J'ai envie de poster même si je n'ai rien d'important à dire. Je me reconnais complètement dans les posts de Zofee et de Reed, une fois de plus. ça m'est arrivée deux fois de choper en soirée, au final, ça fait plus mal qu'autre chose quand ça en reste là, parce que je n'ai pas désirer le mec et que c'est le sentiment le plus brutal et le plus cruel possible, quand on décuve. Se sentir ou plutôt ne pas ressentir quoi que ce soit quand même les copines les plus paumées niveau sentimental vous passent devant, c'est pas mal aussi, mais elles trouvent. Je ne sais pas ce que je veux actuellement. Ah si, évidemment, j'aimerais un mail ou même deux lettres, un "Hi" de S. mais non, il n'y aura rien et je le sais pertinemment, c'est plus de l'ordre du fantasme une nouvelle fois. Ce mec me tue dans sa complexité et dans sa personnalité, parce que je comprends ce qu'il est, exactement pour le ressentir aussi. Et avoir la nette impression que c'est à sens unique, ça me dépasse. Il a toutes les cartes en main, il est même venu me parler l'autre soir, m'aborder alors que jusqu'ici, ça se limitait à quoi, deux conversations FB et quelques commentaires. Mais j'ai eu l'impression d'exister ne serait-ce qu'un petit peu à ses yeux, et même si ce n'était que 5 petites minutes, c'était bon de le voir me faire des compliments et me regarder en me lançant des grands sourires. Je crois que je suis incapable de me limiter à ça. Je devrais me dire que c'était génial et m'en contenter, mais putain, si je dois en avoir un, c'est bien lui.