mimi-london;1748807 a dit :A. m'a envoyé un message, il a envie de me voir.
J'en ai assez, mais vraiment ! Quand j'arrive, enfin à l'oublier, me détacher, pensant à d'autres hommes. C'est là qu'il revient et je retombe à chaque fois dans le piège
Je connais ça, mon ex c'etait pareil quand il etait seul, il revenait toujours à la charge quand je commencais à l'oublier..mais envoies le bouler, fais ce que je n'ai pas reussi à faire!! Que la force soit avc toi!!
Fiasco;1749043 a dit :Est-ce que tu pourrais gentillement décoller ton fessier d'ici et nous quitter,nous,pauvres célibattantes ?
(parce que là j'ai les larmes aux yeux et je voudrais vivre ne serait-ce qu'un bout de ce que tu viens d'écrire...)
Lol, desolée si je te mets les larmes aux yeux ce n'est pas mon intention. Je decollerrais mes fesses d'ici quand ça sera vraiment officiel car là ce n'etait juste qu'un baiser. Je veux qu'il me dise que je suis sa copine!!!! parce que ça m'est deja arrivé de me dire " ahh ça y est je suis en couple et tout" et en faite bah le ga m'a bien fait comprendre que non, que c'etait pour une soirée!!
Donc on va dire que j'ai un pied dans les deux topics ^^