Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
je me croyais seule dans ce cas, mais plus je te lis Muskogee, plus je me reconnais dans ton impatience. on doit avoir le même genre de garçon en face de nous... bon, il faut que je me décide à lui envoyer un texto pour mardi. enfin, que je me décide, JE VAIS LE FAIRE, mais je me retiens, je vais attendre demain, au moins. je ne veux pas passer pour la gamine niaise et relou, c'est ma plus grande peur vis à vis de lui...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon courage Muskogee pour attendre pour lui renvoyer un message, mais j'espère que ce sera lui qui répondra d'abord.

Bon moi je pense que je vais lui demander qu'on se revoit demain. Je ne pensais pas qu'il serait si sympa.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Muskogee;1232301 a dit :
Mais ... s'il ne le fait pas ?
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ?

Alors ça ... ça restera toujours un mystère . Pourquoi les garçons sont aussi passifs , alors que nous ont est à bout ? Haha . Attends , laisse-le bien patienter .
Histoire qu'il ne se dise pas que tout est joué d'avance , comprends-tu ? ;)

Même si c'est dur ... avec mon ex , et comme j'étais dans le même cas que toi, j'écrivais les messages mais je les enregistrais dans " Brouillon " et dans ma tête je me disais " Envoyé ".

Je sais pas trop si tu comprends ?! Enfin , tout ça pour te dire , que faire ça , ça m'a aidé .
Et ça m'a surtout beaucoup fait rire quand , à notre rupture , je suis retournée dans "Brouillon" pour vider le dossier et supprimer tous les messages jamais envoyés .

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Muskogee;1232301 a dit :
Mais ... s'il ne le fait pas ?
C'est le problème. J'ai tellement peur que personne ne me courre après si je ne semble pas hyper-intéressée que je vais toujours en premier vers les gens. J'ai toujours peur que si je n'écris pas la première ... la personne en face ne le fasse pas non plus.
Puis zut. Il a envoyé le dernier texto à 0h42, heure locale ; il est 12h50 ici : à sa place, j'en aurais déjà envoyé au moins 35, comment fait-il pour ne rien faire, grr ?

Parce que les gars sont mystérieusement moins hystérique et passioné que nous :d Disons qu'on en fait vite beaucoup et qu'on a envie de danser et de chanter quand on kiffe quelqu'un et eux, sont plutôt calme et rationnel; pour la plupart.

Il le fera, souffler le chaud et le froid, y'a que ça pour choper un mec dans ses filets!
C'est le fameux "Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"
Ai confiance, cette théorie est infaillible :cool:

A

AnonymousUser

Guest
je me suis fixée de tenir jusque demain, 10h minimum pour lui envoyer un texto. je croise les doigts pour qu'il ai le temps mardi soir, sincèrement. ça fait une semaine qu'on s'est pas donné de nouvelles quand même... je sais pas vraiment quoi en penser, je le connais et je sais que c'est pas le genre à être pendu au téléphone, ni à envoyer un texto pour un rien, mais je peux pas m'empêcher de me dire "et s'il s'en foutait?".

C

clem-ence-2

Guest
Parfois, mon coeur fait des gros booms parce qu'il est célibataire, il n'appartient à personne.
Mais je crois qu'il faut que je relativise un peu. Finalement, même si je considère qu'être en couple est largement mieux sentimentalement parlant, le célibat, c'est le célibat, je ne l'ai pas choisi, il faut que je l'accepte pour me sentir mieux. Que je profite d'être seule pour bosser au max' mes cours, de mater autant que je veux les mecs, de sortir avec eux en soirée... En gros, faire ce que je veux et profiter de la vie quoi.
(Là, je positive mais, j'suis sure que demain, je vais me meurtrir de ne pas avoir d'amouuureux)... Surtout que je vais devoir supporter les niaiseries de mes amis en couple dès demain à la fac. SHIT !

Iil faut surtout que je prenne confiance en moi... (c'est ça le plus dur, je crois)...
Y a-t-il une recette ?

A

AnonymousUser

Guest
il me manque sérieusement là, si on ne se voit pas cette semaine je crois que je peux à nouveau repartir pour une bonne crise de nerfs/de panique/de larmes. :neutral:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Bon j'ai rencontré un type trop cool de mon école il y a deux semaines. On a cours ensemble le mercredi. Donc on a passé le cours ensemble, puis l'heure de midi. On s'entend à merveille, on a plein de points en commun. Puis on a du retourner en cours, on était en retard. Il m'a demandé quand on se revoyait, moi (comme une conne), j'ai répondu qu'on se reverrait dans les parages sans doute. Et lui il partait pas, je lui ai fait signe et je suis partie. Puis j'ai réalisé qu'en fait il voulait juste mon numéro de téléphone. Ok.

La semaine passée, je suis venue un quart d'heure avant le cours pour pouvoir guetter son arrivée, mais un type est venu me parler et j'ai pas su m'en débarrasser. On a donc passé le cours séparément. A la sortie, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été lui parler alors qu'il était avec ses amis. Il devait aller faire des courses avec son coloc et m'a proposé de venir avec eux. J'ai accepté. Les courses faites, on est sorti et il m'a proposé de venir manger chez lui. J'ai refusé prétextant un truc stupide à faire, que je n'avais pas le temps. Et lui me disait que si, j'avais le temps, si on se dépechait. Je lui ai répondu que non, lui ai dit aurevoir et suis partie. Je suis nulle nulle nulle.

Ca m'angoisse le début, comme ça. Surtout que je sais pas ce qu'il pense, etc.

A

AnonymousUser

Guest
Eh, il a l'air intéressé, et toi aussi, alors dis oui, la prochaine fois ! Tu as beaucoup de chance, et ce serait dommage de ne pas en profiter ...

A

AnonymousUser

Guest
Han mais fonce GetLost !
J'adore lire vos histoires, vraiment. Par contre, je préfère ne pas conseiller tellement je suis nulle avec ce genre de truc...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Riley;1232893 a dit :
Han mais fonce GetLost !
J'adore lire vos histoires, vraiment. Par contre, je préfère ne pas conseiller tellement je suis nulle avec ce genre de truc...

Pareil et paradoxalement c'est à moi la fille sans presque expérience qu'on vient demander conseil en matière de problèmes de couples, décisions tout ça. Je sais pas, j'attire les confidences certes mais bon, SOS coeurs brisés j'ai donné.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
GetLost;1232886 a dit :
Bon j'ai rencontré un type trop cool de mon école il y a deux semaines. On a cours ensemble le mercredi. Donc on a passé le cours ensemble, puis l'heure de midi. On s'entend à merveille, on a plein de points en commun. Puis on a du retourner en cours, on était en retard. Il m'a demandé quand on se revoyait, moi (comme une conne), j'ai répondu qu'on se reverrait dans les parages sans doute. Et lui il partait pas, je lui ai fait signe et je suis partie. Puis j'ai réalisé qu'en fait il voulait juste mon numéro de téléphone. Ok.

La semaine passée, je suis venue un quart d'heure avant le cours pour pouvoir guetter son arrivée, mais un type est venu me parler et j'ai pas su m'en débarrasser. On a donc passé le cours séparément. A la sortie, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été lui parler alors qu'il était avec ses amis. Il devait aller faire des courses avec son coloc et m'a proposé de venir avec eux. J'ai accepté. Les courses faites, on est sorti et il m'a proposé de venir manger chez lui. J'ai refusé prétextant un truc stupide à faire, que je n'avais pas le temps. Et lui me disait que si, j'avais le temps, si on se dépechait. Je lui ai répondu que non, lui ai dit aurevoir et suis partie. Je suis nulle nulle nulle.

Ca m'angoisse le début, comme ça. Surtout que je sais pas ce qu'il pense, etc.

Go go go :d Il a l'air intéressé, t'as rien à craindre je pense :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes