Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Ca y est, j'ai bu trop de champagne, je vais lui envoyer un message niais, mais je m'en fou, c'est pas grave :cretin:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca fait 1 semaine que j'ai envoyé un message à l'ex en disant "Si tu veux boire un verre pour se raconter nos vies hésites pas"
C'est bien jolie de me dire "ce serait sympa, je te tiens au courant t'inquiètes" mais je ne vais pas attendre 10 ans non plus.

De toute façon, je suis sur que je lui manque même pas .. j'étais vraiment qu'une FF à ses yeux je suis déçue.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Tangerine;1750877 a dit :
Je me sens mal. Il me manque et c'est encore pire sachant qu'il n'y aura jamais rien. J'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure. Je suis trop stupide d'y avoir cru.

Courage :fleur: Tu feras plus attention cette fois,j'en suis sûre ;)

Loonivers;1751110 a dit :
"Si tu veux qu'on se voit, j'attend ton sms"
...
NON! il me soûle sérieusement là.

Toujours ce blaireau ? :stare: ( Fiasco prend Loonivers par ses cheveux et la tire au Pôle Nord )

Sinon,j'ai changé de coupe,j'ai mis du vernis,j'ai préparé ma tenue de demain à l'avance,je suis au top de ma féminité cette fois.J'espère juste rencontrer quelqu'un dans cette école qui sera mon Prince Charmant ( ou pas)

On y croit dur comme du fer :d

Tangerine que je te comprend --"

Je vis sur une ile que je hais au plus au point, tout mes amies (s) sont en france, je ne fais que vivre dans ma chambre et je ne sors jamais. Je pensais partir bosser sur paris en septembre et au final vu que je viens d'avoir mon diplôme et que je n'ai "pas assez d'expérience" selon les fabuleux employeurs bah je suis tjs sur cette maudite ile. Sans aucune vie \o/ magnifique !!

De plus !! je tiens a dire !! il fallait que je le dise a des célibataires...
JE HAIS LES NANAS QUI SE CONSIDÈRES COMME TES AMIES, QUI T'OUBLIE QUAND ELLE TROUVE UN MEC !!!
géniale !! --"

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Loonivers;1751526 a dit :
edit: Black Mamba, j'ai pas suivi, tu lui as envoyé quoi comme message ? :/
Plus ou moins ce que j'avais dit hier. "Que s'il pensait qu'après tout ce temps il aura toujours envie de me revoir. Histoire que je sache si ça sert à quelque chose ou pas que je l'attende. Et j'ai fini en disant que c'était très frustrant de lui parler par dessus un comptoir.." Et apparemment je ne connais pas encore assez bien mon Blackberry car je voulais mettre à la ligne pour rajouter "bisous" mais la touche que je croyais raccourci me l'a envoyé direct :stare:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est horrible. Le jqqaqd et son pote avec qui je voulais pas sortir ont mis une photo d'eux ensemble sur FB, et ils sont tout les deux graou !

Bon sinon, je suis vraiment maudite. Je m'entend bien avec un type que pas grand monde n'aime à la fac. Moi je suis gentille à la base, donc bon si il vient me parler, je vais pas lui dire d'aller se faire foutre, lol.
Sauf que tout à l'heure j'arrive, y avait que lui, donc je vais lui dire bonjour, on discute, et là il me sort "Euh, Russell, ça te dirai de sortir un soir ?". Et bien entendu, j'allais pas dire non, du coup je lui ai filé mon tel, mais maintenant j'ai pas du tout envie de sortir au sens amoureux du terme avec lui. Pitié que ce soit juste une sortie amicale !

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex a essayer de m'appeler. Donc j'en conclue qu'il va falloir aujourd'hui que je trie toutes ses affaires car je vais devoir lui rendre très bientôt...
J'ai même pas envie de le revoir.

A

AnonymousUser

Guest
Si l'une d'entre vous vend un mec, j'suis intéressée (frais de transport 8 euros max').

:taquin:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai l'impression qu'en ce moment, les mecs qui vous plaisent sont en grand nombre.. Gays. :shifty:

Sinon moi vers midi, je lui ai envoyé ce que j'avais dit hier soir "Profite bien à Paris, et prend soin de toi surtout :)" Et il m'a répondu qu'il était à roissy blabla.. et.. on a parlé. J'étais assez étonnée, mais bon sang, j'étais heureuse qu'il me parle comme ça, sans éssayé de me casser ni rien. Gniii. Bon, ça veut pas non plus dire qu'on est potes, mais ça fait du bien ! <3

Bon bah sinon je cherche toujours un mec, évidemment. :shifty:

10 Août 2007
1 628
375
3 184
Bon, j'ai eu l'occasion de l'embrasser mais je l'ai pas fais. J'suis nouille. Ça commence à devenir ambigu avec son cousin quand même....

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une nouvelle lubie qui me quitte pas depuis un moment, je veux un mec tatoué.
Mais attention, pas le tatouage de fillette avec un signe chinois dans le dos ou je ne sais quoi, non je veux un homme avec de grosses manchettes bien remplies genre comme ça

Voilà, c'était l'envie du jour :d

Ah et puis mon ex est venu me parler sur FB malheureusement, je lui ai proposé qu'on se voit demain pour qu'on se rende nos affaires. Ca me fait chier mais je me dis que plus tôt sera le mieux..j'espère juste que je ferais pas une crise de larmes devant lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes