Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Voilà, j'ai cédé, j'ai envoyé le "Tu me boudes? :sad:" fatidique, bien sur il a répondu un sms gentil, il conduit et m'écrira après.

A chaque fois c'est la même chose, je suis obligée de faire la meuf triste pour qu'il me réponde alors que si je le faisais vraiment chier il me répondrai pas non plus ou m'enverrai balader.

Il aime se faire désirer, le bougre. (vous me direz avant c'était le contraire, et c'était lui qui devait se demander ce que je voulais à la fin)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Finalement, j'ai demandé à J. s'il voulait qu'on se voit cette semaine, donc il m'a proposé mercredi soir.
Je me sentais limite obligé de lui proposer, j'étais tellement mal par rapport à mon ex (limite j'allais lui envoyer un texto et là je suis encore capable) qu'il faut que je me change les idées AU PLUS VITE.

13 Février 2010
420
150
4 754
Adreena;1777547 a dit :
Mon ex est revenu me parler, malheureusement j'ai pas pu gardé tout ce que j'avais su sur lui.
Il a vraiment couché avec la fille, il est allé boire des verres en ville avec l'autre (heureusement que je m'étais forcée à pas sortir ce jour là).

On a reparlé de nous, il m'a dit qu'il avait hésité à venir me voir ce week end..il m'a demandé ce que ma mère et ma soeur en pensaient de tout ça, du fait qu'elles ne le voient plus. Il m'a dit "même tes chats me manquent".
Mais après il me rappelle qu'il a pas envie d'être de nouveau dans une relation longue pour l'instant, qu'on en avait déjà assez parlé..il m'a demandé ce que j'attendais de lui, je lui ai répondu que ce que j'attends de lui il peut pas me le donner "'tu m'as déjà dit que tu voulais pas qu'on se remette ensemble".

Et là il n'a plus rien dit et il s'est déconnecté...

Edit: rah putain de merde il est revenu et m'a demandé si je voulais vraiment qu'on se revoit.
Je lui ais dis qu'honnêtement, oui j'en avais envie (TAPEZ MOI BORDEL). Du coup il m'a dit "d'accord, appelle moi quand tu le souhaites, je te laisse je t'embrasse bisous".
:erf:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON... tu dois te détacher de ce mec
dixit une fille que tu ne connais pas mais qui suit ton histoire

A

Ancien membre

Guest
"Il est pt être à côté de toi celui que tu recherche" dixit ma meilleur amie qui veut me caser avec un de ces potes...

ça m'agace, elle sait toujours ce qu'il me faut ...

Et c'est vrai que Miam! il est pas si mal ce jeune homme va falloir creuser, je me tâte à l'inviter au ciné le week prochain...:shifty: Me connaissant je ne vais pas oser ... j'en ai marre de moi:annoyed:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Finalement, je ne crois pas avoir ma place sur ce sujet. J'ai beau le détester, de temps à autre, je suis malgré tout dingue de ce type.

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Gardenia, écoute, en plus de ton coeur, ta raison et tes cicatrices, afin que personne, ni même toi, ne te fasse à nouveau du mal.
Tu mérites mieux que ça, ne te dévalorise pas, tu n'as juste pas trouver celui qui te fera aimer avec bonheur.

:)

A

AnonymousUser

Guest
Dalva Ipanema;1776314 a dit :
Je suis bloquée entre corriger mes erreurs de juin avec le crush ou avancer et passer à autre chose. Seulement, aucun des deux cas ne me semblent envisageable. :sad:

Ou bien, autre solution (et la meilleure), le recroiser et aller lui parler.
Ça ne devrait pas être très difficile, on habite maintenant dans le même quartier, on va dans la même fac, B.U. au pire, je peux toujours aller squatter dans un de ses bars préférées ou devenir une de ses clientes (à son job étudiant héhé).
Reste plus qu'à savoir le moment (impossible à définir) et surtout si j'aurai le courage au moment M de lui parler ...

A

AnonymousUser

Guest
Non mais en plus elle est pas super jolie la fille avec qui il a couché (genre je remue le couteau dans la plaie), elle a une tête de cheval et un pif bossu. Alors non seulement il tape dans les meufs de 19 ans, mais en plus dans celles qui sont pas supers top moumoute. Je dois ressembler à rien moi aussi alors..

Ca m'a fait rire parce qu'il joue au naif , "c'était pas prévu" :facepalm:
Je lui ai dis "tu la dragues, tu danses coller serrer avec, tu prends son numéro et tu prévoyais pas de coucher avec ? Ta bite a atterri malencontreusement dans sa bouche un jour où tu l'as invité chez toi c'est ça ?". Il me prend pour une bécasse en plus merde..

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rah lala, ce crush, il est trop mignon, faudrait pas que je m'éprenne trop de lui, mais bon de toutes façons je suis insensible en ce moment ...

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je n'ai pas du tout la même expérience que toi Gardenia, c'est même le bide intersidéral mais il m'arrive de ressentir la même chose envers moi même et quand j'y pense, j'ai raté bien des occasions comme ça.

Même si on franchit le cap et qu'on se lance dans une relation, si on se sent comme la moins que rien du couple ça le fout en l'air. Le pourrit de l'intérieur, on se dit qu'on mérite d'être seule mais la solitude nous pèse.. Quelle solution ? J'sais pas, sauter à pieds joints pour une fois, la chute sera t elle plus douloureuse si on l'a vit à deux ou si on tombe seule, sans rien ni personne pour amortir la chute ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut savoir se réjouir de l'interet que le jeune homme te porte. Tu lui plait plus qu'un minimum. Il te plait ?
Scheisse, y'a pas à hésiter Honey, et franchement, tu n'as rien à perdre.

Je crois que je divague.. Enfin..

Moi aussi, demain, je vais faire un effort. Demain et tous les jours d'après, jusqu'à avoir un crush accessible.
Pas comme l'allemand croisé au centre commercial, pas comme l'A393 (393km..), pas comme le British, pas comme le vendeur des Galleries Lafayettes, pas comme mon serveur qui habite à Lyon et que j'ai peur de retrouver l'été prochain... Avec qui, soit il ne se passe rien, soit c'est impossible, soit je fantasme, soit putain il me fait une déclaration tout en sachant que ça me touche mais qu'on en tirera rien..

Un matin, nous pourrons nous reveiller avec le sourire en pensant que
"ce rêve où ce mec nous regarde avec des yeux amoureux et tendres, nous caressant comme si nous étions son bien le précieux, nous chuchotte des mots doux au creux de l'oreille.."
Et bien on se reveillera avec le sourire parce qu'enfin, ce rêve n'en était pas qu'un, mais le reflet d'une nouvelle réalité.

Shit, i'm depressed. Whatever..

I'M A WARRIOR.
&
WE ARE THE SOLDIERS OF LOVE & HAPPINESS.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je suis de retour après 6mois.
Je viens de me faire larguer par sms, et je suis à ramasser à la petite cuillère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes