Célibattantes (suite)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
mimi-london;1748807 a dit :
A. m'a envoyé un message, il a envie de me voir.
J'en ai assez, mais vraiment ! Quand j'arrive, enfin à l'oublier, me détacher, pensant à d'autres hommes. C'est là qu'il revient et je retombe à chaque fois dans le piège :crying:

Je connais ça, mon ex c'etait pareil quand il etait seul, il revenait toujours à la charge quand je commencais à l'oublier..mais envoies le bouler, fais ce que je n'ai pas reussi à faire!! Que la force soit avc toi!!

Fiasco;1749043 a dit :
Est-ce que tu pourrais gentillement décoller ton fessier d'ici et nous quitter,nous,pauvres célibattantes ? :stare:

(parce que là j'ai les larmes aux yeux et je voudrais vivre ne serait-ce qu'un bout de ce que tu viens d'écrire...)

Lol, desolée si je te mets les larmes aux yeux ce n'est pas mon intention. Je decollerrais mes fesses d'ici quand ça sera vraiment officiel car là ce n'etait juste qu'un baiser. Je veux qu'il me dise que je suis sa copine!!!! parce que ça m'est deja arrivé de me dire " ahh ça y est je suis en couple et tout" et en faite bah le ga m'a bien fait comprendre que non, que c'etait pour une soirée!!
Donc on va dire que j'ai un pied dans les deux topics ^^

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Là je crois que j'ai craqué mon slip : j'entame une phase de drague intense avec .... l'entraîneur de natation de ma petite soeur. ( Celles qui veulent me lancer des cailloux pour cause de gros cliché le peuvent ).

Ca m'aide un peu à oublier l'enfoiré affectif qui me sert d'ami, parfois de plan cul, et qui dès qu'on se voit me dit qu'on est potes, m'embrasse, me chauffe et refuse finalement qu'on couche ensemble. Et à chaque fois, je me fais avoir.... Dites les filles, on serait pas du genre un peu teubées quand on a un crush ?

tr0nchedecake>>> Toujours pas de réponse ????

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1749752 a dit :
16 ans, ahahahahahaha petite joueuse ! :stare:

Oui je me doutais que quelqu'un allait réagir par rapport à mon âge. Mais sachant que je n'ai jamais eu de copains, et puis 16/17/18 ans c'est la période où l'on se cherche, où l'on a besoin d'être aimé... Donc, ça manque.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Emi*;1749760 a dit :
Oui je me doutais que quelqu'un allait réagir par rapport à mon âge. Mais sachant que je n'ai jamais eu de copains, et puis 16/17/18 ans c'est la période où l'on se cherche, où l'on a besoin d'être aimé... Donc, ça manque.

Non mais c'est pas une critique :), mais il y a plein de filles qui n'ont jamais eu de copain à 16 ans ! Rien de catastrophique quoi ^^.

J'ai hâte de faire voler mes beaux cheveux devant lui. Oui, je fais de la peine un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Emi*;1749760 a dit :

Mon premier copain je l'ai eu (genre on me l'a donné, paf tiens cadeau !) à 17 ans, et je sais que c'est difficile de se dire que tu as des amies qui sortent avec des mecs depuis des années sauf toi..
C'est bateau ce que je vais dire mais ça viendra.

Bon le petit apprenti est ultra mignon, vraiment mon genre quoi. Mais bon hier il a quasiment pas parlé même quand je lui posais des questions (il était sacrément timide), en plus j'étais déchaînée comme jamais donc j'ai du lui faire peur au pauvre garçon.
Et puis surtout il a 17 ans hein, mes collègues m'appellent déjà la cougar :stare:

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
Je sais pas trop quoi penser entre un mec que je vois 2 fois.. la première se passe vraiment bien je dirai même qu'il ya un truc entre nous, imperceptible mais présent.

La deuxième fois bin on était pas au top de notre forme tous les 2 donc limite on se fesait chier mutuellement et je suis repartie à la gare toute seule, bonjour le gentleman hein au passage

Et là après presque 2 mois sans trop de news, dès qu'il a su que j'allais refaire un tour (du côté de chez Swan hahaha) il m'a proposé qu'on se "capte".

Vous en pensez quoi?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je l'ai vu tout à l'heure au cinéma. J'avais envie de lui sauter dessus et de le violer violemment derrière son comptoir.:bave:
Puis il m'a dit que le peu de moments qu'il avait pour lui, il en profiter pour dormir quoi.. Mais il a dit que c'était bientôt fini. Alors soit 6 semaines c'est considéré comme bientôt pour lui, ou alors son stage va se raccourcir, ce qui serait top mais j'y croit moyennement.
Quoiqu'il en soit j'en peux plus d'attendre, je veux le voir moi! :gonk:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hier matin, à 8h , le m'sieur m'a envoyé un texto 'Joyeu anniv'. C'est tout. J'ai été quelque peu blessée par la froideur de ce message. Surtout que j'ai pensé que ben, mon anniversaire, c'était vendredi et pas samedi. Automatiquement, j'me suis dit qu'il l'avait oublié toute la journée et l'a envoyé en express le lendemain matin. Je lui ai répondu 'Merci. Mais c'était hier'. Il m'a répondu à son tour 'Mince ! '. Je ne sais pas comment le prendre, juste qu'à chaque fois que je pense à lui je me fais du mal. Je n'aurais jamais du prendre son numéro.

Et vendredi soir, je m'étais dit que pour mes 21 ans, j'aimerai ne pas finir toute seule pour la soirée. Et ben si (bon j'ai dormi chez une amie mais c'est pas la même chose). Pourtant, les garçons des beaux-arts sont plus ou moins très...attrayants. Et j'ai rien réussi.

Du coup, j'ai un peu hâte au lundi soir maintenant car j'y reverrai le zicos guitariste. Pourtant, il y a des trucs que je n'aime pas trop chez lui comme ses habits et sa grande gueule. Mais j'me dit que comme c'est tout ce que j'ai sous la main...

Je vais encore me brader, j'le dit !

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Bon demain il faut que j'enquête et que je parle à mon crush, parce que bon facebook c'est bien pour parler, mais on est quand même dans la même fac.

Puis faut que je vois si le gars "dont-j'ai-l'impression-qu'il-me-mate-tout-le-temps-et-qui-ressemble-à-mon-ex" continue à me regarder.

Et je vais continuer à fuir mon ex, ses potes et leurs groupies comme la peste, d'ailleurs un mec de leur promo les a surnommé les "quaterbacks", ça veut tout dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes