Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1756361 a dit :
Tarata, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. C'est pas vrai du tout, loin de là ! :fleur:

Il a l'air de tenir à toi ton FF, en tout cas c'est gentil de sa part d'agir comme ça.
(Et j'espere que t'auras retrouver l'envie de baiser d'ici là ahah)

C'est vrai que ça m'a surpris de sa part, entre ça et sa proposition de voyager avec lui il est cool !

En plus il a raison, j'ai passé la soirée ainsi que la journée chez ma copine et j'ai presque pas du tout pensé à mon ex. J'ai même réussi à mater quelques beaux gosses dans la rue :shifty:

Donc aujourd'hui je suis dans un bon jour, contrairement à hier je me dis qu'un jour je remercierais mon ex de m'avoir quittée car j'ai envie de me bouger, perdre du poids, me faire une couleur pour être encore plus blonde (haha) et peut être que je rencontrerais un mec bien...
Pourvu que ça dure !

Edit: ah oui et mon collègue refait une soirée samedi soir, je lui ai demandé (enfin insisté) s'il pouvait inviter à nouveau le jeune apprenti de 17 ans super mignon mais timide..et là il vient de m'envoyer un message pour me confirmer qu'il viendra à la soirée HAHAHAHA
La cougar sera de sortie :lunette:

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Bon... Je crois qu'il m'attire en fait. :red:
Et là je me dis : merde.
Parce que c'est dans mes gènes dès qu'un mec m'attire je fous tout par terre c'est pas possible autrement. Je me sens un peu au bord d'un gouffre. Pour l'instant ça va, tout va bien, mais qui me dit que je vais pas me planter en beauté comme d'habitude ?

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
Adreena;1757641 a dit :
C'est vrai que ça m'a surpris de sa part, entre ça et sa proposition de voyager avec lui il est cool !

En plus il a raison, j'ai passé la soirée ainsi que la journée chez ma copine et j'ai presque pas du tout pensé à mon ex. J'ai même réussi à mater quelques beaux gosses dans la rue :shifty:

Donc aujourd'hui je suis dans un bon jour, contrairement à hier je me dis qu'un jour je remercierais mon ex de m'avoir quittée car j'ai envie de me bouger, perdre du poids, me faire une couleur pour être encore plus blonde (haha) et peut être que je rencontrerais un mec bien...
Pourvu que ça dure !

Edit: ah oui et mon collègue refait une soirée samedi soir, je lui ai demandé (enfin insisté) s'il pouvait inviter à nouveau le jeune apprenti de 17 ans super mignon mais timide..et là il vient de m'envoyer un message pour me confirmer qu'il viendra à la soirée HAHAHAHA
La cougar sera de sortie :lunette:

Ahahah que du bonheur pour toi en se moment sa fait plaisir :d

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
powpy;1757714 a dit :
Bon... Je crois qu'il m'attire en fait. :red:
Et là je me dis : merde.
Parce que c'est dans mes gènes dès qu'un mec m'attire je fous tout par terre c'est pas possible autrement. Je me sens un peu au bord d'un gouffre. Pour l'instant ça va, tout va bien, mais qui me dit que je vais pas me planter en beauté comme d'habitude ?

Dit toi que c'est lui qui te mérite :d et que tu va lui apporter pleins de bonnes choses...

Te met pas la pression (oui je sais facile a dire >.<), essaie de prendre di recul pas trop évidement :cupidon:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Loonivers;1757322 a dit :
Hope :erf: , je compatis, vraiment. Et je suis prête à partager les 3 tagada qu'il me reste...et euh, voilà, des bisous tout doux.

Un pote vient de changer sa photo FB, putain, mais qu'est ce qu'il est canon...en plus je m'entend tellement bien avec lui, *papillons dans le ventre*
Et puis, il m'aime bien, il me l'a dit...bon il est casé depuis des mois, et sa copine est canon, et je crois surtout qu'il me trouve plus mignonne que véritablement consommable...*cafards dans le ventre*

Tiens, j'suis dans la même situation.

J'ai parlé avec une amie. Elle est tout le contraire que moi. Elle n'arrive pas à voir les mecs et réciproquement en simple amis. Elle s'imagine toujours des films et eux aussi de leur côté.
Moi je vois les gars comme des amis puis j'avise après. Le problème, c'est que eux aussi me voient comme la bonne pote et restent sur cette position. Du coup, ça ne fait pas avancer grand chose...
J'aimerai bien échanger. J'aurai peut-être une vie sentimentale plus mouvementée.

Sinon, j'me sens tellement seule que j'me dis que je vais craquer et envoyer un message au monsieur. Fopafopa.

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Amoureuse de l' apparence d'une de mes connaissance, mais il est déjà amoureux, héhé c'est con sa, surtout qu'en ce n'est pas moi la cible!
"Je t'aime !:fleur:" sera impossible à dire ><" Rien que d'y penser ça fait mal au coeur....

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit "les filles sont toujours compliquées", je pense que personne s'est interesser aux mecs car eux ils ne sont pas compliquer, ils sont pire !

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
GuesS-meee;1757982 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit "les filles sont toujours compliquées", je pense que personne s'est interesser aux mecs car eux ils ne sont pas compliquer, ils sont pire !

En fait, moi je pense que c'est parce que les filles se prennent souvent la tête et eux moins. Mais c'est juste une supposition qu'on m'avait faite un jour.

A

AnonymousUser

Guest
Hope, je pensais même pas que c'était possible d'agir comme ça ..! C'est dégueulasse, et tu mérites bien mieux :fleur:

Bon sinon le mec de ma classe qui m'aime bien s'est amusé à me souffler dans le cou pour attirer mon attention tout à l'heure. Ahem :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes