Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Snail;1803109 a dit :
M'en fout, j'vais adopter un chien.

Pareil hinhin.

J'ai eu mon ex au téléphone là. On a bien du discuter une heure. Je n'ai pas mal a la poitrine, j'ai un peu ri, je n'ai pas pleuré, et je n'en ai même pas eu envie. Je suis contente de voir qu'il est fini le temps où je pleurais sur son épaule parce qu'il me manquait. Par contre c'est vicieux, je ne sais pas si une relation "amicale" serait a nouveau possible entre nous. J'en doute, mais en même temps je me dis que ce qui m'a le plus fait souffrir dans ma relation avec lui c'est que je comptais sur lui pour l'amour, et que lui n'en avais pas grand chose a faire.

Ceci dit non, je refuse de dire "c'est mon ex, on est ami". Ca me parait hypocrite.

Je lui ai dit "Mais tu sais c'est certainement la dernière fois qu'on se parle. J'avance moi maintenant". Et il a répondu "oui mais avance avec moi...".

C'est mignon, mon petit, mais... Ca ne me fait plus tellement d'effet que tu me dises ça. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Helado;1801998 a dit :
Dis donc, tu ne m'aurais pas piqué ma vie par hasard ? :XD:Je suis juste, mot à mot, dans la même situation ;)
Par contre, j'ai dépassé le stade "J'arrête de lui parler, je pense que c'est plus simple pour tout le monde", et résultat, après environ un mois d'ignorance, pile au moment où je me félicitais presque de ma décision parce qu'effectivement je me sentais mieux, j'ai "craqué" entre guillemets, je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais vraiment envie de le voir blablabla, donc depuis ce jour retour à la case départ.
Et bien que je sois persuadée que ce genre d'attitude, à long terme, c'est vraiment une connerie, je suis tentée de recommencer à l'éviter.
Madame la girouette vous salue :)
Haha, vivent les relations compliquées entre ex! :yawn:
Bon, tu me fais douter un peu du coup, je n'avais pas pensé au long terme... et si après, ça redevient comme avant, alors c'est carrément nul! :erf: Et le problème c'est qu'il est hyper indécis, à tous les coups même lui ne sait pas s'il a envie de me parler ou non.
Aujourd'hui il n'arrêtait pas de chercher mon regard et je n'ai pas bronché ; je crois que ça a dû lui faire bizarre, j'ai toujours fait la fille hyper souriante avec lui. Je vais continuer ma periode d'essai : jusqu'aux vacances comme ça, et à la rentrée je vois ce que je fais.

A

AnonymousUser

Guest
Haha mon ex qui m'envoit un sms, pour me dire qu'il a eu du mal à reprendre le taff ce matin et me demander ce que j'avais fait aujourd'hui pour finir par un "bisous !".
A savoir que même quand on était ensemble il m'envoyait pas de message comme ça..

Non vraiment je comprends plus rien. Je sais pas qui je suis pour lui.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis en larmes depuis que j'ai vu G ce matin. Il me fait la bise en me disant que ça servait à rien que je lui envoie des messages sur FB car il n'y a pas accès. La façon dont il m'a dit ça et de m'éviter par la suite sans chercher à me parler m'a fait bcp souffrir. J'ai peiné à retenir mes larmes toute la journée. En plus, je me sens incroyablement seule dans ma promo. Heureusement que mon meilleur ami a mangé avec moi et que j'ai pu lui parler de tout ça : il me dit que je me fais bcp de soucis pour peu de choses. Je sais qu'il a raison mais les larmes viennent automatiquement car ce petit truc insignifiant de la matinée m'a renvoyé à la figure toutes les pensées déprimantes et suicidaires imaginables. Oui, j'ai d'abord ma place dans le topic des filles qui souffrent de dépression avant d'en avoir une ici. Je pense que je devrais quitter ce topic jusqu'à ce que ma vision de la vie, des relations amoureuses, soient un peu moins erronées.
Bref, c'est un peu brouillon, mais voilà, je quitte ce topc pour un moment

Des bisous à toutes <3

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Snail;1803109 a dit :
M'en fout, j'vais adopter un chien.

Idem, sauf que moi c'est pour de vrai, le pauvre, je vais rejeter tout mon amour sur lui, il ne quittera pas mes bras.

Surtout que je n'ai toujours pas vu mon deuxième année, et que mon ex me sort par les trous de nez à me regarder comme ça puis il était canon aujourd'hui cet enfoiré.

A

AnonymousUser

Guest
"je peux ressortir avec toi, j'en ais franchement l'envie, mais il me faut un peu de temps. Mais si tu retrouves un autre mec je pourrais m'en prendre qu'à moi même"

J'aime pas ce genre de messages putain.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce matin, en voyant le pote avec qui c'est bizarre pour qu'il me rende mes clopes, on s'est embrassés quand je suis parti. Pour moi, c'est rien, enfin je veux dire, c'était déjà comme ça entre nous avant qu'on s'engueule.. Mais là j'espere qu'il ne pense pas qu'on est ensemble. Il s'est mit en couple sur facebook en plus, j'espere que c'est avec un de ses potes, sinon ça va bien me faire chier :stare:

Et je croise A. partout au lycée, dans les couloirs, dehors.. et on se retrouve souvent "en face" (à distance hin, genre 2-3 mètres), mais putain, qu'est ce que ça peut m'énerver. Je suis persuadée que je tiens encore à lui.

A

AnonymousUser

Guest
Devotchka;1803139 a dit :
Pareil hinhin.

J'ai eu mon ex au téléphone là. On a bien du discuter une heure. Je n'ai pas mal a la poitrine, j'ai un peu ri, je n'ai pas pleuré, et je n'en ai même pas eu envie. Je suis contente de voir qu'il est fini le temps où je pleurais sur son épaule parce qu'il me manquait. Par contre c'est vicieux, je ne sais pas si une relation "amicale" serait a nouveau possible entre nous. J'en doute, mais en même temps je me dis que ce qui m'a le plus fait souffrir dans ma relation avec lui c'est que je comptais sur lui pour l'amour, et que lui n'en avais pas grand chose a faire.

Ceci dit non, je refuse de dire "c'est mon ex, on est ami". Ca me parait hypocrite.

Je lui ai dit "Mais tu sais c'est certainement la dernière fois qu'on se parle. J'avance moi maintenant". Et il a répondu "oui mais avance avec moi...".

C'est mignon, mon petit, mais... Ca ne me fait plus tellement d'effet que tu me dises ça. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.

On s'est encore reparlé... il a carrément avoué que j'étais son "moteur psychique" (en quelques sortes), qu'il dépendait de moi, que ça faisait 4 mois qu'il luttait pour ne pas me contacter etc...

J'ai presque envie de lui dire "on recommence a 0? :red:"

Mais on en a parlé... je lui ai dit que j'avais besoin de quelque chose de stable, et que je savais que si on retournait ensemble on serait content 2 ou 3 mois mais qu'ensuite il voudrait voir du neuf, changer les règles de notre relation, etc...

Il m'a dit aussi que s'il avait été conscient du fait que j'avais pas suivi la même évolution que lui (lui il était passé sans problème du concept de relation fidèle a la relation libre, moi non), il aurait sans doute rien fait, il serait pas allé voir ailleurs.

Je suis vraiment paumée :tears:

Une relation stable avec lui serait une si bonne chose pour moi, je trouve. Mais je crois savoir que notre relation ne saura pas être stable...

:sad:

A

AnonymousUser

Guest
Bon. Je ne retournerai pas avec lui. Même si ça m'a fait plaisir que ça puisse être une éventualité, je ne retournerai pas avec lui. Il est trop ambigu, je ne veux plus d?ambiguïté. C'est une raison suffisante.

Je pense qu'on peut essayer de s'échanger quelques mails juste histoire de se donner de nos nouvelles. Ca n'engage a rien, je l'espère.

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
"J'aime bien flirter avec toi, mais je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation" ...

Fallait peut-être y penser avant ... Et mes sentiments à moi t'en fais quoi ?

Merde alors :tears:

A

AnonymousUser

Guest
C'est nul!
Je comprends vraiment pas sur ce coup-là si on peut appeler ça une vraie occasion. Il m'envoie des MP on discute bien il me propose de me renseigner, je lui passe mon adresse MSN, on discute un soir 10 minutes grand maximum jeudi soir. Depuis plus rien :gonk: . Il a dû sentir que je voulais l'inviter à boire un verre. Je crois qu'on appelle ça un vent, deux vents dans la même semaine génial :stare:. Ma vie est géniale. Je vais devenir bonne soeur voilà!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes