Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je plais bien à un américain rencontré hier soir. On s'est revu avec d'autres cette après midi pour un ciné + café. Il est sympa, avec un accent cute et pleins d'autres petits points positifs sauf qu'il ne m'attire pas plus que ça.

Sinon, il y aurait peut être moyen avec le crush, affaire à suivre...

Edit : pour l'américain, d'ailleurs, on s'est quitter il y a à peine 30 min et j'ai déjà deux appels en absence..:sweatdrop:. Va falloir que je lui explique gentillement que je suis amoureuse d'un autre même s'il est chouettos !

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Je vous quitte les filles!

Un peu peur que ça me porte la poisse, et de revenir aussi tot, mais bon..! lol
Je continuerai à vous lire en tout cas.

Je vous fais à toutes plein de bisous, courage! :Pom::hugs:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
dreameuz > J'espère que tu es partie pour une belle et longue histoire. ;)

Mia Thermopolis > Ca a l'air bien parti :) Ton idée de partir flâner en ville avec lui semble bonne : je suis du même avis de Nola.

Je n'ai pas eu de réponse de G. à mon message : il m'a juste (r)ajouté de facebook. Je vais essayer de faire la morte.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Adreena : Arrête les frais, réponds pas, passe à autre chose, il te manipule, ça va nulle part cette histoire là, faut pas que tu te rendes malheureuse pour lui, il veut le beurre l'argent du beurre et la jolie crémière alors merde. Passe à autre chose vraiment. Rentre pas dans son jeu sinon tu t'en sortiras pas .

Ceci était un message d'une fille qui conseille la vie sentimentale des gens mais qui n'est pas foutue de faire le ménage dans la sienne. Le crush a disparu ( encore une fois ) de la stratosphère, l'ex semble bel et bien parti, je crois, je pense, j'espère, et l'enfoiré affectif est toujours aussi pas intéressé par ma personne en tant qu'officielle et régulière, mais je l'ai toujours sous la peau. Voilà voilà, La semaine prochaine on apprendra comment faire pour entrer au couvent.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
J'ai du nouveau... Celui que j'ai vu il y deux semaines vient de m'envoyer un mail en disant qu'il était désolé de ne pas m'avoir contactée, qu'il trouvait "trop belle!" ma nouvelle photo (oui bon XD) et qu'il espérait que ma rentrée se soit bien passée et que j'allais bien...

Je sais pas trop comment prendre ça, surtout que j'avais décidé de le virer de mes amis facebook vu que j'avais plus de nouvelles lol. Et lui m'envoie ça juste juste, j'allais le faire, je me connecte et je vois "un nouveau mail". Donc oui, je ne sais pas s'il prend des nouvelles par sympathie ou bien... Je suis toujours un peu paumée x)

A

AnonymousUser

Guest
Erin.;1799909 a dit :
J'ai du nouveau... Celui que j'ai vu il y deux semaines vient de m'envoyer un mail en disant qu'il était désolé de ne pas m'avoir contactée, qu'il trouvait "trop belle!" ma nouvelle photo (oui bon XD) et qu'il espérait que ma rentrée se soit bien passée et que j'allais bien...

Je sais pas trop comment prendre ça, surtout que j'avais décidé de le virer de mes amis facebook vu que j'avais plus de nouvelles lol. Et lui m'envoie ça juste juste, j'allais le faire, je me connecte et je vois "un nouveau mail". Donc oui, je ne sais pas s'il prend des nouvelles par sympathie ou bien... Je suis toujours un peu paumée x)
Répond-lui gentiment de façon cool sans en faire trop et attend de voir ce qu'il te veut, non ?

L'assistant français qui me plait beaucoup mentalement mais moins physiquement (il est pas laid, mais sans plus) était à la même soirée que moi hier. On a passé la soirée assis côte à côte, j'avais beaucoup bu et il avait son bras autour de mes épaules, je le sens assez intéressé mais je ne sais pas ce que je veux. On a discuté de tout et de rien, j'ai dormi (juste dormi !) avec lui après, mais c'est tout. J'hésite grave, parce que je me dis qu'il me plait mais j'ai tellement la frousse de l'engagement et des relations (sérieuses ou non) que ça ne sert à rien de commencer un truc... Et si c'est juste pour un soir, je peux choper bien mieux physiquement et en plus je ne pense pas que ça l'intéresserait, les aventures d'un soir. Bref. Je suis un peu dans le flou.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Mia Thermopolis;1799670 a dit :
Je ne sais pas comment considérer cette sortie avec lui et il n'y a pas de concert sympa la semaine prochaine - en fait y'a même rien à faire cet après-midi là ... Enfin, un tour en ville (parce que j'ai un cadeau à acheter, puis des bouquins à rendre... hum) puis un café (comme il fait bien froid), c'est la seule idée que j'ai. Mais si je m'aperçois au bout d'un moment qu'on a (plus) rien à se dire, ça va être bizarre. Pouahhh. Puis ça fait très "rendez-vous".

Très chouette idée, simple et pas rendez vous. Une balade en ville et vu les températures, boire un café après avoir traîné dehors reste dans la logique. FONCE !

Alors A. revient avec ses textos. Il avait promis de m'envoyer un texto quand il aura la réponse de son entretien d'embauche. Il l'a fait ce matin et il est embauché. J'étais super heureuse pour lui. Après on a discuté par texto et ça reste toujours très ambigu.
J'avais pour idée, toujours jouer sur l'ambigu, de lui proposer de venir à Tours (il vit dans le Sud) puisqu'il a des sous. Après libre à lui de l'interpréter. Vous en pensez quoi .?

A

AnonymousUser

Guest
Si seulement il s'était excusé... S'il avait juste fiat ça, ça m'aurai soulagé mais... vraiment, énormément. Mais non, il ne sait pas voir le mal qu'il fait aux gens.

Je veux changer de passé :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Il a rdv avec une fille ce soir, et en plus elle est vraiment jolie.
J'ai le coeur en miettes...

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Faut que j'arrête d'aller sur facebook toutes les 5 minutes dans l'espoir de voir "Machin (l'ex) est passé de en couple avec truc à célibataire" apparaitre.

Faut absolument que je me change les idées, et que j'essaye de voir mon deuxième année et de l'inciter à venir me parler même si on ne se connait absolument pas :erf:
Pas facile cette histoire, même si je pense l'avoir trouvé sur facebook, m'enfin je me vois pas le rajouter "Salut c'est moi la fille avec qui t'échanges souvent des regards à la fac".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes