Ballerina a dit :Oui il est célibataire tout du moins sur facebook . Après j'aimerais bien mais j'ai pas envie de faire trop direct et lui dire direct qu'il m'à fait de l'oeil enfin je sais pas tellement je suis perdue !

Elvis.;1816660 a dit :Normal, elle est jolie comme un coeur Adreena
Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?
Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.

Ca a l'air assez risquéElvis.;1816660 a dit :Hier j'ai flirté par sms avec l'ex. Je rêve (au sens propre comme au figuré) qu'il vienne passer une nuit/un weekend avec moi. Et ce matin en y repensant ça m'est apparu comme une idée aussi séduisante qu'elle est dangereuse. Je fais des progrès, des efforts pour ne plus penser à lui. Alors quand je l'aurai, même juste dans mon lit, comment accepter de le voir partir une seconde fois ?
Peut-être que je ne suis pas prête à assumer un flirt avec lui, peut-être qu'on le fera, moi parce qu'il me manque, lui parce qu'il est seul, et que ça n'aidera personne. En tout cas, ça me blessera.
mais de toute façon, si jamais ça se fait, tu essaieras de savoir ce que ça signifie pour lui, non? Parce que peut-être que lui aussi a des second thoughts.

Ongaria;1816603 a dit :Adreena, plus je suis tes histoires sur ce topic, plus je me dis que tu dois vraiment vendre du rêve pour avoir tous ces mecs qui te courrent après :rotate:
(et je me dis aussi que ton ex abuse de te donner autant de soucis)
)