A
AnonymousUser
Guest
B. m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait oublié son portable ce matin, et il a fait ça pour pas que je m'inquiète... Il est trop choupi, je vais finir par tomber amoureuse s'il continue !
Helsinki;1447738 a dit :Je vais relire le message esprit "je suis seule et je vous emmerde, fuck les célibattantes et célibattues" de La Voix de la Sagesse !

Helsinki;1447738 a dit :On reprend : j'ai couché avec un type, j'ai voulu arrêter juste après, il semblait hyper motivé pour rester en contact, j'ai eu un message il y a quinze jours (sms auquel j'ai répondu), depuis niet.
Je lui envoie un texto ou pas ?
Je ne sais même pas quoi faire, je n'ai pas envie de me mettre avec lui mais ... euh, j'me sens seule. Puis euh, il était intéressant et sympa et il avait vraiment l'air de vouloir garder contact alors ça me vexe qu'il ne le fasse pas. Comme si, une fois retirée la composante "sexe", je ne représentais plus AUCUN intérêt.
Ça me fout les nerfs.
Et là j'imagine que je viens de répondre à ma question toute seule : non, je fais autre chose et tant pis si je suis seule, ça n'est pas un mal. C'est bien ça ?
Je vais relire le message esprit "je suis seule et je vous emmerde, fuck les célibattantes et célibattues" de La Voix de la Sagesse !

Even.if;1448675 a dit :Lapidez moi!
Je devais vous quitter et j'ai dot :" écoute je sais pas ce que je veux"
Mais bordel je savais !!