Célibattantes (suite)

A

Ayden

Guest
Dernièrement, l'ex a recommencé à me textoter assez longuement (comme on le faisait avant). Sauf que lui, comme je lavais predis, est ac qqun.
Donc faudrait pas que je retombe dans le piège, ca va me faire déprimer.

Je suivais l'histoire d'une amie à moi, qui a fini assez mal.

Je voudrais vraiment vous envoyer plein de courage, les filles. Des fois, il y a des injustices inexpliquables, pourquoi des filles bien sont-elles seules ? Aucune idée. Mais j'ai la nette conviction que cela ne peut qu'être temporaire : des nanas formidables ne peuvent rester dans cette situation à vie, c'est trop improbable.

Plein de bisous pour vous.

A

Ayden

Guest
April_;1352573 a dit :
Les filles, je vous rejoins !

J'aurai peut-être pas grand chose à raconter, mais ca fait un moment que je vous lis, et j'ai eu envie d'écrire aussi . ^^

Bon, je vais juste vous raconter en gros..
Dans mon lycée, il y a un gars qu'avec mes amies on trouve plutôt pas mal. ^^
A nouvel an, j'étais à une fête avec une amie, et on a remarqué qu'il y avait un ami à ce gars justement. ( Il était déguisé en Zorro, et j'ai réalisé que lui aussi il est beau ;) ) Et donc on est allé lui parler, et on a discuter quelques minutes. :)
Un jour, je suis allée voir si je le trouvais sur facebook, et je l'ai trouvé et j'ai vu qu'il était en couple. Tant pis.
Un autre jour j'ai voulu voir si il y avait son ami ( le premier ) dans ses amis, (et je l'ai pas trouvé) mais j'ai vu qu'il était célibataire ( "Zorro" ) ! :)
Et aujourd'hui, en essayant d'entrer dans le lycée ( en traversant la foule ), je me suis retrouvé fasse à lui. Je crois qu'il ne m'a pas reconnu. En tout cas il m'a rien dit ( moi non plus d'ailleurs :neutral: ). Après j'attendais devant ma classe, et il s'est arrêté un peu plus loin et parlait avec des filles. ( Je l'avais jamais vu là ^^ ) Et j'avais un peu l'impression qu'il me regardait des fois. ( Enfin bon, j'crois que j'suis un peu paranoïque, aussi ).

Enfin voilà, c'est pas super passionnant .
Bisous

PS : Ca veut dire quoi IRL ? ( j'suis pas sûre que c'est ça ^^ )

Ça veut dire In Real Life, si jme trompe pas.

A

Ayden

Guest
Tout à fait d'accord ac Callie, cette fille mérite une mandale dans sa tête.

(Non, on est pas violente, absolument pas)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je passe mon temps à actualiser le chat facebook depuis tout à l'heure pour voir si il est en ligne, quand il l'est j'ose pas lui parler, et 2 min plus tard il se déconnecte.
Je suis une grosse débile :rotate:

A part ça un gentil jeune homme m'a envoyé un charme sur adopte, il habite la ville voisine de la mienne, on commence à papoter par mails...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sedgewick;1352759 a dit :
Je passe mon temps à actualiser le chat facebook depuis tout à l'heure pour voir si il est en ligne, quand il l'est j'ose pas lui parler, et 2 min plus tard il se déconnecte.
Je suis une grosse débile :rotate:

Haha je connais, moi je sais qu'il m'a bloquée et supprimée de facebook, et je continue à le chercher.
Mieux j'envoie mes copines espionner son mur -_-'

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Hippopotamus;1352738 a dit :
T'as raison, ça le fait pas de passez pour la grosse folle qui frappe une fille qui n'a "rien fait de mal" :lol:.
Je prie, je prie pour avoir une super soirée. Bon en même temps il y aura certains de mes potes et devant eux je ne sais pas si j'oserais être dans un certain état de folitude que j'apprécie particulièrement pour faire la fête (et là je suis pas du tout claire).

EDIT-du-moment-d'espérance : il y a des chances qu'elle ne puisse pas venir.

Ça me rappelle une nana, qui avait embrassé mon ex alors qu'on était ensemble.
Quelques semaines plus tard elle vient à une soirée chez mon meilleur ami, j'avais un peu bu et j'ai pété un câble.
Je l'ai plaquée contre un mur, menacée avec ma bière en lui disant :
" Regarde moi encore une fois, et j'te pète les dents"

Résultat elle est partie en larme, et tout le monde a accouru pour la consoler, tout le monde m'a engueulée et j'me suis retrouvée toute seule. -_-'

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Magnifique phrase de l'ancien numéro 2 qui vient de me briser :

Nico dit :
*et tires pas sur la corde du jouet, parcequ'il te dira d'aller te faire mettre, quoique, c'est peut etre déjà fait vu a quelle vitesse t'as passé la première étape avec l'autre, j'vous souhaite d'être heureux ensemble et de bien partager vos mst, connasse.
*si t'en avais pas rien a foutre
*tu serais restée
*comprends le
*acceptes le

ah il m'a aussi traité de salope et tout. Je me sens mal la.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis faible, malgré ce que je raconte et mes tentatives d'autopersuasion, j'y pense toujours autant, il m'obsède, sauf que contrairement aux moins précedents, depuis dimanche je fonds en larmes à longueur de journée. J'ai jamais été dans un état pareil, je dois être sacrément amoureuse, j'en sais rien, j'ai jamais été aussi mal pour quelqu'un, je suis complètement à côté de la plaque. Et les gens commencent à se poser des questions, je passe pour la dépressive de service alors que j'en suis tout l'opposé, mais là je peux pas me forcer à sourire, à faire des blagues, à faire la con. Vous êtes les seules à qui j'en ai parlé (bon c'est un peu paradoxal étant donné le nombre de filles ici), et je me sens vraiment con à en parler à chaque fois.
Je pense à samedi, et j'imagine des dizaines de scénarios où il m'annonce qu'il y a un malentendu, ou qu'il s'en fiche, bref. Alors qu'il y a combien de chances pour qu'on ne se parle même pas? Je rêve de lui balancer des horreurs à la figure mais j'ai juste envie qu'il me prenne dans ses bras et qu'on recommence, mais je me noie encore dans mes fantasmes, il ne se passera rien, il est de retour avec son ex (le monstre, le tyran, dixit lui-même, what's the fuck?) et j'étais qu'une gamine bonne à prendre... Mais dans ce cas pourquoi m'avoir invité, embrassé, réinvité, sacrifié deux de ses week-ends de rockstar pour les passer avec moi, dit des choses qu'on m'avait jamais dites, présentée à ses potes en soirée, pourquoi si c'est pour me lâcher puis plus rien? C'est pas comme si tout était parti de mon initiative, là j'aurai pu comprendre... La peur de la différence d'âge, je peux comprendre aussi, ça m'angoisse, ça aurait été difficile d'être ensemble de toute façon, voire impossible au final, mais j'aurai su qu'il en avait envie, alors que là je me sens comme une merde dont on a profité, même si encore aujourd'hui je m'efforce à croire au contraire.

Je m'arrête ici parce que je pourrai continuer à ressasser des heures... Fuck, je vais louper mon bus!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes