Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon , je vous ai dit que ma vie sentimentale c'etait le néant ..
Je croise depuis 2 mois, tous les matins dans le bus un beau jeune homme de 17ans , qui est dans mon lycée .Je craque . Alors tous les matins on se regarde , pendant 10 longues minutes .Il y a genre , deux semaines , je l'ai vu avec sa copine.bordel il avait une copine . J'me suis renseignée (:shifty:) et ils sont ensemble depuis 3 mois .bordel. donc je me suis dit "oublie-le , il n'est pas pour toi."
et hier , alors que je me pointe à mon auto-école , qui je vois ?
alors bien sur il m'a regardé entrer , il m'a fixé jusqu'à que j'entre dans la salle du code .
Ca me gonfle .Tous ceux qui me plaisent sont jamais disponibles !

Il y a quelques jours, je croyais que ça valait la peine de persister avec mon potentiel mais là, je me pose des questions.
Je crois que je commence en avoir marre.
Alors qu'il me plais, je sais que je lui plais également.
Mais on arrive même pas à se voir, il y a toujours une annulation. Et dans tout ça, je m'attache peu à peu.
Je ne sais pas trop quoi faire. Si on arrête ce petit jeu de séduction et de chauffe.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hmm...Hier, en cours de musique, qui je croise? Le beau saxophoniste. J'étais en train de parler avec un ami à lui, alors bien entendu il est venu lui dire bonjour. Il lui a juste serré la main, moi il m'a fait la bise en me disant 'bonjour' de sa voix grave et chaleureuse (grrr) et en me demandant aussi 'ça va?' d'un ton enjoué et avec un grand sourire. Et quand il est parti, il me regardait toujours avec son grand sourire (re-grrr).
Haha, ça peut paraître totalement débile, mais, mais il y a eu une approche :d.
Et comme un rien me rend heureuse, là, je suis sur un petit nuage.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jehn.;1374658 a dit :
Je suis une girouette, plein de types me plaisent, j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux.
Il y a un pote plutot mignon qui me plait, mon ex (mais bon lui au moins il est hors circuit vu qu'il est parti pour un mois en vacances), et un roux (on ne se moque pas!) un peu plus vieux que moi que je connais depuis l'année dernière et qui m'a demandé hier en se marrant "quand est ce qu'on demarrait une folle histoire d'amour tous les deux". J'ai répondu que c'était quand il voulait, mais je doute qu'il m'ait prise au sérieux.

Edit : ah et j'ai oublié le serveur mignon de mon bar préféré, qui me fait des petits sourires et des clins d'oeils, mais c'est plus de l'ordre du fantasme, déjà.

Mon copain il est roux (mais il est beau hein, même mes copains qui ont rigolé quand je leur ai parlé de lui on été d'accord là dessus), et qu'est ce que je le taquine avec ça. Ils sont trop rigolos ses cheveux.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il s'est absolument rien passé pour que je me mette dans un état pareil. Au contraire hier je l'ai surpris plusieurs fois en train de me zieuter (héhé), on a pas arrêté de se croiser mais quand je lui ai souri je n'ai eu le droit comme réponse qu'à une ébauche de sourire. Super. :errf:
Et puis aujourd'hui il ne m'a pas dit bonjour il faut dire que mon groupe était un peu en retrait du sien mais avant il me semblait qu'il faisait un détour pour venir me voir (où est ce moi qui prenait 3 petits pas de retrait pour un long détour ?). Et puis il y a cette fille grrrr. Dès qu'elle est dans les parages il n'a d'yeux que pour elle. Il faut dire qu'elle est magnifique aussi. Je suis pas sûre qu'ils iront plus loin que l'amitié mais putain qu'est ce que j'aimerai être elle !

12 Août 2007
806
1 491
4 944
powpy;1374803 a dit :
Il s'est absolument rien passé pour que je me mette dans un état pareil. Au contraire hier je l'ai surpris plusieurs fois en train de me zieuter (héhé), on a pas arrêté de se croiser mais quand je lui ai souri je n'ai eu le droit comme réponse qu'à une ébauche de sourire. Super. :errf:
Et puis aujourd'hui il ne m'a pas dit bonjour il faut dire que mon groupe était un peu en retrait du sien mais avant il me semblait qu'il faisait un détour pour venir me voir (où est ce moi qui prenait 3 petits pas de retrait pour un long détour ?). Et puis il y a cette fille grrrr. Dès qu'elle est dans les parages il n'a d'yeux que pour elle. Il faut dire qu'elle est magnifique aussi. Je suis pas sûre qu'ils iront plus loin que l'amitié mais putain qu'est ce que j'aimerai être elle !

Il se passe à peu près la même chose avec mon coup de coeur. J'ai l'impression qu'il me zieute dès que je ne le regarde pas. Mais quand je lui souris pour lui dire bonjour, il ébauche à peine un sourire, limite il tire la tronche... Et comme on ne se fait même plus la bise...Bon je crois que je vais me résigner et voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Aaaargh il ne s'est pas connecté ! Du coup je deviens Mme Parano en personne. Est ce qu'il se serait mis hors ligne pour ne pas que j'aille lui parler ? Est ce qu'il va attendre ce soir pour se connecter ? Est ce qu'il est en train de voir l'Autre ? Au moins ça m'évite la déception de le voir connecter et de constater qu'il ne vient pas me parler.

A

AnonymousUser

Guest
Je devrais être immunisée à propos de la saint valentin, mais je sens quand même la crise qui approche, alors que ma coloc' se plaint qu'elle pourra pas voir son mec. Oui, ben moi, j'aimerais déjà bien en avoir un tout court. M'en fous, je vais me prendre une cuite avec des Mon Chéri.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Callie*;1375047 a dit :
Bonjour, je suis une girouette :stare:

Ah ah pareil j'arrête pas d'avoir des coups de cœur, un vrai cœur d' artichaut. Et finalement je trouve ça plutôt bien en comparaison avec la période ou je ne trouvais personne à mon goût. J'ai à nouveau 14 ans et j'aime ça :blaugh:.

A

AnonymousUser

Guest
C'est nul d'être sous le charme de son plan cul, sérieux. Autant avec l'autre, c'est bien parce qu'on est ami et qu'il n'y a aucune ambiguité, autant avec lui... c'est autre chose. Peut-être qu'on aurait du éviter de se comporter comme si on était en couple à chaque fois qu'on se voyait, aussi.

Bref, du coup il a oublié de répondre à mon sms dimanche (c'est pas la première fois qu'il me fait le coup) et je vais donc devoir l'appeler demain... En réalité, j'ai peur qu'il ne réponde pas, qu'il ne rappelle jamais, qu'il s'en foute de ma gueule et qu'il ose pas me dire etc etc.

Et comme je sais pas attendre, je prends les devants en appelant mais fiou, le stress quoi.

Je croise les doigts.

Et Nebraska : qu'est ce qui s'est passé ?! Ca avait l'air d'aller bien entre vous !

A

AnonymousUser

Guest
Ce midi dans l'amphi-cantine, j'ai buggué sur un gars. Il a du le voir parce qu'il m'a fait un graaaand sourire (enfin...je suppose/espère que c'etait pour moi), auquel j'ai...pas répondu (le temps que je réagisse, il était trop tard). Je m'en veuuuux, il était trop chou (mais je croise un des gars avec qui il était assez souvent donc j'ai espoir de le revoir).

(Non non, je ne poste pas pour rien...)

Edit: Moi aussi j'ai des coups de coeur tous les jours, j'aime bien. Ca me permet de pas m'ennuyer et d'avoir quelque chose à faire en cours par exemple, parce que oui, mater est une occupation principale dans un cours.
Edit 2: Histoire de m'enfoncer un peu plus, je rajouterai qu'il y a certains cours que je fréquente uniquement parce qu'un gars me plait. En gros, je suis capable de m'emmerder pendant 2h pour un gars à qui je parle pratiquement pas (Coup de coeur number One, si tu passes par là (j'espère pas hein), sens toi visé)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes