai accouru vers lui, qui attendait que j'arrive comme un malheureux!! C'etait magnifique, il manquait plus que la chanson du film "un homme et une femm" en fond sonore MDR.
Je suis arrivée à sa hauteur, il me parlait, je n'ai pas repondu,je l'ai juste embrassé sans rien dire...ahalalalala rien que d'en parler j'ai ces papillons dans le ventre qui reviennent^^

Est-ce que tu pourrais gentillement décoller ton fessier d'ici et nous quitter,nous,pauvres célibattantes ? :stare:

(parce que là j'ai les larmes aux yeux et je voudrais vivre ne serait-ce qu'un bout de ce que tu viens d'écrire...)

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Voilà, j'ai réussi à lui montrer toute ma bonne volonté. Il prendra donc l'avion jeudi soir et restera avec moi jusque dimanche. Ça fera quatre semaines que je l'ai quitté, j'ai tellement hâte.

( en fait, j'oscille entre les sujets "Celibattantes", "Amoureuses", et "Relations longue distance", que c'est compliiiiiqué. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes