A
Ongaria;1801758 a dit :Mais tu le vois au quotidien, ou tu veux vraiment dire provoquer une rencontre?
De mon côté, je bloque totalement sur l'attitude à adopter avec lui. Un coup on ne va pas se parler et baisser les yeux en passant l'un à côté de l'autre, un coup on va faire comme si on était potes à nouveau. Je trouve ça déstabilisant, je n'arrive pas à savoir où il en est.
Ces quelques temps, je ne lui parle plus, histoire de voir si ça ne sera plus facile. Je n'ai aucune idée de si je fais une connerie ou pas, haha
Madeleineandtea;1802098 a dit :A mon "humble" avis, se serait lui accorder du temps et de la logique pour pas grand chose. Et qu'il aura par la même occassion réussit à t'atteindre, non ??
(d'accord, je suis pas douée pour les conseils, sachant que je pourrais être dans le même cas que moi).
D'ailleurs, je lui ai dit merci, pour le tee-shirt et depuis pas de réponse.
J'hésite à lui dire quand je viendrais le chercher ...
Madeleineandtea;1801010 a dit :KimSaeRin : Malheureusement ce ne sont pas des "rumeurs" mais des faits.
Il est beau, et la plupart des filles ne veulent coucher avec lui que pour ça. Et il en profite. De toute façon je me dis qu'il ne veut pas de relation sérieuse .. En tout les cas, je lui ai fait comprendre que je n'étais pas comme elles. Et il n'a pas l'air d'en tenir rigeur.
Et puis selon certains, il y'a une répartition entre ses potes et mes copines. Et je me retrouve avec lui.
(Oui, j'explique maaaaaal)