Célibattantes (suite)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je reviens de chez le crush, bah il s'est strictement rien passé (à ma grande déception), enfin il a vu que j'étais pas trop dans mon assiette, peut être que ça à joué.

Bon du coup on a discuté d'un peu de tout, il est vraiment intéressant, puis on a regardé la télé.
Il m'a dit qu'on se reverrait bientôt, je ne sais pas si je dois espérer quelque chose.

Et l'ex est vraiment un gros connard, je suis sure qu'il raconte des trucs à ses potes sur moi.

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
3615 ma life :

moi jfais partie des filles : célibataire de naissance .. et je me suis interdit de sortir avec quelqu'un de mon lycée vu qu'on est a peine 200, et qu'aucun couple ne tient a cause de tout les ragots et autres connerie (ils sont même allés jusqu'à suivre un couple et a le prendre en photo .. que c'est amusant ! --")

mais là, c'était la journée d’intégration des secondes et j'étais en binôme avec un seconde donc, il était bien sympa et mignon .. :cupidon: on été un peu deux gamins tout les deux, et beaucoup on remarqué qu'on se plaisait ..
je sais pas si je vais réussir a "passer le cap" parce qu'être en couple bah ca me fait super peur enfaite (oui ça peu paraître bête :/)

d'ailleurs je viens de remarqué qu'ils a deux comptes facebook, un qu'il a crée quand il est rentré au lycée, donc début Septembre .. jtrouve ca louche j'en suis sure qui cache un truc ! (oui j'ai toujours été très paranoïaque )

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Hier j'ai parlé au mec d'adopte sur msn on va l'appeler J., on a discuté de 23h à 4h du mat de tout et de rien, on a beaucoup rigolé enfin le feeling est vraiment bien passé et on avait vraiment du mal à se quitter. :red:

Ca m'a fait un bien fou aujourd'hui de penser à lui et pas à mon ex (ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça), j'ai hâte de le rencontrer en espérant qu'il me plait vraiment et qu'il y a ce fameux "petit truc" qui change tout.

PITIE. :worthy:
Puis il est trop mignon quoi, intelligent, il a de l'humour et surtout il a 9 ans de plus que moi donc l'expérience Youhou :Pom: et j'aime les hommes matures !

Des bisous Elle Aime :fleur:, ce type est vraiment con. Il n'en vaut même pas la peine.

A

Ancien membre

Guest
Il m'énerve encore un à mettre dans la catégorie type bizarre ou je ne comprend rien...

On dit que les filles sont compliquées mais alors les mecs...

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Bon heu dans 2h50 je serais avec lui. J'ai envie d'annuler, me jeter sous un car ou je ne sais pas quoi d'autre.

25 Février 2008
2 638
6 347
5 174
Maiiis euh j'en ai marre. :tears:Il fait des détours pour aller me dire bonjour mais il est incapable de venir me parler sur Facebook. Puisque c'est comme ça j'aurai dû lui mettre un vent !

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
powpy;1769049 a dit :
Maiiis euh j'en ai marre. :tears:Il fait des détours pour aller me dire bonjour mais il est incapable de venir me parler sur Facebook. Puisque c'est comme ça j'aurai dû lui mettre un vent !

il est surement très timide, va lui parler sur facebook toi, peut-être qu'il n'attends que ça! :)

24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
Rho moi qui avait plein de prétendants, ça y est, le calme est revenu et j'aime pas!

dont celui sur qui je flashe en ce moment qui est en mode chasse, je le vois bien draguer des autres filles grrr, mais bon ce weekend, c'était mon annif, il était là (je faisais ça dans un bar) et quelqu'un vient me souhaiter un bon annif, du coup il se retourne "ah c'est ton anniversaire, mais pourquoi t'as rien dit? bon anniversaire! :)" je sais plus quoi penser de lui

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis une cassos sentimentale bonjour. Il ne s'est rien passé de transcendant, il a été adorable tout le long, à me tirer les vers du nez et puis tout gentil. Il n'a rien tenté, moi je ne suis pas niaise ni rien, je suis juste déçue. Il s'est avéré plus timide que la première fois (et moi aussi sûrement, logique il avait bu, moi aussi...) et avait une toute petite voix genre le mec qui s'impose pas. Et moi j'aime les gens qui tentent des choses vu que je ne suis pas du tout comme ça, donc même pas un rapprochement ah si à un moment nos mains se sont effleurés hou hou. Donc il m'a raccompagnée à la gare, il m'a dit qu'il aimerait me revoir (blague, politesse, comment peut on avoir envie de revoir une fille aussi naze que moi, mystère) genre la semaine prochaine si j'ai un créneau par exemple lundi midi. Je suis blasée.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis complètement amorphe. Je mate plus les mecs dans la rue, ça me dit rien de sortir, j'ai même plus envie de faire l'amour.
(j'suis limite nervous breakdown..boah et puis merde j'ai même plus envie de me laver)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu mon crush dans la rue avec une meuf de l'autre term L, donc je l'ai SUIVI pour voir s'ils étaient ensembles. Histoire que je me tape pas trop la honte quoi.
Mais j'avoue que j'ai eu un pincement au c?ur quand je les ai vus. Peu après je l'ai recroisé, tout seul cette fois, donc je lui ai fait un sourire mais il s'en fout je crois. Limite je voulais aller lui parler, mais je me suis dit "Non, n'abuse pas".
Par contre je sais pas, ça doit être ma journée de folie mais ça ne me ressemble pas du tout, mais je viens de l'ajouter sur Facebook, si il refuse, je vais avoir trop honte de moi, mais ce sera clair au moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes