Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
La bonne nouvelles les filles c'est qu'on a encore 364 jours pour nous caser avant la prochaine St Val . Youpi ... ( Il est entendu que la Sait Valentin pue du bec mais que c'est plus stylé de dire " Nan moi je fête pas ça,mon homme et moi on trouve ça trop commercial" que " Nan je la fête pas j'ai personne . Je me fais une soirée Dvd ..)

Ceci etant dit, demain le frère voit Mr l'homme pour préparer le tournage de Mardi prochain.. la grande question c'est " POURQUOI IL LUI A PAS DIT DE LE REJOINDRE A LA MAISON Bordel de cul je lui ai donc rien appris ..."

A

AnonymousUser

Guest
Ahah, je lui ai envoyé un message lui disant que j'avais pas vraiment envie de le rencontrer et que j'étais bien seule (LOL hein). Je pensais qu'il allait jeter l'éponge mais il m'a répondu un truc qu'une fille normale aurait trouvé trop mignon, mais qui m'a fait carrément flipper.
En gros, il me disait qu'il est pas du genre à se faire une fille puis à la jeter, que je lui plais mais qu'il veut me connaitre, qu'il cherche une belle histoire (...).
Je sais pas quoi mais y'a un truc qui cloche. Surement le "je veux une belle histoire" alors qu'il me connait pas. J'ai l'impression d'être sous pression.

Bon, il voulait toujorus me voir à la fin de la semaine. J'ai dit non mais qu'on pourrait toujours faire connaissance tranquillement. Je verrai...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Poutchinelle;1379401 a dit :
À part la manière de l'avoir rencontré, moi c'est pareil ! :sad:

Pareil, j'ai honte :coiffe: c'était juste pour déconner que j'my suis mise ya qq temps.. maintenant, je vais devoir le voir en vrai ce con !

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Voilà, je me dis toujours que je vais poser pleins de questions qui me trottent dans la tête sur ce topic, et j'oublie.

Alors j'me lance:

L'homme de ta vie, la bonne personne, ou appelez ça vous chante, vous y croyez? Est-ce que vous pensez qu'on peut vraiment trouver une personne, et passer sa vie avec? Et même s'aimer toujours ?

Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

A votre avis, est-ce qu'on peut réellement être heureuse en étant seule ? Est-ce que le couple est la condition sine qua non du bonheur, ou est-ce qu'on très bien s'en passer, et vivre épanouie en célibataire?

Pour la plupart de mes copines : " Un garçon en chasse un autre". On ne peut oublier une personne que lorsqu'une autre vient prendre sa place. Qu'en pensez vous?

( Merci d'avance à toutes celles qui me donnent leurs avis :fleur:)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
1° L'homme de ta vie, la bonne personne, ou appelez ça vous chante, vous y croyez? Est-ce que vous pensez qu'on peut vraiment trouver une personne, et passer sa vie avec? Et même s'aimer toujours ?
C'est peut-etre utopique mais oui j'y crois . Je regarde mes parents qui se tiennent par la main comme des ados dans la rue, mes grands parents qui survivent à tout .. ils sont les meilleurs exemples qui existent au monde

2° Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?
Des lustres . Celibataire de naissance c'est moi . A part quelques petites poses de 2 jours, d'une soirée ...
La dernière c'etait quand meme l'année dernière... En mai .

3° A votre avis, est-ce qu'on peut réellement être heureuse en étant seule ? Est-ce que le couple est la condition sine qua non du bonheur, ou est-ce qu'on très bien s'en passer, et vivre épanouie en célibataire?
Heureusement qu'on peut .. mais je pense que y'a une limite temps pour tout le monde, au bout d'un moment on commence toujours à avoir besoin de tendresse, de contact, de plaire ... Je pense qu'on peut etre heureuse seule si ce n'est pas permanent .

4° Pour la plupart de mes copines : " Un garçon en chasse un autre". On ne peut oublier une personne que lorsqu'une autre vient prendre sa place. Qu'en pensez vous?
Plus ou moins d'accords .. Ca marche c'est certain mais on peut s'en sortir autrement ... Si on passait notre vie amoureuse on serait pas dans la merde ...

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
~Heather~;1379962 a dit :
Dans la série "je suis con comme un balais"...
C'était bien pour la St Valentin que Monsieur m'a invitée à19h30. J'arrive avec un quart d'heure d'avance, je regarde mon portable avant de descendre de la voiture : "Ça te dérangerait pas de venir plutôt vers 20h00, je suis un peu à la bourre". Bon ben raté.

Pendant cette soirée, on a juste évoqué l'incident de vendredi : je lui ai pas tout déballé mais il sait que je me prends suffisamment bien la tête pour que ça influe sur le cours de mes études et que ça peut me faire perdre mes moyens.

On a pas mal fait les cons ensuite, avec un jeu stupide qui consistait à ce qu"il essaie de me mordre le nez, moi ses oreilles. J'ai compté les points : 15 et demi à 17 (pour moi, bien sûr ^^).
Au bout d'un moment, c'est bien sympa de le manger tout cru (:lol:) mais on a fini par manger le repas qu'il avait préparé sur une table bien décorée.

Même si ça peut sembler évident que "je suis avec lui", je sais pas, j'arrive pas à me faire à cette idée (vous aurez compris que c'est nouveau pour moi), et du coup, je peine à me dire que je suis en couple et j'hésite à quitter ce topic pour rejoindre l'autre. C'est comme si j'attendais une preuve que "ce soit sérieux" ou que "je ne gâche pas tout dès la moindre difficulté". 'Fin bref, faudrait presque que je me créée un topic pour "celles qui savent pas si elles sont en couple ou pas" :lol:

C'est exactement la même chose pour moi. On se comporte comme un couple, mais moi j'arrive pas à me dire que je suis en couple. Je poste plus dans ce topic, mais j'arrive pas non plus à poster dans l'autre topic. Donc je sais pas où déballer ma vie sentimentale là, ça pue. :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, me revoilà, sans anglais et en plus la St Valentin à Londres était assez horrible. Pourtant j'en ai vraiment rien à faire d'habitude, mais là c'était pénible, parce que c'était pas vraiment cucul niais, mais par contre y avait plein de couples qui avaient l'air heureux d'être ensemble ... durrrr.

Mais c'était cool quand même, oué, et j'ai failli sauter sur le serveur du resto le 1er soir: cachez cet accent que je ne saurais voir.
graou.

A

AnonymousUser

Guest
1° L'homme de ta vie, la bonne personne, ou appelez ça vous chante, vous y croyez? Est-ce que vous pensez qu'on peut vraiment trouver une personne, et passer sa vie avec? Et même s'aimer toujours ?

Je ne sais pas trop, mais j'ai envie d'y croire. Je n'y croyais plus depuis un temps, et puis, j'ai aimé, réellement, et là je me suis dit "ben merde, c'est peut-être bien Lui". S'aimer toujours, je ne sais pas, j'ai trop peur de l'habitude qui prend trop souvent le pas sur l'amour.

Ça fera deux ans en avril, mon premier, mon seul.

3° A votre avis, est-ce qu'on peut réellement être heureuse en étant seule ? Est-ce que le couple est la condition sine qua non du bonheur, ou est-ce qu'on très bien s'en passer, et vivre épanouie en célibataire?

Je pense que c'est possible d'être heureuse seule, mais que ça dépend des personnes. Pour ma part je dirais pas que c'est un cauchemar, il y a des moments où j'aime bien être seule, mais souvent c'est lourd à porter, et incomparable avec le bonheur de quand j'étais en couple.

4° Pour la plupart de mes copines : " Un garçon en chasse un autre". On ne peut oublier une personne que lorsqu'une autre vient prendre sa place. Qu'en pensez vous?

Je ne suis pas d'accord, pour avoir essayé. Après la rupture, je me suis presque jetée dans les bras du premier venu, je voulais le remplacer, l'oublier, et dans les moments que j'avais avec l'autre, ma première histoire me revenait en pleine gueule. J'ai aimé tellement fort le premier que les autres me semblent "fades", et je crois qu'aucun ne pourra jamais le remplacer.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je pense très fortement , que chaque personne à son double sur terre.Son âme sœur , son il/elle si tu préfères .Mais je ne pense pas qu'on le trouvera forcément.Après ça c'est la vie, selon ton parcours , ton destin aussi , tu vas et tu visites des endroits qui te mènent peut-être à lui , ou qui t'en éloignent.

Je sais plus , 2 ans je crois .

Non .NON. On peut vivre une vie sympa , agréable en étant seule. Mais je ne pense pas qu'on sera absolument épanouie , de tous points .Les personnes qui te répondront oui , c'est parce qu'elles ne sont pas célibataires depuis longtemps , ou que pour le moment , elles ne ressentent pas ce besoin , d'affection de protection et de partage.Mais je pense qu'on a besoin , tous besoin d'une personne à nos côtés.On peut vivre sans , mais la vie serai beaucoup plus monotone et triste .

Non, c'est faux. et des fois même , tu te fais encore plus souffrir en essayant d'en oublier un avec un autre . Un garçon en chasse jamais un autre , car c'est dans ta tête et dans ton cœur que tout se passe. Il faut laisser faire le temps , et des fois ça prend du temps .

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je ne sais pas. Je dirais non mais parfois (peut être un espoir de petite fille) je me dis que chacun a une âme soeur.

Depuis cet été. Début juillet précisement.

Bien sûr qu'on peut être épanouie en étant célibataire ! Ok il y a toujours des moments creux mais ces blues je pense qu'on les ressents aussi en étant en couple.

Pour ma part c'est vrai. Pour l'instant tous les garçons dont j'ai été amoureuse ont été oubliés grâce à l'intervention d'un autre garçon. Je dois être un peu frivole mais j'ai beaucoup de facilités à zapper un mec en m'aidant d'un autre.

Je ne crois pas vraiment à l'idée d'homme de ma vie. Pour moi, il y a l'homme d'un moment de ta vie. C'est à dire, un homme qui m'auras marqué, qui qui aura fait évolué ma vie, peut être chamboulé et idem de son côté. Une personne avec qui j'aurai vécu des moments important. Ca répond en même temps à ta deuxième question. De mon côté, je ne pense pas vire avec une personne toute ma vie, toutefois j'en connais qui le vive et qui sont ensemble depuis l'adolescence.
Je crois qu'on peut aimer quelqu'un pour toujours, réciproquement pour toujours je ne suis pas sûr.
Se serai beau.

Difficile à dire. Environ 3 mois.

Je ne pense pas qu'on puisse être heureuse en étant seul, il y a toujours une sorte de vide, de solitude même si on est bien entouré. Pour une période on peut l'être, ça fait même du bien, mais pas longtemps.

Un garçon ne peut pas en chasser un autre. Cet autre mec, t'empêche d'y penser pour un moment mais si tu as aimé le précédent il ne le remplacera pas.
En revanche, si tu tombes amoureuse du mec de consolation, l'ancien tu le zappes complètement. Ca m'est arrivé une fois.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'y crois, sans trop savoir pourquoi : je dois être une grande utopique ou avoir trop pris au pied de la lettre l'expression "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" des comptes de fées, lol.
Contrairement à Callie*, dans ma famille, aucun des couples n'est "exemplaire" : j'ai aucun exemple réel en tête qui pourrait étayer le fait que "l'homme de sa vie" existe.
'Fin bref, j'y crois, mais seul l'avenir me dira si je rencontrerai ce fameux "homme de ma vie".
3 ans et demi environ.
C'était mon premier, ça a duré 2 mois, on s'est vu 4 fois donc j'ai presque envie de pas le compter, tellement je n'ai rien partagé avec lui.
Après lui, il y a eu un baiser volé. Puis celui que je fréquente actuellement et que j'ai encore du mal à dire que c'est "mon mec" :)
Non, je ne pense pas que le couple est la condition sine qua non du bonheur. Je sais pas trop comment organiser mes idées pour te répondre donc ce qui suit risque d'être du grand n'importe quoi !
Pendant mes 3 ans et demi de célibat, je n'ai pas pu ressentir un manque de tendresse ou quoi que ce soit de ce style puisque je n'ai jamais partagé ce genre de choses avec un garçon (en fait, avec mon premier mec, j'étais mal à l'aise donc j'ai été vaccinée de ça pendant un moment !). J'ai fait un voyage seule, j'ai rencontré des ami(e)s, j'ai réussi un concours pendant toute cette période... bref, j'ai vécu sans ressentir le besoin d'être en plus de tout ça avec un mec.
En ce moment, je fais une dépression pour des raisons complètement extérieures au fait que je suis célibataire depuis longtemps : ce n'est pas en me mettant en couple que ma dépression va disparaître, mon mec n'est pas un sauveur.
'Fin bref, être en couple ne rend pas forcément heureux, et le célibat n'est pas non plus le bagne, de mon humble avis :)
Ben j'ai oublié mon premier petit ami assez rapidement, sans me mettre immédiatement à avoir des vues sur un autre garçon : il m'a pas mal dégoutée du fait d'être en couple donc j'ai profité d'une période de célibat heureuse, sans garçon en tête. Donc j'ai tendance à ne pas tout à fait être d'accord avec tes copines.
Mais en fait, pour moi, ça dépend du mec : je crois qu'il était évident que je ne pouvais oublier H. (oui, celui dont je vous ai bassiné à la fin de l'année 2009 !) qu'en pensant ou en étant avec un autre.
'Fin bref, pour moi, le "un garçon en chasse un autre" dépend du garçon, de la force des sentiments que j'éprouvais pour lui. Et c'est surtout en terme de "pensées", "rêves", plutôt que d'enchaîner vraiment les petits copains (je sais pas si je suis claire).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes