A
AnonymousUser
Guest
Eight;1756361 a dit :Tarata, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. C'est pas vrai du tout, loin de là !
Il a l'air de tenir à toi ton FF, en tout cas c'est gentil de sa part d'agir comme ça.
(Et j'espere que t'auras retrouver l'envie de baiser d'ici là ahah)
C'est vrai que ça m'a surpris de sa part, entre ça et sa proposition de voyager avec lui il est cool !
En plus il a raison, j'ai passé la soirée ainsi que la journée chez ma copine et j'ai presque pas du tout pensé à mon ex. J'ai même réussi à mater quelques beaux gosses dans la rue
Donc aujourd'hui je suis dans un bon jour, contrairement à hier je me dis qu'un jour je remercierais mon ex de m'avoir quittée car j'ai envie de me bouger, perdre du poids, me faire une couleur pour être encore plus blonde (haha) et peut être que je rencontrerais un mec bien...
Pourvu que ça dure !
Edit: ah oui et mon collègue refait une soirée samedi soir, je lui ai demandé (enfin insisté) s'il pouvait inviter à nouveau le jeune apprenti de 17 ans super mignon mais timide..et là il vient de m'envoyer un message pour me confirmer qu'il viendra à la soirée HAHAHAHA
La cougar sera de sortie