Célibattantes (suite)

9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
AHHhhhh, sur mon nuage depuis hier soir.... une petite soirée fort sympathique où IL était présent, nous étions à coté de l'autre, mais lui je l'ai retrouvé comme il y'a un an, taquin, calinou, juste des délirs à deux, ohhhhhhhhhhh que j'aime des moments comme ça.... mais pourquoi c'est pas tout le temps. SNIFFFFFFFFFFFF

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Mon ex a une nouvelle copine. Lui qui a toujours été une pute avec moi, ça me fait de la peine de le voir si gentil avec elle.
Je fais le tour de tout ce qu'il doit lui trouver, qu'il ne me trouvait pas.
Et pendant ce temps qu'il retrouve quelqu'un, moi je me suis fait quitter par mon copain.

Je déteste ma vie, je déteste ou elle va, et ce qu'elle est. Personne ne m'attend nulle part, j'ai l'impression que tout ça, tout mes efforts pour "faire aller", sont vains, et épuisants. Je me débat dans le vide.

12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Ongaria;1801639 a dit :
J'ai vraiment trop envie qu'il me prenne dans ses bras :tears:

J'aime pas le célibat. Voilà, c'est dit.

Je plussoie. Le célibat, ça craint franchement parfois. Courage <3

Dire que je pourrais me jeter dans les bras d'un de mes meilleurs potes, qui pourrait être parfait dans son genre; mais pour une raison assez sombre, je le rejette tout le temps.
Et après ça, je me plains.
Je crains tellement.

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1801639 a dit :
J'ai vraiment trop envie qu'il me prenne dans ses bras :tears:

Des bisous :fleur:

J'aimerai qu'il soit là aussi et me réveiller à ses côtés aussi, ça me manque.
Je reste bloquée sur la manière de reprendre contact, arf.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Dalva Ipanema;1801717 a dit :
Je reste bloquée sur la manière de reprendre contact, arf.
Mais tu le vois au quotidien, ou tu veux vraiment dire provoquer une rencontre?

De mon côté, je bloque totalement sur l'attitude à adopter avec lui. Un coup on ne va pas se parler et baisser les yeux en passant l'un à côté de l'autre, un coup on va faire comme si on était potes à nouveau. Je trouve ça déstabilisant, je n'arrive pas à savoir où il en est.
Ces quelques temps, je ne lui parle plus, histoire de voir si ça ne sera plus facile. Je n'ai aucune idée de si je fais une connerie ou pas, haha :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je cogite séverement depuis ma dernière conversation avec l'ex (remember, il est sensé venir me voir bientot) J'arrete pas de penser à lui, et de me faire des films sur ce qui pourrait se passer quand il viendra/s'il vient. Je me fais du mal bordel. Je sais qu'il a changé, que ce n'est plus vraiment celui que j'ai connu, mais j'arrive pas à me faire à cette idée, j'arrive pas à l'oublier. Je voudrais juste le retrouver. Je crois qu'il me manque, on peut le dire. Bordel, féchié :tears: Je tournerais la page un jour ou bien ?

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Elvis >>> HUG . Tu sais, c'est juste pas le bon, ça veut pas dire que ça sera tout le temps comme ça, je sais que c'est dur, et ça va pas s'arranger en deux jours, mais on est pas des célibattantes pour rien merde ! Faut pas croire que t'es seule parce que t'as pas de mec, t'as des amis, t'as une famille, c'est dans ces moments là qu'il faut se rendre compte de leur importance, et puis même si le célibat ça pue, parfois y'a des petits moments sympathiques. Tu finiras par les trouver, et puis tu finiras par trouver un gentil garçon. Moi je le sais. Ca peut pas être autrement.

A

AnonymousUser

Guest
Ongaria;1801758 a dit :
Mais tu le vois au quotidien, ou tu veux vraiment dire provoquer une rencontre?

Hum, je le vois environ une fois par semaine sauf que c'est toujours imprévu.
On s'est croisés seuls à seuls dans un couloir de la B.U. il y a quelques jours, c'était l'occas' idéale mais aucun de nous ne l'a saisie. Provoquer une rencontre serait pas mal mais il faudrait qu'il soit seul et c'est assez dur pour moi de le savoir à l'avance.. Bref, je stagne :erf:

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Elvis.;1801605 a dit :
Mon ex a une nouvelle copine. Lui qui a toujours été une pute avec moi, ça me fait de la peine de le voir si gentil avec elle.
Je fais le tour de tout ce qu'il doit lui trouver, qu'il ne me trouvait pas.
Et pendant ce temps qu'il retrouve quelqu'un, moi je me suis fait quitter par mon copain.

Les débuts de relations sont fantastiques car aussi souvent on fait miroiter une image de soi que l'autre attend. C'est ce qu'il doit faire là. Mais les masques tombent un jour ou l'autre et on aperçoit alors les vrais visages des gens.
Tu sais qu'il s'est mal comporté avec toi, comment il est. Cela te fait mal de voir qu'il porte ce masque mais ce n'en est qu'un. Il n'y à rien à regretter :fleur:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Dalva Ipanema;1801782 a dit :
Hum, je le vois environ une fois par semaine sauf que c'est toujours imprévu.
On s'est croisés seuls à seuls dans un couloir de la B.U. il y a quelques jours, c'était l'occas' idéale mais aucun de nous ne l'a saisie. Provoquer une rencontre serait pas mal mais il faudrait qu'il soit seul et c'est assez dur pour moi de le savoir à l'avance.. Bref, je stagne :erf:
Raah, c'est dommage ça! A retenir : ne jamais, jamais, jamais laisser filer les opportunités. Enfin je dis ça mais on le fait toutes.
La prochaine fois, go! ;)

Et plein de bisous pour Elvis aussi :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Il y a 2 jours j'étais une salope, une allumeuse, mais aujourd'hui mon ex me donne la permission de m'amuser et d'aller voir ailleurs..

J'adore. J'aime les gens qui ont une logique. Ou alors c'est parce qu'il doit se taper une meuf cette semaine et ça lui permet de déculpabiliser en me disant ça ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes