Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Pas de nouvelle depuis mercredi. Je suis curieuse de savoir si c'est parce qu'il est passé à autre, s'il est découragé ou si c'est stratégie de sa part. Ca m'amuse plus qu'autre chose en tout cas.

Ah et dernière nouvelle : l'Autre Con s'est fait largué. Je devrai sauter de joie, sortir le champagne ou à la limite sourire de soulagement mais même pas. On a aucune chance de sortir ensemble de toute façon.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai revu l'ex hier, il est toujours attiré par moi "sexuellement" du coup il m'a embrassé pour pouvoir aller un peu plus loin (il en a profité pour faire un pari à la con, il est fort !) bien sur je me suis arrêter au bisou mais maintenant je n'arrête pas d'y penser.
Si seulement il voulait une vrai relation ce serait déjà plus simple.
Je ne comprends pas ce mec. A ses yeux je suis son amie et d'un côté il est toujours attiré par moi. Enfin bon il ne sait même pas répondre à mes questions quand je lui demande ...

Sinon, j'ai revu le mec de boîte, il est toujours aussi mignon. On se cherche encore mais c'est ce que j'aime. Ça se voit que ce n'est pas un gros lourd. Après on verra !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Melody Nelson : quand tu en parles, il n'a pas l'air d'être ce genre d'enfoiré, mais bon, ça me semble évident que vous vous plaisez, il lui faudrait quoi comme signe ? Que tu te désapes devant lui ? (J'ai envie que vous sortiez ensemble, mais du coup je ne pourrais plus lire tes aventures ici, cénul. (Je suis incapable de retourner sur le topic des "en couple" alors que ça fait 3 mois, frappez-moi))

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Cet après-midi j'ai évoqué en famille le fait que mon célibat me pesait patati patata, et comme d'hab' on m'a sorti "mais t'es jeune", "mais t'as le temps" ... Ils ne comprennent pas que je suis mal putain. Ils ne comprennent pas qu'à 22 ans, je me sente nulle? Nulle parce que seule? Insignifiante, repoussante? Ok, j'ai pas besoin qu'on me plaigne, mais un peu de compassion ça leur écorcherait la gueule? Ils sont en couple depuis des lustres tous, alors forcément ils ne peuvent pas comprendre. J'ai toujours l'impression d'être le vilain petit canard moi dans tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Pour répondre à Reed-
J'aurais pu écrire complètement la même chose que ton message, c'est assez dingue ... j'ai pas mal réfléchi aujourd'hui, et je me suis rendu compte que même en "voulant" choper en soirée, je serais incapable de le faire, tout simplement parce que je ne suis pas faite pour ça !

Ce que j'aime c'est apprendre à connaître les gens d'abord, et puis après être cool avec eux. Je peux être d'un abord assez froid quand je suis intimidée par quelqu'un ou que leur abord ne me plaît pas, mais quand on commence à mieux se connaître, c'est rock'n'roll, et j'aime bien ces relations que j'ai avec mes amis !

Je crois que je ne peux pas choper (déjà j'aime pas ce mot, hinhin). Arriver dans une soirée, parler à un mec comme ça, l'embrasser, plus ? Merci mais non merci ... Surtout que non pas que j'attache une importance particulière à mon "premier" mec, mais quand même un peu.
Ma pote vient de m'envoyer un mail où elle écrit entre autres ça
Donc pas de panique : ce n'est que partie remise pour le 18 avec *mec sur lequel tu fantasmes* (et cette fois ci tu fais pas comme moi tu t'arrêtes pas aux préliminaires !)

Ben ouais mais si, je suis sûrement timide, timorée même mais passer aux préliminaires-voire-plus en une soirée, comme ça, avec un inconnu rencontré 5 minutes avant, j'en serais incapable ... Peut-être plus tard, quand j'aurais une certaine expérience, mais vu le contexte, je me vois mal le faire.

Bref, gros racontage de vie tout ça pour dire que finalement, je crois que je suis assez à l'aise avec cette situation de "non-chopage-en-soirée" (ce qui ne m'empêche pas, par contre, de vouloir autre chose !)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Zofee, je me reconnais assez dans ce que tu dis. Ca m'est arrivé quelques fois de pécho (c'est mieux comme ça :lol:) en soirée et même si c'était plus ou moins cool selon les garçons, j'arrive toujours pas à comprendre comment ça a bien pu m'arriver - surtout que c'était genre 4 week end d'affilée, rien avant, rien depuis, je suis toujours perplexe quand j'y repense.
Et c'est vrai que finalement si ça ne s'est pas reproduit depuis c'est que déjà, j'ai du mal avec les inconnus, et aussi parce que c'est pas vraiment ce que je veux. C'est chouette certes, mais ça ne m'apporte pas grand chose sur la durée et je dois avoir une âme de midinette au fond haha.
Je viens de me relire et je sais plus quoi penser soudain parce que de l'autre côté je crois que j'aime bien quand même...

Ceci est un post inutile :cretin:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai envie de poster même si je n'ai rien d'important à dire. Je me reconnais complètement dans les posts de Zofee et de Reed, une fois de plus. ça m'est arrivée deux fois de choper en soirée, au final, ça fait plus mal qu'autre chose quand ça en reste là, parce que je n'ai pas désirer le mec et que c'est le sentiment le plus brutal et le plus cruel possible, quand on décuve. Se sentir ou plutôt ne pas ressentir quoi que ce soit quand même les copines les plus paumées niveau sentimental vous passent devant, c'est pas mal aussi, mais elles trouvent. Je ne sais pas ce que je veux actuellement. Ah si, évidemment, j'aimerais un mail ou même deux lettres, un "Hi" de S. mais non, il n'y aura rien et je le sais pertinemment, c'est plus de l'ordre du fantasme une nouvelle fois. Ce mec me tue dans sa complexité et dans sa personnalité, parce que je comprends ce qu'il est, exactement pour le ressentir aussi. Et avoir la nette impression que c'est à sens unique, ça me dépasse. Il a toutes les cartes en main, il est même venu me parler l'autre soir, m'aborder alors que jusqu'ici, ça se limitait à quoi, deux conversations FB et quelques commentaires. Mais j'ai eu l'impression d'exister ne serait-ce qu'un petit peu à ses yeux, et même si ce n'était que 5 petites minutes, c'était bon de le voir me faire des compliments et me regarder en me lançant des grands sourires. Je crois que je suis incapable de me limiter à ça. Je devrais me dire que c'était génial et m'en contenter, mais putain, si je dois en avoir un, c'est bien lui.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis exactement comme vous les filles. Les seules fois où j'ai pécho en soirée, c'était des exs. Il y a juste deux fois où ce n'était pas le cas, mais je les connaissais quand même un minimum. J'envie très souvent mes amies qui arrivent à être à l'aise avec des mecs dès le début. Mais le problème ne vient pas que de mes relations avec les mecs. Je suis comme ça avec tout le monde, je ne donne pas ma confiance facilement. Et pour embrassé, couché avec quelqu'un, j'ai besoin d'être en confiance...

A

AnonymousUser

Guest
Zoffee,Léopoldine je comprend moi aussi je suis un peu réticente de chopper en soirée(bon de toute façon ca m'ai jamais arrivé hum)mais bon en ce moment je me rends compte que je préfère ca à flirter,découvrir un mec pendant des mois mais rien après et rien niveau conctact,affections et franchement ca fait mal je préfère largement un peu d'affection un court instant mais en sachant à quoi m'attendre.Mais bon même si je peux en chopper je crois pas que je le répéterais ca sur la longue durée car ne m'apportera rien,et puis j'y arriverais pas super facilement,déjà que je suis encore sur un flirt platonique de soirée depuis beaucoup beaucoup de mois,donc bon.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Les mecs que j'ai déjà "choppés" en soirée (purée, j'aime pas ce mot !), je les connaissait déjà d'avant, c'était soit des amis, soit des mecs à qui j'avais déjà parlé, mais pratiquement jamais des inconnus. Je pourrais pas je crois.

Sinon, je viens de relire tous les messages de A., et ça n'arrange rien. J'arrive même pas à les effacer, et j'ai vraiment envie de lui reparler. Il me manque enfait, ce con.

16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Pour les chopages en soirée, ca m'est déjà arrivée de coucher avec un inconnu avec qui je suis restée 1 an et demi, et un autre deux ans et demi...
Donc j'ai rien contre !

Hotch, je sais que c'est difficile mais tu n'es pas nulle, et tu n'as pas à te sentir nulle parce que tu es seule... On est tellement dans ce cas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes