Russell;1750626 a dit :Le jqqaqd me manque là . Je me sens super nulle...
Season;1750682 a dit :jqqaqd ?
Russell;1746205 a dit :Mmh, mes amis veulent me caser avec un (beau) mec de ma promo, et j'ai appris qu'un autre mec veut sortir with me.
Mon ego est reboosté après le désastre du "J'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre", hihi.
Et en plus son pote qui voulait sortir avec moi ne m'en veut même pas trop on dirait. (Moi je pensais qu'ils me surnommaient tous la grosse salope dans mon dos, ahaha)(Par contre, pour le Jqqaqd c'est bien possible qu'il le pense).
Russell;1750690 a dit :Cf : Mmh, mes amis veulent me caser avec un (beau) mec de ma promo, et j'ai appris qu'un autre mec veut sortir with me.
Mon ego est reboosté après le désastre du "J'aime quelqu'un qui aime quelqu'un d'autre", hihi.
Et en plus son pote qui voulait sortir avec moi ne m'en veut même pas trop on dirait. (Moi je pensais qu'ils me surnommaient tous la grosse salope dans mon dos, ahaha)(Par contre, pour le Jqqaqd c'est bien possible qu'il le pense).
Je vais éssayé de résumer très vite.Season;1750720 a dit :Ah, bah je suis dans la situation jqqaqd aussi
Eight, pourquoi vous vous parlez plus? Tu peux pas lui écrire un petit texto?
Eight;1750817 a dit :Je vais éssayé de résumer très vite.
Enfait, avant, à chaque fois qu'on se voyait, on flirtait, on s'embrassait, on avait même échangé nos écharpes avec nos parfums dessus etc.. mais jamais sans se mettre ensemble. Il m'a invité à son anniversaire au mois de Juin, et je suis sorti avec un mec 3 jours avant, je n'ai mit personne au courant, pas même lui. Et il avait de sentiments pour moi, pensait sortir vraiment avec moi à cette soirée. Sauf qu'on s'est retrouvé les 2 dans la salle de bain, il a essayé de m'embrasser, je n'ai pas voulu, je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un, et il a dit que je me foutais de sa gueule, que j'en avais rien à foutre de lui etc.. Depuis ce temps là, on s'évite etc, ne se parle plus... Et je lui ai dit qu'il me manquait il doit y avoir un mois, mais il ne me croyait pas vraiment et m'a dit qu'il n'était pas pret à me refaire confiance, enfin bref voilà l'histoire, en gros.
Mais je pense que je vais quand même lui envoyé un "Profte bien là bas, et prend soin de toi, surtout". Ca va ca ?