Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Je lui enverrai bien un sms. Ou mieux, je l'appellerai bien, là. Mais bon, j'vais essayer de me retenir.
J'ai été un peu sèche hier alors qu'il avait rien fait du tout, juste parce que j'ai eu une semaine pourrie. Je suis un peu trop nulle :stare:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
J'ai discuté avec une copine de nos vie amoureuse et ca m'a un peu déprimé.Elle qui n'est pas une bombe,style assez androgine,qui joue à fond la carte de la bonne pote n'a jamais de mal à ce que un mec s'intéresse à elle,qui lui disent qu'elle est belle,se fait souvent dragué par des types pas mal, et moi dans tous ca c'est le néant,la mierda les mecs sympas,beaux gosses ne me voient pas,je suis incapable de parler à un gars sans sortir une idiotie ou perdre le sens de la parôle,.Le seul truc qui s'est passé dans ma vie amoureuse ces derniers temps c'est un flirt à la noix avec un mec rencontré sur le net qui a joué avec moi et me prenait pour la première idiote venu. Je n'attire jamais personne ou alors des vrai boulets pourtant je ne suis pas si laide,si inintéressante je ne sais pas ce qui cloche chez moi j'en ai marre,je devrais plutôt aller sur le topic des handicapées des relations amoureuses je crois que je mérite bien ma place la bas.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'ai envie de retrouver ses bras et de discuter avec lui de tout ce dont je n'arrive pas a parler avec les autres. Des choses sans importances mais qui avaient de la saveur avec lui et qui sont maintenant bien fade.

C'est pour ça que je me dis que de toute façon, le couple, c'est de la merde. Parce que j'avais eu les sensations les plus délicieuse, le sentiment d'être vivante, d'être moi, d'être a ma place. Et tout s'est écroulé. Le couple ne rime a rien et ne rimera JAMAIS a rien. Je hais mon ex de m'avoir fait découvrir l'amour pour me l'enlever alors que j'avais commencé a en avoir tant besoin. Je vivais mieux quand j'ignorais ce que voulait dire la tendresse entre deux amants.

:tears: :tears: :tears:

A

AnonymousUser

Guest
plan de drague pourri number 2:
J'envisage d'aller à la manif' de ma fac si il y en a une ça me permettra peut-être de sympathiser avec quelques mecs. :winky:

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai prévu un plan machiavélique pour approcher Deuxième année. Y'a une soirée mercredi organisée par le BDE de ma section, y'a des affiches partout en plus.

Donc faut que je passe à côté de lui avec mes potes et en parler bien fort, peut être qu'il viendra du coup. Et dès qu'il me regardera je lui ferais un petit sourire.

Putain c'est nul. Je suis désespérée. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1800908 a dit :
plan de drague pourri number 2:
J'envisage d'aller à la manif' de ma fac si il y en a une ça me permettra peut-être de sympathiser avec quelques mecs. :winky:
Je dis ça mais telle que je me connais je vais sûrement me dégonfler. :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors, qui qui c'est qui s'est fait avoir ? C'est bibi.

"je te rappellerais peut être dans la semaine..mais ne m'attends pas. Si tu veux t'amuser fais le, je t'en voudrais pas".

Ok donc là c'est quoi nous 2, une relation libre ? On se voit quand tu le veux bien et le reste du temps tu vas en soirée te dégoter des poufiasses ?

La prochaine fois qu'il me demande si on peut se voir je lui dirais qu'il n'a qu'à appeler Marion, ou Marie, ou encore Manon...

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
lylie;1801475 a dit :
En comptant ce matin, je me suis rendu compte que dans un mois, ça va faire deux ans et demi que je suis officiellement célibataire.
Et je vois vraiment pas comment ça pourrait changer, j'ai franchement l'impression d'être foutue à ce niveau-là.
J'ai bientôt 24 ans et une vie sentimentale désastreuse si pas inexistante, tout va bien.

Idem, même durée et presque 24 ans aussi ...
Dont presque une année à être folle d'un type dont je sais pas ses sentiments, qui vit à 500km (ou 700, selon si je suis à Tours ou Paris) et dont je sais pas quand je le reverrais.

La vie c'est pourri.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui spécifiquement je sais pas trop pourquoi mais j'ai envie de faire un calin aux célibattantes. Donc voilà :

:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes