Bon , je vous ai dit que ma vie sentimentale c'etait le néant ..
Je croise depuis 2 mois, tous les matins dans le bus un beau jeune homme de 17ans , qui est dans mon lycée .Je craque . Alors tous les matins on se regarde , pendant 10 longues minutes .Il y a genre , deux semaines , je l'ai vu avec sa copine.bordel il avait une copine . J'me suis renseignée (
) et ils sont ensemble depuis 3 mois .bordel. donc je me suis dit "oublie-le , il n'est pas pour toi."
et hier , alors que je me pointe à mon auto-école , qui je vois ?
alors bien sur il m'a regardé entrer , il m'a fixé jusqu'à que j'entre dans la salle du code .
Ca me gonfle .Tous ceux qui me plaisent sont jamais disponibles !
Je croise depuis 2 mois, tous les matins dans le bus un beau jeune homme de 17ans , qui est dans mon lycée .Je craque . Alors tous les matins on se regarde , pendant 10 longues minutes .Il y a genre , deux semaines , je l'ai vu avec sa copine.bordel il avait une copine . J'me suis renseignée (
) et ils sont ensemble depuis 3 mois .bordel. donc je me suis dit "oublie-le , il n'est pas pour toi." et hier , alors que je me pointe à mon auto-école , qui je vois ?
alors bien sur il m'a regardé entrer , il m'a fixé jusqu'à que j'entre dans la salle du code .
Ca me gonfle .Tous ceux qui me plaisent sont jamais disponibles !