Gah gah gah, il faut définitivement que je sorte plus souvent.
Ma meilleure amie est exactement dans le même cas que moi ( amoureuse d'un plan cul à des centaines de kms ), on s'était donc décidées à sortir, histoire de s'amuser un peu, en général ou avec les mecs. Une fois arrivées au bar, ses amis arrivent, dont un roux que je n'avais jamais vu. Je discute avec lui, lui demande de rester au moment où il veut se casser avec son pote et ça n'a pas l'air de le déranger, je me dis que j'ai bien envie qu'il reste en tout cas (...)
Finalement, ils sont partis durant une heure. Durant ce lapse de temps, nous avions repéré un groupe de mecs trèèèès mignons, dont l'un d'entre eux est venu me parler de je-ne-sais-plus-quoi. Première anecdote de la journée : je prends mon train en fin d'après-midi, et je vois qu'un jeune homme veut s'assoir, donc j'enlève bien gentillement mon sac du siège. Et OH, "mais on se connait"...Le grand moment de solitude, quand tu revois un mec avec qui tu t'es chauffée la veille, et que tu n'as plus d'alcool dans le sang ( et que tu es habillée comme un sac, en passant ). C'était donc le mec canon qui m'avait parlé hier soir, et que j'avais laissé filer. On se met à parler, et là...deuxième grand moment de solitude, nous n'avons décidément RIEN en commun, j'ai envie de lui foutre 20 baffes à la minute. Je suppose donc que l'on se recroisera, mais pour cette histoire, ça tombe totalement à l'eau.
J'en reviens donc au roux, qui était finalement revenu, avec qui j'avais dansé, et tout le blabla. En partant, il a vraiment été adorable : "faites attention à vous en rentrant, soyez prudentes". Donc je lui ai dit qu'il fallait absolument que l'on se refasse une soirée prochainement avec nos amis communs. Donc là, le CRUSH total. Je rentre, je le cherche sur Facebook, et OH QUE VOIS-JE, il m'a envoyé un mail (!!!).
Je n'attends donc qu'une chose, que je recroise ce jeune homme, même si je doute qu'il me fasse oublier celui dont je suis amoureuse, malheureusement. Donc, c'est officiel, la vie à la fac reprend, et ma vie en mode "soap opera" également...
( ah, et sinon, j'allais oublier le meilleur ami de ma meilleure amie (...) qui m'aime bien, et que j'apprécie également...ça ne date pas de maintenant cette histoire, mais je ne sais pas trop où ça va nous mener non plus. Putain, faudrait que j'arrête. )