Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Comment aborder un garçon que l'on ne croise qu'à la fac ? Si vous avez la recette, je suis preneuse.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Gary Stanley, lui demander pour quel cours il attend ? :d Le bousculer légèrement sans faire exprès ? Lui demander un renseignement (tu ne saurais pas où est la bibliothèque ?). J'en sais rien en fait. :x

Je lui ai répondu, un truc bidon certes mais tant pis. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Enfin de savoir qu'il est en vie quoi.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gary Stanley;1800130 a dit :
Comment aborder un garçon que l'on ne croise qu'à la fac ? Si vous avez la recette, je suis preneuse.

La même, j'aimerai bien aussi quelques conseils. A part le croiser genre à une soirée complètement ivre je vois pas comment je pourrais l'aborder sans avoir une trouille pas possible.

A

AnonymousUser

Guest
Erin.;1800143 a dit :
Gary Stanley, lui demander pour quel cours il attend ? :d Le bousculer légèrement sans faire exprès ? Lui demander un renseignement (tu ne saurais pas où est la bibliothèque ?). J'en sais rien en fait. :x

Je lui ai répondu, un truc bidon certes mais tant pis. Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Enfin de savoir qu'il est en vie quoi.

Le souci, c'est qu'il est toujours entouré de ses amis.

A

AnonymousUser

Guest
Je meurs d'envie de lui donner mon nom pour qu'il puisse m'ajouter sur facebook, le problème c'est que ça paraîtra étrange et très suspect. Le fait qu'il soit si mystérieux m'attire vraiment beaucoup. Pourquoi il se connecte pas sur MSN!?! :gonk:

A

AnonymousUser

Guest
Le seul mec qui "m'intéresse" je l'ai jamais vu même si il est dans la même fac que moi et je sais pas à quoi il ressemble. Je suis stupide! Jetez-moi des cailloux :crying:. Pourquoi est-ce que je ne suis pas capable d'avoir un crush de manière plus traditionnelle? Pourquoi quand c'est le cas le mec est trop 1000 fois plus beau que moi et ne sait même pas que j'existe, j'en ai marre. J'y arriverai jamais.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il est connecté. Je meurs d'envie de lui parler, mais sachant qu'on ne se parle plus ça va être tendu. A part dire un truc du genre "sympa de toquer à la baie vitrée du bureau de ton père quand je me déshabille" (son père est osthéo et il a toqué pile à ce moment.. bref). De toute facon c'est nul parce que c'est arrivé jeudi... Je vois pas trop quoi dire d'autre, et j'ai trop peur qu'il me remballe.
Si vous avez des idées..

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je suis censée quitter ce site, depuis la rentrée . Mais j'y arrive pas . je vous espionne chaque jour . Alors j'apporte ma contribution , à nouveau .

Voilà , fin Juillet j'ai croisé un mec . juste croisé . on s'est regardés pendant de longues secondes . Il est .. celui qu'il me faut . mais je n'ai rien fait , parce qu'il ne s'est pas arrêté .
Depuis ce jour je me sens mal , il me manque .Je ne cesse de penser à lui .
Voilà , situation pathétique ._

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Ok. Situation de crise. Je viens de me rendre compte que je m'étais voilée la face pendant 5 mois : L'Ex me manque, et mega en plus. C'est la personne la plus gentille au monde, mignon, attentionné, il était totalement amoureux de moi, mais au bout de quatre ans et demi ça ne marchait plus, on était dans des villes différentes, lui en première année de médecine, donc le gros caca, ça nous a achevé notre petit couple. Maintenant il est encore en médecine, moi je suis en Angleterre, et là je découvre avec stupéfaction qu'il me manque totalement, et que bien sûr je ne pourrai jamais le ravoir parce qu'on s'est déjà séparés trop souvent, et qu'on s'est dit : cette fois c'est la dernière on vit notre vie, Ciao.

C'est la merde. C'est la grosse grosse merde.

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Après des histoires à court termes qui ne menaient à rien durant ma pauvre petite existence.. Je vous rejoins dans le camp des celibattantes mes cheres madmoizelles \o/

Madeleineandtea : Essaie pour le moment de le connaître un peu mieux! :) Certes, il faut que tu fasses attention mais , il ne faut pas que tu te bases que sur des rumeurs... Et puis, de toute facon une vie qui ne sait pas mis à l'épreuve ne vaut pas la peine d'être vécue, hein ! Donc va zy fonce, mais pas de manière aveuglément bien sur ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je ne croise le crush qu'au lycée (enfin, prépa'). Sauf que, on a déjà parlé 10 minutes et que je sais plus ou moins qui il est.
Et que, franchement, je crois qu'il a autre chose à faire que de prendre un verre avec une fille qui n'est pas intéressante.

Je désespère ! J'aimerais avoir le courage de lui proposer ce verre, mais je ne suis pas certaine de pouvoir essuyer un refus, dans mon état.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes