Les filles, je vous rejoins !
J'aurai peut-être pas grand chose à raconter, mais ca fait un moment que je vous lis, et j'ai eu envie d'écrire aussi . ^^
Bon, je vais juste vous raconter en gros..
Dans mon lycée, il y a un gars qu'avec mes amies on trouve plutôt pas mal. ^^
A nouvel an, j'étais à une fête avec une amie, et on a remarqué qu'il y avait un ami à ce gars justement. ( Il était déguisé en Zorro, et j'ai réalisé que lui aussi il est beau

) Et donc on est allé lui parler, et on a discuter quelques minutes.

Un jour, je suis allée voir si je le trouvais sur facebook, et je l'ai trouvé et j'ai vu qu'il était en couple. Tant pis.
Un autre jour j'ai voulu voir si il y avait son ami ( le premier ) dans ses amis, (et je l'ai pas trouvé) mais j'ai vu qu'il était célibataire ( "Zorro" ) !

Et aujourd'hui, en essayant d'entrer dans le lycée ( en traversant la foule ), je me suis retrouvé fasse à lui. Je crois qu'il ne m'a pas reconnu. En tout cas il m'a rien dit ( moi non plus d'ailleurs

). Après j'attendais devant ma classe, et il s'est arrêté un peu plus loin et parlait avec des filles. ( Je l'avais jamais vu là ^^ ) Et j'avais un peu l'impression qu'il me regardait des fois. ( Enfin bon, j'crois que j'suis un peu paranoïque, aussi ).
Enfin voilà, c'est pas super passionnant .
Bisous
PS :
Ca veut dire quoi IRL ? ( j'suis pas sûre que c'est ça ^^ )