Célibattantes (suite)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
JE PIGE RIEN !

Le jqqaqd vient de m'avouer ses sentiments.J'attends ça depuis 3 mois, je pourrai vous quitter, mais... Je sais pas. Après tout ce qu'il s'est passé, je veux attendre un peu.

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
A demi mots, il m'a avoué que je suis lui plaisais...

J'ai un peu la trouille, ça fait tellement longtemps que quelqu'un ne m'a pas émue comme ça. Et si je ne savais plus comment on fait, d'apprendre à vraiment connaitre une personne ?

A

Ancien membre

Guest
Russell;1758398 a dit :
JE PIGE RIEN !

Le jqqaqd vient de m'avouer ses sentiments.J'attends ça depuis 3 mois, je pourrai vous quitter, mais... Je sais pas. Après tout ce qu'il s'est passé, je veux attendre un peu.

A ta place je penserai la même chose. Tu veux un mec pendant des mois et maintenant qu'il est là, tu sais plus trop, t'hésites, faut voir...
Nous les meufs, on est pas du tout compliquées à part ça :stare:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Russell;1758398 a dit :
JE PIGE RIEN !

Fonces ! (enfin pas trop vite, fait le patienter un tout petit peu pour voir)
J'aimerai trop être à ta place, ça m'arriverai (enfin moi ce serait 2 ans après) je crois que je pleure tel une petite fille qui a enfin eu son cadeau de noël !

Oui je suis pathétique ce soir ..

26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
"PETAGE DE PLOMB "( ou PAS ! ) : "Mais mince ARRETE ces regards incessants , et intmidants dans les couloirs et viens me parler mince ! "
Je n'attends que ca VIENS ME PARLER et donne ton numero ( if possible ha ha :P )

A

AnonymousUser

Guest
Hope.;1758826 a dit :
Je viens de rentrer d'une petite soirée. Où j'ai noyé ma peine dans le champagne (Autant s'accabler sur soi meme avec classe.. )

J'ai oublié de vous dire qu'il a répondu à mon message. Je redis la conversation. (Notons que c'était un message FB privé. )

Hope : Tu aurais pu au moins me dire la vérité avant que j'apprenne que j'étais cocue .
Lui : Vérifie tes sources.
Hope : Tu me fais pitié.
Pour éviter de gaspiller mon temps un peu plus que je ne l'ai déja fait, je te souhaite bon vent. ( Avec, juste dessous la photo de cette pute & lui en train de s'embrasser)

- Pas eu de réponse. Tant mieux. Je le hais. ( & j'ai trop bu de champagne donc je vais me mettre en culotte et dormir (Et j'ai pas pleuré de la soirée, en revanche, j'ai dis un peu fort que j'étais cocue... Je le deteste. :sad: )

Ah ouais en plus le mec il nie devant l'évidence, le gros con de base quoi.
Des bisous :fleur:

Bon ben moi je restresse à propos de ce test HIV, surtout qu'en plus une mad racontait qu'on se chopait pleins de petites infections bénignes et c'est ce qui m'arrive en ce moment. Là depuis quelques heures j'ai mal à la gorge, j'ai le nez pris alors que bon y avait aucune raison que je tombe malade :neutral:
C'est affreux comme je psychote, je fais vraiment n'importe quoi..

29 Septembre 2009
142
153
1 634
Los Angeles
Adreena, tu vaincras ! :boxing: C'est fou tout ce qu'on doit endurer pour avoir quelques minutes de plaisir !

Jehn, j'ai eu la même chose avec un erasmus Grec. C'était le seul à avoir réussi à me faire sortir de ma bulle depuis un bout de temps, mais non, lui il voulait bosser. Ca peut se comprendre quand on y réfléchit, mais moi, j'ai pas voulu savoir :cretin: Je le voulais, je l'ai eu. Bon, ça a été moins drôle quand il est retourné en Grèce. M'enfin, un peu d'exotisme dans ma vie, ça ne m'a pas fait de mal. Pour ce qui est de l'Américain (-J'ai "In the navy" dans la tête; c'est fou comme je suis bourrée de clichés-), tu inventes une histoire, même à dormir debout, pour le voir. De toute façon, il semblerait que lui aussi soit prêt à n'importe quoi pour te parler. Pourquoi pas un numéro que tu n'arrives pas à appeler ? Ou bien, tu ne te souviens plus comment on fait pour ajouter un contact. Ou bien tu lui demandes un truc qui concerne les Etats-Unis, & pas seulement ton téléphone. 'Fin, tu brodes, quoi.

Mia Thermopolis, ton SMS me trouble un peu en fait. Ca me fait penser à Harry, un ami qui vous veut du bien. Tu peux modifier le "Tu as l'air sympa, on peut faire connaissance ?" en "Ca te dit de prendre un verre ?" ou "Y'a une soirée sympa.." ou encore "Tu aimes le ciné ?".

Enfin, vu que ma vie sentimentale côtoie des profondeurs abyssales, mes conseils valent ce qu'ils valent, hein.

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Des bisous à vous :)

Pour ma part je n'ai rien raconté ces derniers jours, ma vie sentimentale étant désespérement plate.

Mais en fait je me pose une question.

J'ai un ami d'enfance avec qui il y a eu ambiguité pendant quelques années. Aujourd'hui, il a une copine depuis 3 ans. Mais on s'entend toujours très bien, on fait des sorties ensemble etc.

Moi je l'aime toujours bien

Hier soir, il m'a téléphoné. Mon gsm était éteint, donc j'ai entendu le message plus tard. En fait il était au concert de U2 et me faisait écouter With or without you. Donc, je me fais sûrement des films mais j'y pense quand même : je ne savais pas qu'il y était, on n'a jamais parlé vraiment de U2. Donc soit il m'a fait écouter juste comme ça, soit ce serait hum moment cucul "une déclaration d'amour" ? Je lui écrit un message style "Oh merci de m'avoir fait écouter ça, j'adore cette chanson. Profite bien". Et il ne m'a pas répondu.
Et ça me fait penser aussi que je lui avais raconté qu'un gars m'avait déclaré son amour avec une chanson de Mike Brant (oui bon) et on s'est bien marrés la dessus donc peut-être qu'il y a pensé ?

Enfin voilà, je me sens conne de penser ça surtout qu'il est pris mais voilà je pense à l'ambiguité qu'il y a eue et qu'il y a encore parfois.
Ah oui, c'est lui qui, après une soirée bien arrosée, m'a touché le minou :erf:
Je n'en ai parlé à personne sauf à ma meilleure pote.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
F. m'a envoyé un message qui disait qu'il aimerait me revoir.

Hiiiiiiiii :Pom:

Par contre A. m'a également envoyé un message pour me dire qu'il n'était plus avec sa copine. Je sais qu'il faut que j'arrète d'envisager le fait que je pourrai retourner avec lui mais il m'aide pas aussi, m'envoyer un message pour me dire qu'il est plus avec sa copine, faut le faire merde ! :evil:

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
En rentrant de la Fac, y a un mec qui m'a accosté.
18ans environ, blond, mignon. :red:
Il m'a dit : "Escuse moi; Je te trouve vraiment jolie. Je peux t'embrasser ? S'il te plait ..."

Je suis restée sur le cul devant tant de culot.
Et je lui aurais bien dit oui pour tant d'audace ...
Je sais pas pourquoi j'ai dit non. :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes