Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
B. m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait oublié son portable ce matin, et il a fait ça pour pas que je m'inquiète... Il est trop choupi, je vais finir par tomber amoureuse s'il continue !

A

AnonymousUser

Guest
On reprend : j'ai couché avec un type, j'ai voulu arrêter juste après, il semblait hyper motivé pour rester en contact, j'ai eu un message il y a quinze jours (sms auquel j'ai répondu), depuis niet.
Je lui envoie un texto ou pas ?
Je ne sais même pas quoi faire, je n'ai pas envie de me mettre avec lui mais ... euh, j'me sens seule. Puis euh, il était intéressant et sympa et il avait vraiment l'air de vouloir garder contact alors ça me vexe qu'il ne le fasse pas. Comme si, une fois retirée la composante "sexe", je ne représentais plus AUCUN intérêt.
Ça me fout les nerfs.

Et là j'imagine que je viens de répondre à ma question toute seule : non, je fais autre chose et tant pis si je suis seule, ça n'est pas un mal. C'est bien ça ?

Je vais relire le message esprit "je suis seule et je vous emmerde, fuck les célibattantes et célibattues" de La Voix de la Sagesse !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Helsinki;1447738 a dit :
Je vais relire le message esprit "je suis seule et je vous emmerde, fuck les célibattantes et célibattues" de La Voix de la Sagesse !

Dit donc, j'ai jamais dit fuck les célibattantes et les célibattues hein, je suis pas la pour les fucker mais les aider :P
En tout cas ça m'a bien fait rire ta p'tite dédicasse ;)
Et puis, c'est un peu les hommes que je fuck, enfin j'aimerais bien que ce soit au premier sens du terme fuck ces temps ci hinhin

A

AnonymousUser

Guest
Helsinki;1447738 a dit :
On reprend : j'ai couché avec un type, j'ai voulu arrêter juste après, il semblait hyper motivé pour rester en contact, j'ai eu un message il y a quinze jours (sms auquel j'ai répondu), depuis niet.
Je lui envoie un texto ou pas ?
Je ne sais même pas quoi faire, je n'ai pas envie de me mettre avec lui mais ... euh, j'me sens seule. Puis euh, il était intéressant et sympa et il avait vraiment l'air de vouloir garder contact alors ça me vexe qu'il ne le fasse pas. Comme si, une fois retirée la composante "sexe", je ne représentais plus AUCUN intérêt.
Ça me fout les nerfs.

Et là j'imagine que je viens de répondre à ma question toute seule : non, je fais autre chose et tant pis si je suis seule, ça n'est pas un mal. C'est bien ça ?

Moi à ta place, j'irai le voir quitte à m'en faire un plan cul ou tout ça. Quelque chose de léger et de pas sérieux, ça peut être bien aussi, apporter confiance en soit et tout le tralala (à condition que les choses soient claires dès le début). Enfin bref, j'ai déjà été dans cette situation, j'ai envoyé un message et on a passé de très bons moments ensemble (même si on est pas sorti ensemble) alors je te le conseille.

(mais bon après, il faut aimer ce genre de relations quoi)

Sinon moi je suis grosso modo dans l'esprit de Voix.de.la.sagesse et j'en profite autant que possible. De toute façon, avec les examens qui approchent, il est hors de question que je m'embarque dans une histoire improbable.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais bien saisi, La Voix de la Sagesse, je voulais dire : fuck le fait de se revendiquer célibattante, non ? :)

En plan cul, il ne m'intéresse pas, je pourrais trouver laaaargement plus performant sur le marché et puis je ne crois pas que ce soit ce que lui veut.
Je suis essentiellement vexée de voir qu'un mec avec un cerveau m'élimine totalement dès que je retire le sexe de nos rapports. C'est énervant, c'est vexant, c'est blessant aussi, je pensais être un peu plus que juste un trou entre deux jambes.

A

AnonymousUser

Guest
Je le vois demain soir :d La première fois depuis qu'il est de nouveau célibataire...
Mais je sais pas, à force, je commence à me lasser de lui "courir" après...

A

AnonymousUser

Guest
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai foiré un truc avec B., mais quelle conne, quelle conneuh !!!
Je voulais lui expliquer que je risquais d'être maladroite parce que ma précédente et seule relation n'a pas été comment dire... "Normale", et je lui ai dit que mon meilleur ami était aussi mon ex, tout en bafouillant par sms que B. n'était pas une consolation. J'me sens trop mal, je sais pas comment rattraper le coup.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'arriverai pas à l'oublier. Parce que finalement rien ne s'est jamais concrétisé, que je regrette un tas de trucs incalculables, que j'espère toujours, qu'il me manque putain, il me manque.

A côté de ça je drague mes potes en soirée pour penser à autre chose, me consoler et me sentir désirable... Bilan j'étais à rien de coucher avec l'un deux et c'était juste une énorme mauvaise idée, j'ai stoppé net, maintenant je suis frustrée. Voilà.

Mon dieu je veux rencontrer un autre mec, j'en peux plus, je suis malheureuse et j'en ai marre de faire semblant.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon bah mon ex n'était pas à la soirée. Ca ne m'a pas pour autant empêcher d'en profiter avec quelqu'un d'autre ahah.

A

AnonymousUser

Guest
Bon en fait il est formidable. J'ai reçu un sms de B. ce matin alors que je dormais, je lui avais dit que je me sentais trop mal de lui en avoir parlé, il m'a demandé si ça allait mieux... Et ensuite il m'a écrit un sms mignon pour me dire qu'il était désolé, qu'il m'avait certainement réveillée. Il m'a réécrit ensuite vers midi avec un sms trop choupi aussi :)

Edit: Et puis ça s'est arrangé un poil avec le Best, on a discuté un peu hier soir. On a pas fait tout le tour de ce que je voulais aborder avec lui, mais je lui en veux déjà moins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes